Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Peinture & conversion] Quelques figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

[Peinture & conversion] Quelques figurines Empty
MessageSujet: [Peinture & conversion] Quelques figurines   [Peinture & conversion] Quelques figurines Empty20.02.13 21:11

Malejour à vous!

Je vais vous présentez quelques une des figurines de mon armée.
Alors déjà, sachez que j'ai touché un pinceau pour la dernière fois y a au moins 6/7 ans. Enfaîte j'ai juste peint mes 1ères figouzs quand j'avais le temps et surtout la motivation ^^
Les 1ères figurines viennent de moi et de cette époque fort lointaine. Rien de complexe, 3 couleurs maximum. Je voulais que ça soit propre juste pour jouer.
Les deuxièmes sont peintes par mon frère qui a pris le relais pour les figurines "challenges", et je m'en plains pas car j'aime vraiment pas peindre et il fait surtout ça mieux que moi... La seul armée que j'ai peinte entièrement et mon armée de Nécrons.
Du gris tout simple [Peinture & conversion] Quelques figurines 12860 !

Mais bon, j'ai quand même peint certaines figurines que je vous présente:

Canon à Malefoudre:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0230[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0231

Jezzail:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0217[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0218

Assassin:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0219[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0220

Courreurs d'égouts:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0221

Thanquol:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0222

Les figurines suivantes sont peintes par mon frère:

Abomination:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0223[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0224[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0225

Roue infernale:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0226[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0227

Verminaque:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0228[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0229

Conversion d'une catapulte de la peste:
[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0232[Peinture & conversion] Quelques figurines Dsc_0233

Je suis preneur de conseils et critiques. je les gardent dans un coin au cas ou l'envie me reprendrai de peindre [Peinture & conversion] Quelques figurines 70763

Voila-voila


Dernière édition par Deepali le 21.02.13 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

[Peinture & conversion] Quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: [Peinture & conversion] Quelques figurines   [Peinture & conversion] Quelques figurines Empty21.02.13 11:08

j'aime beaucoup le verminarque ! Je trouve la fig's magnifique et la peinture est trés sympa Smile
Bravo a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

[Peinture & conversion] Quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: [Peinture & conversion] Quelques figurines   [Peinture & conversion] Quelques figurines Empty21.02.13 13:18

La convertion de la cata, est excelente!!

Et les peinture son vraiment bien, surtout le verminarque en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

[Peinture & conversion] Quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: [Peinture & conversion] Quelques figurines   [Peinture & conversion] Quelques figurines Empty21.02.13 15:31

Merci [Peinture & conversion] Quelques figurines 70763 , effectivement il a un très bon coup de pinceau.

Même si je ne joue pas avec le Verminarque, il trône fièrement dans la vitrine de mon armée [Peinture & conversion] Quelques figurines 12860
En gros, il voulait que la pépite de Malepierre de la vouge luise sur le flanc du Verminarque. Le travail est bien réussi
Actuellement, il me peint Elspeth Von Draken de FW pour mon armée de l'Empire

Pour la cata de la peste, on a pris la boite de la cata classique, qu'on a custom avec les rabiots d'un creuset pour faire plus "trébuchet" que catapulte. Il ne manque plus que la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture & conversion] Quelques figurines Empty
MessageSujet: Re: [Peinture & conversion] Quelques figurines   [Peinture & conversion] Quelques figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture & conversion] Quelques figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques figurines
» Quelques unes de mes figurines...
» Quelques figurines du clan kronk
» Conversion !
» [Conversion] Jezzails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: