Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation: Deepali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation: Deepali Empty
MessageSujet: Présentation: Deepali   Présentation: Deepali Empty24.01.13 12:09

Bonjour à tous!

Je me présente, Deepali, 8ans de fidélité Skavens! Je possède environs 3500pts de Skavs et 3500pts d'Empires. Je joue souvent entre amis (Elfes et Chaos) ou contre mon frere qui possède 4000pts de Nains et le meilleur pour la fin 3500pts de Comtes Vampires! Une vrai plaie, d'ou mon inscription sur ce fofo pour trouver des solutions face aux combos scandaleux (et je pèse mes mots) de cette armée!

J'ai découvert Warhammer à travers le JDR (v1) y a au moins 10ans (j'ai 25ans). J'ai d’abord commencé par une armée de Nécrons, avant de trouver ma voie à travers le Rat Cornu et ça bande de rongeur totalement frapadingue!

Pourquoi les Skavens? Parce que tout Présentation: Deepali 598607
Sont histoire, les différents clans, le choix d'unités et de stratégie qui vont avec et surtout quel plaisir de tirer au Canon à Malefoudre ou à la Ratling dans un régiment d'Elfe (tout beau tout neuf) ou de Nains (tout blindé tout neuf) au CaC Présentation: Deepali 12860

J’espère continuer des réponses à mes problèmes et de nouvelles stratégies, combos et coups tordus à faire!

Bon jeux à vous

Deep
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation: Deepali Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Deepali   Présentation: Deepali Empty24.01.13 12:18

Malvenue parmi nous Général a l'armée déjà conséquente
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation: Deepali Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Deepali   Présentation: Deepali Empty24.01.13 12:31

Deepali a écrit:
Bonjou Je joue souvent entre amis (Elfes et Chaos) ou contre mon frere qui possède 4000pts de Nains et le meilleur pour la fin 3500pts de Comtes Vampires! Une vrai plaie, d'ou mon inscription sur ce fofo pour trouver des solutions face aux combos scandaleux (et je pèse mes mots) de cette armée!
Comme quoi, l'herbe semble toujours plus verte dans le jardin du voisin Présentation: Deepali 479607
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation: Deepali Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Deepali   Présentation: Deepali Empty24.01.13 14:03

Bienvenue à toi, chose-Deepali !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Deepali Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Deepali   Présentation: Deepali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Deepali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: