Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Boite Warhammer: l'île de sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tort3k
Esclave
Tort3k


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Dans les cavernes du clan Vasqueek, en train de préparer un nouveau pillage de convois.
Date d'inscription : 26/11/2012

Boite Warhammer: l'île de sang Empty
MessageSujet: Boite Warhammer: l'île de sang   Boite Warhammer: l'île de sang Empty26.11.12 15:22

Bonjour à tous et à toute!
Je suis nouveau dans Malefosse, et je vais bientôt me procurer la boite de l'île de sang (Skavens Boite Warhammer: l'île de sang 654803 vs Hauts Elfe Boite Warhammer: l'île de sang 977754 ).
Je voudrait savoir si dans la boite il y a les caractéristique des troupes ( M CC CT etc...).et avec toutes les mises à jours, j'aimerais savoir si je dois acheter le livre d'armée V8.
Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
csharpmao
Guerrier des clans



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2012

Boite Warhammer: l'île de sang Empty
MessageSujet: Re: Boite Warhammer: l'île de sang   Boite Warhammer: l'île de sang Empty26.11.12 15:38

Maljour,
La boîte contient le livre de règles, qui précise les caractéristiques de toutes les troupes. Par contre, tu n'as pas toutes les règles spéciales de l'armée, ni les coûts de chaque unité, pour lesquelles le livre d'armée reste nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Boite Warhammer: l'île de sang Empty
MessageSujet: Re: Boite Warhammer: l'île de sang   Boite Warhammer: l'île de sang Empty26.11.12 18:40

Pour jouer une armée il faut en effet un exemplaire du livre de règle un le livre d'armée de chaque armée que tu veux jouer, sans cela c'est tout simplement impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

Boite Warhammer: l'île de sang Empty
MessageSujet: Re: Boite Warhammer: l'île de sang   Boite Warhammer: l'île de sang Empty26.11.12 20:22

Tu peux aller voir sur certains site de vente en ligne le codex skaven reste abordable , meme en magasin , il reste l'un dont le prix n'a pas encore augmenter .
Revenir en haut Aller en bas
Pillax
Esclave
Pillax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2012

Boite Warhammer: l'île de sang Empty
MessageSujet: Re: Boite Warhammer: l'île de sang   Boite Warhammer: l'île de sang Empty26.11.12 21:36

Les infos dont tu parles : "( M CC CT etc...)" sont uniquement celles des figurines présentes dans la boîte île de sang, il existe bien d'autre figurines et règles.
Conclusion : si tu comptes simplement jouer des parties "îles de sang", tu peux te permettre de ne rien acheter de plus, par contre si tu veux acheter d'autre figurines et les jouer, il te faudra bien évidemment acheter le LA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tort3k
Esclave
Tort3k


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Dans les cavernes du clan Vasqueek, en train de préparer un nouveau pillage de convois.
Date d'inscription : 26/11/2012

Boite Warhammer: l'île de sang Empty
MessageSujet: Remerciement   Boite Warhammer: l'île de sang Empty27.11.12 14:52

Malejour, merci de m'avoir répondus.
Je vais acheter V8!!
Mouhahahahaha!! Boite Warhammer: l'île de sang 539235 ! Pillages pour la gloire du Rat Cornu!! Boite Warhammer: l'île de sang 405959 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite Warhammer: l'île de sang Empty
MessageSujet: Re: Boite Warhammer: l'île de sang   Boite Warhammer: l'île de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite Warhammer: l'île de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: