Malefosse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CDA-01] Sujet des candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clunny
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 20
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: [CDA-01] Sujet des candidatures   20.04.13 19:47

Voici donc le sujet des candidatures pour le CDA Ruée vers l'Or. Il sera ouvert jusqu'au samedi 4 mai 2013 à 23h59.
Un maximum de 13 participants sera retenu.
Chaque postulant devra poster un unique message contenant :

-l'armée qu'il compte jouer et son nom ainsi que le thème vers lequel elle s'oriente si il y en a un
-un background d'introduction (minimum 10 lignes)
-un lien vers sa liste d'armée
-une photo de la figurine test non-peinte prise devant ce message pour bien montrer qu'elle est peinte strictement pour ce CDA (pas besoin d'une belle photo) ou devant la page Quoi de Neuf Aujourd'hui du site Games Workshop à partir de la date du 20 avril 2013. Une photo prise sur un tout autre fond ne respectera pas ses règles et la candidature ne sera donc pas validée.
-au moins deux photos (4 maximum), une de dos et une de face, de la figurine test peinte
-le monstre choisi (qui peut être soit un monstre (une abo, une hydre, enfin un gros truc avec la règle "Grande Cible", soit une machine de guerre ou un char (à inclure Cloche Hurlante + Creuset, bien entendu), ou une unité d'infanterie monstrueuse composée de 3 figs (Rats-Ogres, Vargheist, etc...))

Voilà, bonne chance à tous, et pas de commentaires sur ce sujet.


Dernière édition par Clunny le 25.04.13 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electric
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 25
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   21.04.13 22:02

Candidature :
Les Chants de la Mort

Armée : Skavens - Clan Pestide
Faction : La Confrérie Pestilentielle
Introduction :

Une grande patte scarifié et ensanglanté écarte l’abdomen de son sujet d’expérience en un coup vif et précis. L'autopsie fait couler le sang dans le temple du Rat Cornu, un endroit malsain à l'odeur fétide.
Le Rat Géant examine attentivement chacun des organes qu'il extirpe du corps de sa victime.
_ Ce n'est toujours pas suffisant ... marmonne t-il dans ses moustaches.
_ Il faut que ça tue plus vite les Choses-Hommes ! dit-il en, couinant sa colère
Avec rapidité il traverse l'allée principale du temple, l'esprit vif et agile Thotrok est craint par ses confrères, tous se prosternent sur son passage. Les vermines qui occupes ses galeries, sont toutes plus ou moins difformes, recouvertes de bubons suintants, à leur arrivé l'aire ambiante à la même odeur que la mort.
Le Prêtre de la Peste Thotrok, arrive aux portes du temple, qui donne sur les hauteurs des montagnes du Bord du monde. Le paysage est chaotique, des jours sombres planent sur le vieux monde. Soudain il sent sous sa patte des vibration de plus en plus forte, au loin un rayon de lumière vert éclaircie l'horizon puis un bruit sourd craqua dans le ciel comme un orage. Le Prêtre a sentis cette magie surpuissante, cet éclaire à été généré par une source d’énergie maléfique certainement dévastatrice, se dit-il.
L'étrange orage a disparu mais les vibrations du sols sont toujours plus intenses.
_ Ce n'est pas sensé ... songea Thotrok
_ Maitre, les galeries s’effondrent ! Signal un moine de la peste pris de panique.
Soudain un météore géant fait son apparition, passant au dessus des montagnes à une vitesse fulgurante, laissant derrière lui une trainé verte toxique, qui n'inquiète guère Thotrok, fasciné par ce spectacle d'une rare beauté. Derrière le prêtre, le repère s'effondre, le temple est en ruine, les survivants se mettre à genoux derrière leur maître, toujours le regard sur le météore, qui finit sa descente infernale en s'écrasant violemment au Sud. Il voit ce météore comme un signe du Rat Cornu, lui apportant une source malfaisante qu'il pourrait utiliser pour créer la maladie la plus meurtrière de tous les temps.
_ Rassemblez ce qu'il reste de notre armée. Nous partons pour les Montagnes Noirs


Liste d'armée 500pts : Lien
Images : J'ai reçu mes Encensceurs de la Peste, donc photo


Machine de Guerre choisit : Catapulte de la Peste



Dernière édition par Electric le 25.04.13 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zamérine
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   22.04.13 0:59

Aller on est partis les ptis ratons!

Je re-posterai tout ça modifié et enrichi sur mon propre sujet CDA par la suite mais voilà:
y'a juste à cliquer sur agrandir, dites moi si les 3 images ne chargent pas!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smurglh
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   22.04.13 13:57

CDA-01 Smur, candidature.

Smur l'esclave artiste.

Depuis presque 1 ans maintenant, smur traine des pieds à l'idée de creuser sans cesse dans les tunnels. Il dort loin de tous, et il essaye la peinture sur les murs de sa caverne caché des autres esclaves. Ses pigments sont sale, sans couleur, du gris et du noir qu'il fabrique surtout a base de boue et d'ossement d'esclave moins chanceux.

Mais une nuit plus sombre que les autres, il trouve un filon de malpierre brut. Aprés un savant mélange il transforma sa peinture et reprit son oeuvre de plus belle, la malpierre agit et la peinture prit forme, a la limite de la vie.

Finalement il décide de sortir de son trou ! Il ameute les autres esclaves et tous ce bloque sur son "oeuvre", hypnotisé il ce prosterne devant smur...

Smur n'ayant pas l'ame d'un chef, est contraint de prendre les devants ! La rébellion est en marche, de fil en aiguille il monte une armée et s'enfuie des tunnels pour construire son propre terrier avec sa nouvelle famille d'adorateur.

Il répend petit a petit son art a cout de grande bataille dans le monde de warhammer...
Justement a ce moment il vit une énorme météorite de malpierre tomber. il prépare ses troupes et se précipite pour l'obtenir avant les autres...



Bon j'suis pas douée en FLUFF, mais voila :p

Liste d'armée 500 point :

Avant tout : MERCIIIIII ELEK <3
le lien : http://whbab.com/army_lists/7125.pdf


Et le monstre/véhicule : une cloche hurlante.


Voila j'aimerais peindre ceci pour le 1er CDA.

Je sais que je ne respecte pas bien les régles, mais je n'ai pas super bien comprit Mad
Sinon je n'aurai pas de fig's "test" pour l'armée, puisque je peint mes fig's par 5 ou 10 et que j'essaye d'avoir une armée multicolor ! ( en rapport avec l'artistique )

Voila voila, clunny mp moi si tu veux je change quoi que ce soit.





Sur l'image , mon général de l'ile de sang, ainsi que 2 guerriers des clans.
et une boite de VDC et GDC ainsi que la cloche


Dernière édition par Smurglh le 23.04.13 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clunny
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 20
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   22.04.13 16:01

Armée jouée : Skavens, à thématique pirate

Clan : LandLubber (affilié au clan Moulder)

Background :
Une dizaine de jours auparavant, le Port des Griffes, comme il avait été nommé par le seigneur du clan LandLubber, fut agité suite à de nombreux ragots. On racontait qu'un météore aussi gros que Morrslieb elle-même s'était écrasé dans les Montagnes Noires. Certains disaient que les montagnes avaient été pulvérisées suite au choc, d'autres qu'elles avaient fondu sous la puissance de la malepierre. D'autres disaient encore que toute trace de vie avait disparu à la surface et que l'air était devenu toxique et irrespirable. Nul ne pouvait démêler le vrai du faux, mais toujours est-il que Clunny n'en crut rien. Il savait seulement qu'un énorme météore de malepierre s'était écrasé dans les Montagnes Noires. Enfin, c'est ce qu'avaient rapporté des coureurs à la fois excités et affolés qui étaient partis en mission pour provoquer l'éruption du repaire du clan Volkn. L'anéantissement de ce clan rival se ferait pour une prochaine fois, dans l'immédiat, il fallait à tout prix que Clunny se procure toute cette malepierre. Avec une telle puissance, il deviendrait incontestablement le maître de l'Empire Souterrain, voire du monde. Il montrerait à ces misérables clans skavens qui est vraiment le plus fort, et tous se prosterneront. Après avoir, dans sa joie meurtrière, découpé les coureurs en rondelle, il convoqua ses cinq amiraux. Comme il s'en doutait, seuls deux se présentèrent : Frytislik qui prétendait n'avoir rien d'autre à faire puisque les affaires marchaient d'elles-mêmes, et Nadaz, qui était fortement intéressé par cette histoire de Malepierre. Il va de soit que la réunion tourna en dispute, et que les deux amiraux en vinrent presque aux armes. Il convint finalement qu'un ost dirigé par des hommes et de Nadaz et de Frytislik serait envoyé là-bas. Nadaz conseilla alors Jeen, un jeune Maître de Meute prometteur, et Frytislik conseilla son meilleur, ou du moins son plus dévoué et plus volontaire chef, Trousse-Poulet. C'est ainsi que l'ost quitta le Port des Griffes deux jours plus tards, sur une petite embarcation qui leur permettrait de voguer en passant inaperçu sur les fleuves jusqu'aux Montagnes Noires.

La horde de vermines puante avançait tant bien que mal dans un fracas métallique. Le voyage s'était bien passé jusqu'à ce qu'ils arrivent près d'Altdorf et qu'un galion impérial les envoie par le fond. Laissés pour morts, toute la troupe parvint à atteindre la rive. Cela faisait maintenant des jours qu'ils marchaient vers le sud, et les esclaves commençaient à traîner des pattes. Bien sur, la crainte qu'inspire le fouet du Maître d'équipage l'emporte sur la douleur insignifiante qu'ils ressentaient lors de ce périple, si bien qu'ils se reprenaient bien vite alors que le fouet claquait l'air, menaçant, ne demandant qu'à arracher des lambeaux de chaire du corps de ses victimes. Si les esclaves ne bronchaient pas, hormis quelques couinements plaintifs, ils n'en pensaient pas moins. Il était aisé de faire de si longues excursions pour Ratchy, vu qu'il ne posait patte à terre à nul moment, restant perché sur sa litière personnelle. Mais qui oserait contrarier le Maître des Esclaves, celui-qui-déchire-la-chaire ? Et puis, pire encore, il y avait l'impitoyable Trousse-Poulet accompagné d'un contingent de sa garde personnelle. Nulle mutinerie n'était possible, sans compter que Jeen menait ses Rat-Ogres affamés juste à l'arrière. Engoncé dans son armure luisant d'un vert surnaturel, Trousse-Poulet menait la marche, ses pattes griffant le sol rocheux qui se faisait de plus en plus irrégulier au fur et à mesure qu'ils approchaient des Montagnes Noires. Elles se dressaient devant eux cela faisait maintenant deux jours, leurs pics sombres dressés vers le ciel rouge créant une ombre lugubre au crépuscule. Un vent glacial s'était levé et ralentissait grandement leur avancée, comme si les montagnes souhaitaient repousser les arrivants. Mais la volonté de Trousse-Poulet, Le Tueur de Choses-hommes, est plus forte que n'importe quel élément naturel, et ce n'était pas une simple tempête qui l'arrêterait. Il accomplirait, comme il l'avait toujours fait, la mission qu'on lui avait confiée, et tuerait quiconque l'en empêcherait.


Liste d'armée : par ici

Figurine test non-peinte :
Figurine test peinte :





Monstre choisi : abomination de Malefosse


Dernière édition par Clunny le 02.05.13 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saxon
Esclave
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   22.04.13 18:30

Candidature Saxon

Sur le dos, la langue pendu, pattes droites et raides. On pourrait croire que le général déchu Mythic est mort si on ne connaissait pas ça position fétiche pour faire sa sieste. Seul un léger bruit, irritant…... je dirais même horripilant, confirme qu’il est toujours en vie.
Il rêvait de cette belle époque où il commandait plus de 10000 rats, où il était vénéré tous les jours (enfin ça, c’est se qu’il croyait) et entouré de tas de malpierre. Soudain, un îîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (technique skaven pour gagner une ligne) le réveille de son doux rêve.

-Keskisepass ?

Un technomage arrive et lui annonce

-Une météorite vient de tombé, rassemblé les troupes et a l’attaque de mon… de notre trésor !
- T’es qui toi ?

Après un long silence, Mythic passa outre en voyant cette situation comme une opportunité de retrouvé sa gloire perdu. Il rassemble le peu de ses troupes et fait marche jusqu'au cratère.



Ma liste (505 pts):

Seigneur de guerre (90 pts)
Technomage (15 pts)
Esclave x 24 avec musicien (50 pts)
Guerriers des clans x 20 avec bouclier (90 pts)
Rats géants (23 pts)
Rats géants (23 pts)
Moines de la pestes EMC (214 pts)
Monstre: canon malfoudre

[img][/img]
Tous les esclaves que je vais peindre sont des gnolbars.

Figurine test:
[img][/img]
Juste la peau changera en vert pâle


Dernière édition par saxon le 22.04.13 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ourskiboit
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   22.04.13 21:01

Candidature Ours-ki-boit


Clan: Les nuages d'aciers

Affiliation: Clan Skryre

Historique: Le clan des nuages d’aciers est tout récent dans l'histoire Skaven. Bien que loin d'égaler la puissance des clans majeurs, peu d'hommes rats osent affronter ce clan protégés des technomages fous Skryre. Et sans même cette protection, rien que l'idée de finir pulvériser sous leur effroyable puissance de feux fait réfléchir à deux fois tout skaven qui ose leur barrer la route... ceux n'ayant pas cette intelligence finissent soit en nourriture pour le clan, soit réduits en esclavage.
Le seigneur des nuages d'acier n'est autre que le tristement connus Krogh aux mains noires, seconder par son lieutenant et meneur de troupes Garl-qui-achève.
Ce clan doit sa puissance à la vision nouvelle qu'a apporter Krogh aux stratégies skaven: celui-ci fait partis des rares seigneurs de guerre qui commencent à comprendre qu'il n'est pas forcément obligatoire de se faire tuer au corps à corps, si l'ont peut massivement tirer sur l’ennemie, bien abriter loin des combats ou seuls les esclaves doivent de faire massacrer. Son penchant pour les armes à feux l'ont conduis à proposer un étrange pacte avec le clan Skryre: bien que personne ne sache ce qu'ils ont convenus, le clan des nuages d'aciers rapporte régulièrement au clan dominant de mystérieux chariots, en échange de quoi celui-ci lui fournis massivement canon, jezzail et autres inventions dévastatrices.

Les dernières rumeurs du monde souterrains voudraient qu'une avant force, charger d'ouvrir la voie en amout pour le clan des nuages d'acier mener par le seigneur Korgh en personne, se dirige hâtivement vers l'endroit ou la météorite a été vue pour la dernière fois. Tous le savent: pour cette pierre, l'acier et la malefoudre pleuvra.


Liste d'armée:

Technomage x1 = 15 pts
Chef + hallebarde = 47 pts
-> Rat ogre porteur de la grande bannière du clan des nuages d'aciers (fluff, mais pas très légal). = 75 pts

30 GDC dont 1 musicien = 124 pts
-> Lance feu = 70 pts

25 Esclaves dont 1 musicien = 52 pts
25 Esclaves dont 1 musicien = 52 pts

3 Jezzails = 60 pts


Soit le total de 495 pts, équipements inclus mais sans aucuns objets magiques.
Le RO porteur de grande bannière est calculée de la manière suivante: RO 40 pts + GB 25 pts. Il compte comme étant l'animal de compagnie du chef et n'a aucune autre influence dans le jeu que d'avoir à porter la GB. DU fait de son statut d'animal de compagnie, il n'a donc pas de Maître corrupteur. Quelques chaînes devraient venir le compléter pour lui donner un aspect soumis.
La liste est définitive pour du 500 pts, en cas je dégage quelques esclaves pour payer une fusée au technomage. Elle n'est clairement pas optimisée, mais correspond à l'idée du fluff plus important qui est en cour de rédaction.

Créature monstrueuse: Le Rat Ogre porteur de la grande bannière .

Figurine test: Je la peint d'ici une semaine.

Photo de l'armée: Il ne me manque plus que les 3 jezzails à acheter. Je verrais cela en Juin pour l'achat, pour raisons financières. La photo de l'armée + fofo viendra dans la semaine.

Ours.


Dernière édition par ourskiboit le 27.04.13 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titou25
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   23.04.13 17:45

Candidature Titou25

L'armée des Vampires de Hanna. Comte Vampire.

-un background d'introduction:

"Hanna était la descendante de manfred von carstein, rejetait par sa famille elle erra pendant de nombreuses années. Se nourrissant de cadavres et d'animaux, tel une bête sauvage elle traversait les terres désertes.

Comme tout bon vampire elle rêvait d'avoir ses propres serviteurs et de lever sa propre armée pour retourner vers sa famille et leur montraient sa vrai valeur ! Lors de ses errances Hanna as entendu parler d'une source d’énergie monstrueuse qui serait tombé au sommet des montagnes noires.
L’occasion était trop belle elle voulut donc obtenir cette force magique pour pouvoir faire revenir les morts de leurs tombes et marcher sur ses ennemies !

Lors d'une chasse en forêt Hanna découvrit une petite cavité ou de nombreux yeux l’observaient goulûment. Des goules... En quelques secondes Hanna réussit à les convaincre de la servir avec sa manière préférée, la douceur d'égorger leur champion. Promettant beaucoup de chair fraîche, les goules la suivirent sans hésiter.

Rapidement un petit hameau fut à leur portée, Hanna et ses goules fondirent sur le village et tuèrent tout le monde. Prenant le temps de réanimer quelques morts, Hanna venait de se créer sa première petite armée.

Le temps était venu pour elle de partir dans sa quête !"


-Liste d'armée: Liste d'armée comtes vampires "Vampire CDA" : 500 points

  • unité de base

    • 20 Zombies (70pts) :

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Frappe toujours en dernier;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien(5pts); Porte-étendard(5pts);

    • 10 Goules (110pts) :

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Nécrophage(10pts);

    • 10 Loups Funestes (90pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Avant garde;Charge écumante;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Loup de Sang(10pts);

  • unité spéciale

    • 1 Charette Macabre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Vigor Mortis;Attaques aléatoires (2d6) (cortège inapaisé);
      • équipement de base : Croque mort;Cortège inapaisé;

  • héros

    • 1 Vampire (140pts) : Hanna

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : Mort vivant;Vampirique;Soif rouge;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
-une photo de la figurine test non-peinte: A venir...

-la figurine test peinte:

-le monstre: La charrette Macabre


Dernière édition par titou25 le 27.04.13 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frenchi861
Guerrier des clans


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   25.04.13 19:27

Clan: Le clan du rats sans-nom (pour le moment)

Background:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ratata, pourquoi Ratata? Parce que c'est comme cela que notre Seigneur nous appelait, nous les esclaves. Tata c'est pour Tape..., car on passe notre temps a courir, et que l'on n'est pas courageux. Les Skavens du dessus ne prenait même pas la peine de nous donner un vrai nom, le roulement pour ce "boulot" est trop important!! Et c'est normal, ils mettent les gros avec armure derrière et les petits sans équipement devant, ils sont bêtes. Enfin, c'est un boulot très risqué, c'est pour cela qu'un jour j'ai volé l'armure d'un Guerrier des Clans afin de me faire passé pour lui et cela a marché. Le pauvre, ils l'ont pris pour un esclave qui voulait ce faufiler.
Cela a sauvé ma vie, car la bataille suivante a vue mon ancienne unité se faire exploser par un Canon, le notre! J'ai continué a me battre pour mon seigneur quelque temps, mais il avait tendance à aimer les machines offertes par le clan Skyre et cela n'est pas très bien pour nous, elles explosent, elles tirent sur les mauvaises personnes.... J'ai donc pris mes voiles, durant une bataille, en emportant avec moi quelques esclaves et nous avons attendu la fin pour ramasser l'équipement de nos frères morts (il y avait le choix), nous avons aussi trouvé 2 technomages qui ont voulu me suivre, ils ont le cerveau trop grillé par leur machine pour se rendre compte que je suis juste un guerrier. C'est comme cela que je suis devenu un chef de clan, le chef sans-nom car je n'ai pas d'idée, et ne savant pas trop quoi faire j'ai décidé de suivre le truc vert qui es tombé du ciel. Ca brille, cela doit avoir de la valeur. On verra.


Armée:

Héro:

-Technomage Avec Fusée Funeste (je l'indique car j'aimerai faire une petite conversion pour la faire apparaître si je trouve les morceau que je veux)

-Technomage avec pistolet à Malpierre

-Chef avec arme Lourde

Total Héro: 117pts soit 23,4%

Troupe:

-20 Guerriers des Clans Full Commande, Lance et Bouclier

-20 Guerriers des Clans Full Commande, Bouclier et Mortier

Total Troupe: 295pts soit 59%

Spécial:

-7 Coureurs D'égouts avec Fronde

Total Spécial 91pts, soit 18,2%

Pour un total d'armée a 503pts

Créature Monstrueuse: Canon (si possible)

Photo Figurine test:




Photo Armée:


Sur la photo il manque un techno, les CE et quelques Guerriers de clans (4 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CDA-01] Sujet des candidatures   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] Sujet des candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors sujet] Humour.com
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» BIEN CREER SON SUJET a la GALLERIE ELLOWYNE :)
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: