Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

commande wayland qui m inquite

AuteurMessage
oril
Esclave

MessageSujet: commande wayland qui m inquite   29.12.12 6:28

tout est dans le titre jai fait une commande chez wayland de plusieurs centaine de livre sterling et voila plusieurs jour que ma commande est en statut et toujours en "Processing (See order notes)" et cela commence a m’inquiéter surtout qu'ils ne répondent pas a mes email !! alors si quelqu'un pouvait me dire a peu prés si il a eut le même problème que moi est au bout de combien de temps le statut de sa commande a changé . car la je commance a paniqué vu le prix de la commande surtout qu il l ont accepté le payement
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents

Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489

MessageSujet: Re: commande wayland qui m inquite   29.12.12 10:53

C'est un peu dommage que tu t'inscrives juste pour demander ça, mais sinon, j'ai déjà entendu des histoires de retards impressionnants mais qui ont finis par être livrés...
Sinon, je suis désolé mais je n'ai jamais commandé la-bas...
SkaBob
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: commande wayland qui m inquite   29.12.12 14:10

C'est un peu à cause de games.
Ils ont toujours du retard pendant la période des fêtes, des produits qui conviennent pas.

Les retard de livraison se répercutent forcément chez wayland.

Pour ma part, j'avais commandé une ratling chez games, j'ai eu mon blister à temps mais il y avait 2 fois le skaven qui tourne la manivelle et pas celui qui tiens le canon. Mon revendeur a renvoyé le blister mais je sens que je vais pas l'avoir de suite.

Et c'est comme ça tous les ans !
von Schreck
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: commande wayland qui m inquite   29.12.12 15:56

oril a écrit:
tout est dans le titre jai fait une commande chez wayland de plusieurs centaine de livre sterling et voila plusieurs jour que ma commande est en statut et toujours en "Processing (See order notes)" et cela commence a m’inquiéter surtout qu'ils ne répondent pas a mes email !! alors si quelqu'un pouvait me dire a peu prés si il a eut le même problème que moi est au bout de combien de temps le statut de sa commande a changé . car la je commance a paniqué vu le prix de la commande surtout qu il l ont accepté le payement
Outre le fait que tu ne prennes même pas la peine de te présenter et que ton message soit une insulte à la langue française, il ne te vient même pas à l'idée qu'en cette période de fin d'année ils puissent devoir faire face à un nombre nettement plus important de commandes que le reste de l'année, ou être tout simplement en rupture de stock...
alexy999
Techno-Scribe

MessageSujet: Re: commande wayland qui m inquite   29.12.12 16:58

Donc si j'ai bien compris, tu t'inscris juste pour demander si c'est normal qu'une commande Wayland passée depuis quelques jours soit toujours en attente alors que nous sommes en fin d'années, période des fêtes et des cadeaux, alors que si tu as effectivement commandé pour des centaines de livres il doit y avoir pas mal de tes produits en rupture de stock qui ne sont pas actuellement disponibles ?

De plus, si tu leur a envoyé plusieurs mails en à peine quelques jours, ne t'attends pas à ce qu'ils prennent la peine de te répondre en priorité si tu donnes l'impression d'être un pa–RAT–noïaque (oui je voulais la placer celle-là). En fin d'année, entre le nombre impressionnant de commandes passées, les produits en ruptures de stock et GW qui est un peu à la traîne ne t'attends pas à recevoir ton lot avant deux mois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande wayland qui m inquite   

commande wayland qui m inquite
Page 1 sur 1