Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty
MessageSujet: ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?   ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty31.10.12 0:01

Mal jour a tous , voilà , dans le GW que je fréquente , je vais commencer mes parties , et je vais jouer contre quasiment toutes les armées . Je vous propose une liste sans tir , es ce jouable .

Liste d'armée skavens "GW " : 2504 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (285pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chef (117pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (162pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (200pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 38 vermines de choc (531pts) :

      • coût : 38x7pts = 266pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(38pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); garde du corps de Queek Coupe-têtes(152pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité spéciale

    • 59 Moines de la peste (468pts) :

      • coût : 59x7pts = 413pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 5 Encenseurs à peste (80pts) :

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • seigneur

    • 1 Queek Coupe-Têtes (215pts) :

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;Méfiance maladive;Haine des nains et des orcs et gobelins;Trophées;
      • équipement de base : arme de base additionnelle;Perce-Nain;Armure de Malepierre;

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

N'hésitez surtout pas a me faire des remarques

PS : J'ai que 2 rat ogres , 5 a 6 fléchettes en plus et un autre prêtre de la peste . Mais je prévois de me racheter 40 esclaves .


Dernière édition par minimindji le 01.11.12 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty
MessageSujet: Re: ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?   ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty31.10.12 11:19

Alors deja edit ton titre pour qu'il respecte les règles du forum stp.

Sinon pour en revenir a ta liste, oui je pense que c'est jouable, mais tu te prive de 2 armes qui sont exeptionel cher nous, cet a dire le canon et la fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Guerrier des clans
Alban


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2012

( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty
MessageSujet: Re: ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?   ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty31.10.12 12:20

la roue infernal tir Wink

ceci étant dis, tes moines pas 60 ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? 287895 j'aimerais voir la tête de tes adversaires!! en horde je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
csharpmao
Guerrier des clans



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2012

( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty
MessageSujet: Re: ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?   ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty31.10.12 13:50

Hello,

Je suis relativement nouveau dans le monde de warhammer, mais je me permettrais juste une remarque.
Si tes adversaires sont pointilleux, tu as 4 points de trop.
Enlève un rat des clans, ou si tu les joues en horde, enlève le grandes-griffes et ajoute un autre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty
MessageSujet: Re: ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?   ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty01.11.12 2:38

Je n'est pas de tirs encore dans mon armée , mais sa sera mes prochains achats , d'abord me racheter 40 esclaves car a 2500 points , si je suis la ''règle'' d'un tactica , c'est 1 figs pour 10 points , et je suis loins des 250 figouse . Je ferai des rapport régulier , environ 1 par semaine dans la catégorie approprié et ferai par des mes forces et faiblesse avec cette liste .Et encore merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty
MessageSujet: Re: ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?   ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty01.11.12 11:04

minimindji a écrit:

PS : bigweed , je suis retourner voir les règles , mais je ne vois pas ce que je fais de mal dans ce titre , je vais quand meme le rééditer , mais pourrai tu éclaircir ma lanterne ?

Citation :
2/ Nous vous demandons de mettre un tag pour le nom du sujet que vous allez ouvrir.
Le tag devra indiqué le format de votre liste d'armée. Par exemple : [2000], [1111] ou (3000), (2500).

Vous pourrez ensuite agrémenter votre titre comme bon vous semble.

Exemples de tags corrects :
Citation:
[6666pts]
Youpi tralala.
Citation:
(5327pts) Paf le Chien.

Voila, il te reste 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty
MessageSujet: Re: ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?   ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty01.11.12 18:57

Merci Bigweed , j'ai aussi une autre question , es ce que je devrai diminuer , voir enlever ma horde pour rajouter de l'esclave et peut etre une deuxieme abo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty
MessageSujet: Re: ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?   ( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( 2504 pts ) sans tirs : es ce jouable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: