Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Skav'O'Phil : présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skav'O'Phil
Esclave
Skav'O'Phil


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/10/2012

Skav'O'Phil : présentation ! Empty
MessageSujet: Skav'O'Phil : présentation !   Skav'O'Phil : présentation ! Empty18.10.12 21:42

Ca fait quelques temps maintenant, après etre tombé par hasard dessus, que je divague sur le forum. J'ai depuis approfondie un peu plus les fouilles dans un peu toutes les sections et j'ai enfin décidé de m'inscrire donc me voilà de manière officielle !

Je me prénomme donc Philippe, (mais au vue du pseudo peut être vous aviez deviné ^^) j'ai (a l'heure ou j'écris) 25 ans et j'ai appris que j'étais rangé dans la catégorie des vieux... mais bon c'est pas grave et j'habite Dijon.

J'ai débuté Warhammer il y maintenant quelques années mais je m'y suis vraiment mis depuis environ 2-3 ans. Je me suis égaré dans mes débuts avec les Hordes du Chaos, une armée bien ridicule quand on y regarde de plus près mais j'ai une excuse, a l'époques les nouvelles figurines Skavens n'était pas encore sorties et le jour de la sortie, une révélation ! Je l'ai attendu le jour où ils allaient refaire les figos chez GW et ce jour là j'ai couru jusqu'a mon magasin préféré pour acquérir mes bêtes a poils ! Et depuis je m'éclate comme un petit fou a grand coups de lime et de cutter et je converti tout ce qui me passe sous la main !

Voilà donc ma seconde motivation, je suis fan de conversions ! Comme je l'ai dit dans un autre post, les Skavens sont pour moi la seule véritable armée qui permet de s'éclater autant niveau bricolage.Je me suis donc naturellement tourné vers le clan Skryre. Je posterai plus tard dans les sections appropriés les photos de mes réalisations.

Sur ce quoi dire d'autre ? je ne sais pas trop si jamais vous avez des question ou des remarques, si j'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Skav'O'Phil : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Skav'O'Phil : présentation !   Skav'O'Phil : présentation ! Empty18.10.12 22:06

Malvenue à toi, en espérant voir bientôt tes réalisations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Skav'O'Phil : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Skav'O'Phil : présentation !   Skav'O'Phil : présentation ! Empty19.10.12 8:42

Tu divaguais sur le forum ? Skav'O'Phil : présentation ! 759447
Sinon malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skav'O'Phil
Esclave
Skav'O'Phil


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/10/2012

Skav'O'Phil : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Skav'O'Phil : présentation !   Skav'O'Phil : présentation ! Empty19.10.12 9:19

Euh... oui, je divaguais... quel est le problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Skav'O'Phil : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Skav'O'Phil : présentation !   Skav'O'Phil : présentation ! Empty19.10.12 12:43

Bienvenue-bienvenue, chose-Skav'O'Phil !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Skav'O'Phil : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Skav'O'Phil : présentation !   Skav'O'Phil : présentation ! Empty27.10.12 19:40

Malvenue à toi chose-fan-de-bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skav'O'Phil : présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Skav'O'Phil : présentation !   Skav'O'Phil : présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skav'O'Phil : présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: