| Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 05.11.12 2:18 | |
| Voici une liste d'armée 1000p J'aimerais que vous me donniez quelque conseil Mais je ne veut pas d'une liste ultra optimisé
QG: 210p Chef 45p: Armure d'éclat de Malepierre 30p, Bouclier enchanté 5p, Lame de Morsure 10p = 90p
Technomage 15p: Sorcier niv.2 85p, condensateur d'énergie magique 20p, = 120p
Unités de Base: 604p 30 Guerriers des clans 120p: bouclier 15p,état major complet 20p, Mortier à globes toxiques 65p = 220p
30 Guerriers des clans 120p: bouclier 15p,état major complet 20p, Mortier à globes toxiques 65p = 220p
40 Esclaves 80p : Musicien 2p = 82p
40 Esclaves 80p : Musicien 2p = 82p
Unités Rares: 180p Canon à malefoudre : 90p
Canon à malefoudre : 90p
J'ai l’impression de m'être tromper aux niveaux des point Mais je ne trouve pas d'erreur
| |
|
| |
Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 05.11.12 11:20 | |
| Alors dans le fond pas grand chose a dire sauf que tu n'as pas de GB!! Grave erreur, il te faut une GB.
Sinon niveau equipement ton chef n'as pas le droit d'avoir l'armure d'eclat et le bouclier enchanté, c'est soit l'un soit l'autre, vu que ce sont les deux des armures magique. | |
|
| |
minimindji Grandes-griffes
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 05.11.12 19:58 | |
| Aa tu une abomination , parce que a points pas grand chose ne la gere | |
|
| |
Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 05.11.12 20:07 | |
| Merci de votre réponse
Une GB ça sert tant que ça ?? Et minimindji je n'ai pas d'abomination mais je n'ai aucun skaven à part ile de sang. J'ai fait cette liste pour savoir ce que je dois acheter. | |
|
| |
minimindji Grandes-griffes
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 05.11.12 20:22 | |
| Ah autant pour moi alors. Une GB est ultra utile sans elle tu diminue fortement tes chances de gagner , elle permet de relancer tes tests de commendement , tu aura un commendement de general 9 voir 10 , et cela reste rattable donc un GB te fais oublier se probleme | |
|
| |
Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 05.11.12 21:07 | |
| Tu penses que je dois faire une liste avec bannière d'orage, abomination et full cac ?? | |
|
| |
minimindji Grandes-griffes
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 05.11.12 23:45 | |
| Regarde ma liste a 2504 points , il n'y a pas de tirs sauf la roue , et je n'est que du cac . | |
|
| |
Clunny Vermine de choc
Nombre de messages : 496 Age : 27 Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 06.11.12 0:06 | |
| Perso j'évite de caller une abo à 1000 points. Pourquoi? Parce que : -de 1, ça prend quand même 1/4 des points de la liste, donc si elle pète (il suffit de tomber contre une hydre ou un truc ayant une attaque de souffle, ou même un régiment ayant des attaques enflammées et pouf!), ça fait un gros trou -de 2, à ce format là, c'est sale.
Sinon, une GB absolument, même pas besoin de prendre une bannière magique, le plus important c'est que toute ton armée ne saute pas à cause d'un test de CD raté (CD7 grand max, si tu perds un combat, avec les modificateurs sans GB tu peux déclarer forfait d'office ^^).
| |
|
| |
Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 06.11.12 12:43 | |
| QG: 215p Chef 45p: Grande Bannière 25p, Bouclier enchanté 5p, Epée de puissance 20p = 95p
Technomage 15p: Sorcier niv.2 85p, condensateur d'énergie magique 20p, = 120p
Unités de Base: 604p 30 Guerriers des clans 120p: bouclier 15p,état major complet 20p, Mortier à globes toxiques 65p = 220p
30 Guerriers des clans 120p: bouclier 15p,état major complet 20p, Mortier à globes toxiques 65p = 220p
40 Esclaves 80p : Musicien 2p = 82p
40 Esclaves 80p : Musicien 2p = 82p
Unités Rares: 180p Canon à malefoudre : 90p
Canon à malefoudre : 90p
Vous pensez que comme sa c'est mieux ?? Mais donc mon général c'est le technomage | |
|
| |
Clunny Vermine de choc
Nombre de messages : 496 Age : 27 Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 06.11.12 13:00 | |
| Oui, effectivement, donc le CD de 5 c'est pas tip top... Par contre, ta liste manque un poil de punch, mis à part les canons elle fera pas beaucoup de dégats (bon, après, c'est sur que tu croiseras pas beaucoup d'armées avec 120 figs à ce format là ^^). | |
|
| |
Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 06.11.12 13:17 | |
| C'est vrai elle n'a pas beaucoup de punch mais je compte submergé mes ennemie sous le nombre Mais je trouve que 2 canons et 2 mortiés sa peut faire très mal Et de toute façon je fais presque toute mes partie en équipe donc après mes allié font le ménage | |
|
| |
csharpmao Guerrier des clans
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 06.11.12 14:28 | |
| Maljour,
Personnellement, mais je ne suis de loin pas un expert, j'enlèverais un canon pour ajouter un seigneur ou un chef. Déjà, tu gagnes en commandement, ensuite, tu as un général avec une armure, (ça peut toujours servir), parce qu'un technomage c'est pas trop solide, et si tu veux le jouer avec malefoudre, il est quand même obligé d'avoir une ligne de vue, donc de s'exposer. Si tu prends un seigneur, tu ne pourras pas lui mettre d'objet magiques. Alors que si tu prends un chef, tu peux ajouter une petite unité de 5 rats géants pour les redirections, et il te reste quelques points pour équiper ton chef.
Mais comme tu dis, tu joues en équipe, donc à voir avec ton coéquipier. | |
|
| |
Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 06.11.12 14:40 | |
| De toute façon il me reste 100fig si j'enlève une unité d'esclave donc je vais plutôt faire sa je préfererais garder ce qui peut faire mal Je ne peut pas mettre de chef cela me ferait dépasser 25% de choix héro | |
|
| |
rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 07.11.12 19:11 | |
| - Watman a écrit:
- QG: 215p
Chef 45p: Grande Bannière 25p, Bouclier enchanté 5p, Epée de puissance 20p = 95p
Technomage 15p: Sorcier niv.2 85p, condensateur d'énergie magique 20p, = 120p
Unités de Base: 604p 30 Guerriers des clans 120p: bouclier 15p,état major complet 20p, Mortier à globes toxiques 65p = 220p
30 Guerriers des clans 120p: bouclier 15p,état major complet 20p, Mortier à globes toxiques 65p = 220p
40 Esclaves 80p : Musicien 2p = 82p
40 Esclaves 80p : Musicien 2p = 82p
Unités Rares: 180p Canon à malefoudre : 90p
Canon à malefoudre : 90p quelque propositions : vire les objets magique de ta GB (accessoirement le bouclier enchanté est a 10points chez les skavens) et le niveau 2 du techno et tu as 50point de quoi avoir un bouclier normal sur la GB et un chef hallebarde ou bouclier comme général (CD6 c'est mieux) les esclaves sont, depuis le dernier errata du GBR, jouable par 20 puisqu'ils interdisent les charges irrésistibles si ils explosent mais ils ont été jouer avant en gros effectif (~40) pour engluer les unités adverse grâce a la règle indomptable (si plus de rang que l'unité adverse tu testes ton moral sans malus). beaucoup de tir tout de même a ce niveau de points mais je respecte ce choix vu nos capacités martiales | |
|
| |
Watman Grandes-griffes
Nombre de messages : 235 Localisation : Skarogne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) 08.11.12 12:19 | |
| Je vais mettre bouclier. Il seront mieux protégé
QG: 212p Chef 45p : bouclier 2p = 47p
Chef 45p: Grande Bannière 25p, bouclier 2p = 72p
Technomage 15p: Sorcier niv.1 50p, condensateur d'énergie magique 20p, = 85p
Unités de Base: 604p 30 Guerriers des clans 120p: bouclier 15p,état major complet 20p, Mortier à globes toxiques 65p = 220p
30 Guerriers des clans 120p: bouclier 15p,état major complet 20p, Mortier à globes toxiques 65p = 220p
40 Esclaves 80p : Musicien 2p = 82p
40 Esclaves 80p : Musicien 2p = 82p
Unités Rares: 180p Canon à malefoudre : 90p
Canon à malefoudre : 90p
J'espère ne pas avoir fais d'erreur Je pense que j'ai une assez bonne liste d'armée Merci à tous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) | |
| |
|
| |
| Jeune général Skaven à besoin d'aide (Liste 1000p) | |
|