Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Snirck est dans la place!

Aller en bas 
+3
Deepali
superroyer
Snirck le Maléché
7 participants
AuteurMessage
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 2:21

Bien le bonsoir à tous, Seigneurs Hommes-Rats!

Oups pardon... Snirck est dans la place! 34102

Malsoir à vous, frères-cousins Skaven! Je m'appelle Snirck surnommé le Maléché, Seigneur de Guerre du graaaaand Clan Malepeur, très puissant ho oui-oui!

Voilà, maintenant qu'il s'est présenté, à mon tour! Mr. Green

Je m'appelle Florian, 21 ans, situé dans l'Aisne (vous savez, dans l'un des coins peu fréquentés de l'empire souterrain Snirck est dans la place! 70763 ). J'ai découvert le hobby il y a déjà 11/12 ans à peu prêt (je n'ai plus la durée exacte en tête), mais j'ai fais une longue pause jusqu'à il y a plus de 2 ans, lorsque je suis tombé par hasards sur une pub de Games Workshop (du coups hop, arrivé sur le site, et replongé dans ma passion Snirck est dans la place! 598607 ).
Depuis le début je joue Hauts Elfes (un bien grand mots étant donné que je n'ai fais encore aucunes parties, et que ce n'est pas prêt d'arrivé Snirck est dans la place! 12860 ), du coups j'étais repartis dessus directement. Je suis donc inscrit sur le forum UvsN depuis un an et demi presque, sous le pseudo Elenar. Smile

MAIS! Depuis la sortie des skavens ils m'ont fait de l'oeil, et ensuite j'ai acquis la boite de l'île de sang (bon j'admets tout ça date d'un moment maintenant Mr.Red ), mais je n'y avait pas encore touché. Puis un jour j'ai eu une idée pour leur socle, qui m'a tellement motivé que j'ai été jusqu'à en peindre directement un pour voir ce que ça donnait, et je n'ai pas été déçu. Finalement je suis partis sur ces figurines pour un choix des armes que j'ai organisé sur UvsN. Et je compte depuis quelques temps bien grossir cette armée! Snirck est dans la place! 505137

Du coups je suis venus m'inscrire ici afin de vous faire profiter de mes figurines, et de leur histoire, que j'écris en parallèle, et aussi pour en apprendre plus sur tout ce qui peut concerner cette race! Snirck est dans la place! 890625

Vous l'aurez certainement deviné, c'est surtout le coté modélisme et peinture qui m'attire le plus pour le moment. ^^ Je me débrouille dans ce domaine, mais mes deux principaux soucis, c'est ma lenteur, et ma motivation qui joue pour beaucoups dans ma peinture (et certainement pour beaucoups de monde également j'en suis sur Snirck est dans la place! 853103 ), mais ça avance, doucement mais surement. Snirck est dans la place! 479607

Enfin voilà, je crois ne rien avoir oublié, à la prochaine sur le forum! Snirck est dans la place! 259924


Elenar Snirck.
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 3:33

Malvenue ex-Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 10:34

Malvenue à toi Snirck est dans la place! 12860
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 11:45

Hey ! Malvenue l'elfe-rat !

Revenir en haut Aller en bas
broll60
Esclave



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Lille / Amiens
Date d'inscription : 20/03/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 11:45

Bienvenue à toi !
Et tu as bien fais de laisser tomber les chose-elfes pour passer du coté skaven ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 12:42

Merci à vous! Snirck est dans la place! 654803

Mais je n'ai nullement laissé tombé mes Haus Elfes! Je fais juste des skavens également! Snirck est dans la place! 70763 On pourrait dire que je suis... voyons voir... une chose-elfe-rat? Snirck est dans la place! 259924


Snirck.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 13:19

Bienvenue-bienvenue, chose-Snirck le Maléché !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 13:31

Salut !

Tu habites dans quel coin, dans l'Aisne ?
Car il m'arrive de passer de temps en temps vers Château-Thierry. Donc on pourrait se caler une petite bataille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 14:01

Merci! Snirck est dans la place! 70763

J'habite aux alentours de Chauny, à une vingtaine de minutes de Soisson, à peine plus de Laon, et pas très loin de Coucy le Chateau. Wink Du coups je crois bien que ça doit être aussi loin pour moi que Reims, à à peu prêt une heure de route environ. ^^' Mais sinon ça m'aurait tenté pour une partie! Ca aurait juste plus été une initiation dans ce cas! Mr. Green


Snirck.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 15:03

Hey bien. Je connais moins ce coin là.
Mes grand-parents paternels étaient du côté de Fère-en-Tardenois (pas loin de Oulchy-le-Château, si tu veux faire un concours de forteresses Razz ). Je viens de checker sur une carte, si tu relis Chauny à Fère, ça te fait une ligne qui passe par Soissons.
Donc c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, au final ^^.

J'ai dû déjà te voir sur UvsN, je crois. Même si ça fait une sacrée paie que je n'y ai pas posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 15:16

C'est ça. ^^'

Ha? Tu attises ma curiosité, tu es sous quel pseudo là-bas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 15:52

Si je me souviens bien, ça doit être "Jaina".

Je suis surtout sur le warfo, sous ce pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty29.03.13 15:58

Ha, bah je ne connais même pas! Mr. Green
En plus je ne suis pas sur le warfo donc ça n'aide pas. Snirck est dans la place! 34102

Mais n'hésite pas à repasser sur le UvsN, ça a bien changé en plus depuis quelques temps! Snirck est dans la place! 220655

Edit: Bon, bah tu m'as devancé à ce que j'ai vu! Snirck est dans la place! 654803


Snirck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snirck est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Snirck est dans la place!   Snirck est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snirck est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadyeu et son clan sont dans la place
» Tremblez rongeurs Shaoh est dans la place !
» Un Took dans la Malefosse
» place des chefs de meute
» Nuée de Rat à la place de la fléchette de Rat Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: