Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

Alliances Empty
MessageSujet: Alliances   Alliances Empty28.11.12 20:28

Je ne savais pas ou poster ce sujet , donc je pense l'avoir mis dans la section appropriee .

Juste je voulais savoir , pour les parties en double ou plus , les skavens sont du cote du mal , mais si il leur arrives d'etre du cote du bien , es ce que leur regle des alliances s'applique a toutes les armees alliees ?

PS: desole pour les accents , je suis sur clavier anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty28.11.12 20:32

Je vois pas comment les skavens pour être du coté des forces de l'ordre.

Ils sont du coté de force de la destruction c'est tout, ça va pas changé.
Si les skavens font alliance avec une armée des forces de l'ordre, ça sera une alliance désespérée.
Pareil si c'est une autre armée ( EN; KO; CV etc...)
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty29.11.12 1:57

Ce que je voulais dire , que dans des parties ou tournois en amical , entre potes ou joueurs de clubs , il est possible que le skaavens ce retrouve avec un joueur de l'empite si c'est du 2 vs 2 , et qu'il y a trois force de la destruction . Dans ce cas là , es ce je voulais savoir ce que leur règle spéciale , tout come les EN leur procure , s'il l'alliance se dégrade plus vite , où bien es ce que cette alliance est déjà instable dès le début de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty29.11.12 2:57

Tu commences la partie en alliance désespérée. Donc la règle "alliance fragile" des skav et des EN ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty29.11.12 11:10

Ah et bien oui ça sera en effet une alliance désespérée, y a pas moyen de faire pire, donc leur règle ne s'applique pas ^^

Mais bon c'est quoi cette hérésie, un skavens qui fait alliance avec l'empire Alliances 584890
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty29.11.12 12:11

Facile Big! Un comte vampire présomptieux veut mettre la main sur une ville dont les skavens vident les sous sol dans l'ombre depuis quelques temps. Soucieux de perdre leurs précieuses ressources (la bouffe des impériaux), et ayant des espions rapportant l'information de l'arrivé de ce comte, les skavens ont proposé une alliance aux impériaux, en échange de malepierre (les filous, en plus de bouffer leur ressource s'arrange pour gagner de cette alliance).
Et voilà! Une alliance crée entre Skaven et empire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tort3k
Esclave
Tort3k


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Dans les cavernes du clan Vasqueek, en train de préparer un nouveau pillage de convois.
Date d'inscription : 26/11/2012

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty30.11.12 16:00

Ouai, OK, mais pour des raisons d'esthétique , je refuse de m'allier avec eux même s'ils sont fort.
Ils ont des FAnFrElUcHeS partout Alliances 828854 , et en plus ils sentent bon Alliances 246263 !!!

Quelle humiliation pour un Skaven ( avec majuscule Môôôôsieur Alliances 725416 ) de s'allier avec ça!

Par contre, les guerriers du chaos, Alliances 654803 qu'est ce qui sont fort!!!!! Ça c'est une bonne alliance!




Vous avez le Malejour d'un Skaven indigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: