Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT Guerre des clans

Aller en bas 
+7
Slagash le Lascif
superroyer
Deepali
Snikitch
Skrogneugneu
Clunny
Bigweed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty29.04.13 10:23

J'ai pas ressus de MP, mais si tu veux ouvrir un nouveau sujet pour le rapport de bataille y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty29.04.13 11:41

Non, c'est pas pour un nouveau rapport, c'était une proposition pour créer un sujet sur tous les LA V8 sortis pour faire une liste exhaustive de leurs troupes, capacités, règles spéciales et tutti quanti. Je pense que ça pourrait aider beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty29.04.13 20:09

Bon, finalement je n'ai pas pu faire les batailles prévues, et je n'aurai pas le temps d'en faire, donc vous pouvez me radier de la guerre des clans (si ce n'est déjà fait).
En ce moment, c'est préparation IR à fond, à la fois en HE et en skav, car la deadline approche.
Et après, ce sera uniquement de l'entraînement en format inter, donc pas de 2400pts prévu ^^

Je continue de jeter un oeil sur le topic, car ça va être palpitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty30.04.13 22:53

OUH pinaise les ratons, le rapport de bataille que je vous posterai la semaine prochaine va envoyer du pâté grave..... Je pense que la plupart d'entre vous vont se pisser dans la fourrure tellement ils vont rire.
Je mets cela en forme pour vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty07.05.13 10:36

Hop une MAJ du classement, le clan SWAGG prend le large après 2 batailles, même si sa 2è bataille y a pas mal d'erreur de jeu.
Attention pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty10.05.13 9:34

Nouveau rapport de bataille posté cet après midi. Je rattrape le clan SWAGG. Vive le clan Roq'fort. J'ai gagne en réussissant à ne perdre QUE 23 points ( une fléchette ) contre les EN ( le retour de la vengeance). Donc pour le clan Roq'Fort , 2373 points en plus à la 3 eme bataille CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 654803 CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 539235
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty10.05.13 13:28

Je me bats ce soir contre des Ogres, ça va être dur de vous rattraper ^^
Par contre, pour le classement, j'aurais plus vu, pour le décompte des points, la différence de ce qu'il reste entre nous et notre adversaire que ce qu'il nous reste sur la table.
Parec que je trouve que quelqu'un qui a fait table rase mais à qui il ne reste plus que 1000 points à plus de mérite qu'un nul ou chacun des 2 adversaires à 2000 points chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty10.05.13 19:27

Ben on en a discuter, mais personne n'a trouvé a redire au sytème de classement.

Après il faut s'imaginer en chef de clan, le but c'est quand même de preserver un peu son armée ( sa fortune) plutot que d'envoyer tout le monde au charbon.
C'est un peu pour ça que j'ai joué une cloche contre les HL, c'est un regiment que je n'ai jamais perdu, me suis dis que c'etais un bon plan pour sauver au moin 465pts
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty10.05.13 19:40

Question ultra bête mais ce que tu m'as compte pour la 3ème bataille je ne comprends pas trop. Théoriquement ça fait 1914 + 2377 = 4291 points non? Parce que je ne comprends pas ce classement où j'atomise les elfes noirs et je ne gagne que 400 points environ.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty11.05.13 10:26

Là c'est normale, vu que tu es le seul a avoir fais 3 batailles j'ai pas mis le classement a jours, les point que tu vas gagné je les ai mis entre paranthèse pour pas que j'oublie, c'est vrais que techniquement tu es premier mais avec une bataille de plus que tout le monde
Je mettrais a jours une fois que 2-3 joueur auront leur 3 batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty11.05.13 14:27

Bon bah, j'ai fait ma partie contre de l'Ogre hier, ça c'est joué à 1PV mais il a gagné.
Je ferais mon rapport dans la journée, il devait me rester environ 700 pts.
Par contre, je me rends compte que j'ai mal compté les points restants pour la première bataille : j'ai calculé à la figurine, alors que lorsqu'une unité n'est pas annihilée, on la compte entièrement.
Je peux refaire les comptes du coup, ou trop tard (auquel cas ce n'est pas grave hein ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty11.05.13 19:31

Heu.... non ça me pose pas de problème, après c'est sur que si tu me dis que tu as 2000pts de plus je vais trouvé ça louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty13.05.13 14:07

Bigweed a écrit:
Hop une MAJ du classement, le clan SWAGG prend le large après 2 batailles, même si sa 2è bataille y a pas mal d'erreur de jeu.
Attention pour la prochaine

Désolé pour l'erreur d'utilisation de la roue, comme j'avais jamais joué avec CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 246263 ... J'avais lu le tuto de Rhonono mais pas les remarques avec l'utilisation sous bannière d'orage. Je saurai pour la prochaine fois du coup. Idem pour le Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty13.05.13 14:26

Bon, j'voulais faire mes batailles et tout, mais mon joueur pour la bataille 2 et 3 m'as abandonné ^^, j'aurai que deux bataille a mon actif du cout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty13.05.13 16:44

Je peux me libéré le week du 25/05 si tu es dispo. Et on décale la bataille à 3 avec Rati le week du 2 ou 8 juin?

Je jouerai l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty13.05.13 16:52

Bha non, la bataille du 25 gardons la ^^ ça me va bien.

Et pour d'autre bataille, on verra plus tard :p mais pour la guerre temps pi ^^ j'ai deux abandon de l'ennemis ^^
mais j'me suis bien amusé Smile la prochaine bataille sera épique , 3 armée skav' sur la table Very Happy CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty13.05.13 17:09

Comme tu veux ^^, mais il faudra qu'on décale quand même la bataille à 3 car on adversaire CV ma demandé un délai supplémentaire (pour la 3eme bataille de mon coté) et je pense la faire le week du 25 Smile. Tu serai dispo le week du 02 ou 08? On continu par MP c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty13.05.13 23:27

Moi je peux que le 25 car le 2 juin, je risque de partir en Éthiopie donc le 25 serait vraiment vraiment mieux . Sinon, on se referas la belle smurgl.
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty14.05.13 9:24

Exacte, tu m'en avais parlé. On maintient le 25 alors, je vous contacte la semaine pro pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty17.05.13 19:26

Une MAJ du classement après 3 batailles.
Le clan bubonicus reprend la tête et mets la pression sur le clan SWAGG, et on oublie pas le clan Roq fort qui n'a pas encore dis son dernier mot.
Tout va se jouer sur la 4è bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty17.05.13 19:32

Je m'en excuse, mais pour causes IRL, je vais devoir abandonner (impossible de disputer une bataille avant 4 semaines).
Désolé.
Mais je continue à vous suivre, en souhaitant bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty18.05.13 11:32

Dommage mon CLunny , je me faisais une joie de lire tes magnifiques rapports de bataille. Bon , en attendant le clan Roq'Fort se met dans le trio de tête et est prêt à devenir LE clan. ( rires diaboliques) MOUAAAAAaAaRGGGH MMMMMOOOOOUUuUuAaaAaAaRRGh Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty18.05.13 13:13

J'en ferais d'autres, mais pas avant mi-juin, puisque je ne pourrais pas disputer de partie jusqu'à cette date...
Ca me fait penser qu'il faut que je poste ma bataille contre les Ogres.
Mais je vous suis de près.
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty25.05.13 12:32

J'aurai du retard pour la 3eme et 4eme bataille CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 158420 . On a du reculer la partie d'aujourd'hui avec Rati et Smurglh pour des raisons perso. Du coup on fera la partie mais après le 8juin et je fait ma 3eme bataille samedi prochain.

J'espère que ça dérange pas trop pour le planning, ça décale tout les résultats d'une semaine CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 158420

Citation :
Dommage mon CLunny , je me faisais une joie de lire tes magnifiques rapports de bataille.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty25.05.13 19:30

Moi je m'en fous, c'est a vous de voir si vous êtes motiver de continuer ou pas.

On est que 2 a avoir fais la 3è batailles, donc a vous de voir, de tout façon je fais 1-2 batailles par semaines c'est pas un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty25.05.13 22:03

Pour moi itou mais là soucis de travail et du coup, j'espère pouvoir en faire une la semaine prochaine avant de partir pour l'Ethiopie .
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty01.06.13 19:21

Ma 3eme bataille c'est soldée sur un match nul avec 523pts pour moi (SWAGG) et environ 700pts pour mon adversaire (CV).
Du coup comme la bataille fut sale, j'écrirai le rapport cette semaine car je suis pas la ce weekend et j'aurai pas le temps de le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty06.06.13 10:32

Bon au vu de la motivation générale des participants, et comme le beau temps revient je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de ça, on va terminer la guerre des clans au bout de 3 batailles.

Donc grand vainqueur, LE CLAN BUBONICUS, qui montre a tout les autres que c'est lui le meilleur CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 185669
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty06.06.13 11:37

Arf j'avais prévue ma 4eme bataille ce week CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 158420 . Mais du coup comme on est plus que 3 c'est vrai cela à moins d'intérêt

Du coup félicitation au clan Bubonicus! J'espère qu'on en organisera une autre (cette hiver ?), c'étais assez sympathique de voir comment tout le monde jouaient ainsi que de lire les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty07.06.13 10:29

Pas de problème pour en refaire une, mais il faudrait plus de monde qui participe.

Bon en même temps je m'y attendais 8-9 inscrits et au final on est plus que 4 c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty07.06.13 10:34

Toujours la moi ^^ bon j'ai fait que 2 batailles x'D , mais c'est déja ça :p j'ai fait une 3éme , mais pas au formats des régles de la GDC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT Guerre des clans   CLASSEMENT Guerre des clans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT Guerre des clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: