ga123 Guerrier des clans
Nombre de messages : 141 Age : 23 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: [2000]sans abomination 03.11.12 20:04 | |
| j'ai bien une abomination mais je préfère m'en passer mais si il me la manque alors je la rajouterais mais si possible jouer sans je précise que je joue en milieu mi-dur Liste d'armée skavens "méchant" : 1998 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (465pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : Baguette Tellurique (25pts);
- commentaire : sur a cloche pour balancer ces sorts
héros1 Chef (102pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Armure resplendissante (25pts); Pierre de chance (5pts); commentaire : la GB pour les relances1 Prêtre de la peste (334pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : Talisman de préservation (45pts); commentaire : le pretre sur creuset pour donner plus de punch au moinesunité de base40 Guerrier des clans (180pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); commentaire : pour acceuillir la cloche50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); commentaire : faut bien engluer50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); commentaire : faut bien engluer50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); commentaire : faut bien engluer1 Meute de rats géants (23pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; commentaire : la redirectionunité spéciale6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); commentaire : pour détruire les machines de guerres35 Moines de la peste (300pts) : coût : 35x7pts = 245pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); commentaire : une unitée qui tapeunité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante; commentaire : le canon pour tuer infanterie , monstres ...1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante; commentaire : le canon pour tuer infanterie , monstres ...Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
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minimindji Grandes-griffes
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [2000]sans abomination 03.11.12 22:09 | |
| Je pense que ta liste est assez bien même si tu n'a que un seul marteau . Mais si tes adversaire sont strictes au niveau des points , il te manques quelques points en bases pour atteindre les 500 , j'eleverai 2 moines pour mettres quelques guerriers en plus . Perso , en 2000 , j'essaye de caser les 2 abomionation avec les pieux ( je joue une armée sans aucun tirs ) avec bannière d'orage et coureurs d'égouts . | |
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Skriff Grandes-dents
Nombre de messages : 648 Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [2000]sans abomination 03.11.12 22:25 | |
| En tout cas, tu as fait la bonne technique : Quand tu n'as pas beaucoup d'unités marteau (abomination roue, cloche...) il faut jouer sur la masse ! En tout cas, je ne peux que te conseiller de mettre un peu plus de guerriers. Sur ce, bonne continuation ! | |
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| Sujet: Re: [2000]sans abomination | |
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