Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty
MessageSujet: [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire   [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty28.04.13 0:59

Le chemin vers Drekenhoff

Clan SWAGG vs Compte Vampire de Von Drekenhoff


Listes :

Clan SWAGG :

Le Prophète Gris Laratfeld : Cloche hurlante, Baguette Tellurique, Skataplasme, fragment de malepierre

Le Prêtre de la Peste Trognepu: Creuset de la Peste, talisman de protection, PAM
Le Technomage Kratch l'allumette: fusée funeste
Le Technomage Kriik: Orbe d'airain
Le Porteur de la GB Rat Cleef: GB, bouclier ensorcelé

40 Guerrier des Clans: EMC, lance feu
40 Esclaves: musicien
40 Esclaves: musicien
20 Vermines de chocs: EMC, lance feu

37 Moines de la peste: EMC, Bannière pestilentielle

2 Canon à malefoudre
1 Abomination de malefosse: pieux de malepierre

Vampire de Von Drekenhoff : j'ai pas la liste complète, secret défense...

1 grosse DS de la mort qui tue avec seigneur vampire, GB et 5 chevalier de sang: combo classique, seigneur ultra bash, invu à 4+ au tir sur l'unité, résistance à la magie 2, j'ai plus tout les objets en tête...
1 Sabat avec un vampire niv2: domaine du feu
1 Nécro lvl4: pédiatre noir

30 zombies
20 zombies
30 zombies
20 zombies
10 squelettes (en colonne)
10 squelettes (en colonne)
5 Loup funest
5 Loup funest

5 émissaire d'outres tombes
2 nuée d'esprit

Décors :

De mon côté, une colline de mon coté et une tour
Du côté adverse, un manoir au centre, des ruines à gauche et une foret à droite
[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4110[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4111[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4112[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4113

Déploiement :

Je gagne le jet de déploiement (avec un 6 de ma part)
Pour le déploiement en lui même, les photos du dessus sont explicite [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 70763

Génération des sorts:

Vampire niveau 1 : invocation de Neleck
Nécromancien niveau 4 : invocation de Neleck, résurrection, souffle de la non vie et regard de nagash
Vampire niveau 2 : domaine du feu, trait de feu et tempête de feu

Prophète Gris : Malefoudre, geyser, frénésie mortelle et invoc des crevasse
Prêtre de la peste :décrépitude et peste

Bataille: Préparez vous à voir des jets de dés scandaleux...

Je gagne le jet du commencement de la bataille (avec un 6 de ma part)

1er Tour:

Clan SWAGG:
Pas de mouvement, j’attends ma proie... [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 12860 sauf l'abo qui file sur le flanc direction la nuée esprit
je fait 12 pour les vents de magie. Mon prophète lance MaleFoudre sur les 1er loups funestes: 3 morts, puis lance Geyser sur les 2eme loup funeste: 4 morts. Il garde 2dés grâce au pédiatre
La cloche sonne et donne 4
Au tir, mon lance feu fait misefire, et je fait un 5... il file tout droit dans mon unité chausson et explose dedant! (Du sabotage pure est simple...) 8morts
Je tir avec mon 1er canon dans le 1er paquet: 10/10, 8zombies+2loups funeste+2squelette mort
le 2eme canon tir en direction de sa DS: 10/8, 2 dragon de sang meurt

Von Drekenhoff:
Mouvement générale de l'armée, il progresse sur tout les fronts et manœuvre ses émissaires pour charger mon canon.
Il fait 4 pour les vents de magie (il utilise les 2dés du pédiatre)
Le nécro lvl4 lance Néhek et rate sont sort...
il active l'objet du sabat, il fait 6 que je dissip avec 1dés...
il lance trait de feu avec le sabat et rate sont sort...
il lance Nehek avec sont seigneur que je dissip avec 2dés...
[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4116

2ème Tour:

Clan SWAGG:
Pas de mouvement notable, juste mon techno sur le flanc gauche pour palier à une charge des émissaires (j'avais zapé qu'il traverse les unités [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 954766 ). Charge de l'abo sur la nuée esprits
je fait 7 pour les vents de magie +1 grâce à un 6. Mon prophète lance MaleFoudre sur les 1er loup funeste: 1 morts (unité détruite). Je lance geyser dans sont pack de zombie devant le Sabat: je fiascote et fait un 9 (1pv en - pour le pretre), je tue 19zombies [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 12860
La cloche sonne et donne 11! Seul la tour à coté des moines est détruite
[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4114[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4115
Je tir avec mon 1er canon dans le 1er paquet: 2/misefire
le 2eme canon tir en direction de sa DS: 10/10, galette sur les dragon de sang, 11 touche mais tous svg [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 954766
Au cac mon abo roule sur les nuée (il avait pas pensé au pieux [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 185669 ) et continu tout droit

Von Drekenhoff:
Mouvement générale de l'armée, il progresse sur tout les fronts. Il traverse mon techno et mon canon avec ses émissaire: 5 touche de F5, il pert 1PV. Il me charge mon abo de flanc avec sa colonne de 10 squelette. il place ça DS pour charger le canon
il fait 12 au vent de magie et un 6. j'ai 6dés pour dissip.
Le nécro lvl4 lance Néhek et rate sont sort...
il lance tempête de feu avec le sabat et fiascote, il pert 1PV avec le Sabat et tout ses dés de pouvoir et fait 0 mort car le gabarie dévie de 11ps...
Au tir, il crie sur mon Techno, il fait 6-5, je perd 1PV
Au cac, il perd sont champion squelette mais me fait perdre 1PV à mon abo
[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4117[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4118[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4119

3ème Tour:

Clan SWAGG:
Charge raté de mes vermine sur le flans des squelettes...
Charge raté de les GdC sur les zombies a gauche du Sabat
Charge de flanc des moines sur ça DS
je fait 9 pour les vents de magie +1 grâce à un 6. Mon prophète lance MaleFoudre sur sont Sabat, il rate la dissip et perd 1PV. je lance crevasse vers le Sabat, je fait 17 et il claque sont PAM. Je lance geyser (pour lui faire utiliser ses dés ^^) je fait 11 et il dissip. Je lance décrépitude sur sa DS, il rate la dissip.
La cloche sonne et donne 8
Je tir avec mon 1er canon vers ses emissaire: 4/10 + galette, il perd les 5 [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 12860
[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4120[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4121
Le 2eme canon explose!
Au cac l'abo termine les squelettes et il perd un Dragon de sang suite au touche d'impact du creuset. il perd à la résolution de combat avec ça DS et rate ses 2jets de commandement et fuit à 15ps! [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 12860
[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4122

Von Drekenhoff:
Raliment de ça DS, charge des loups funeste sur mon techno. il bouge sont Sabat vers les moines
il fait 11 au vents de magie.
Il lance souffle de la non vie et fait 17. je claque mon PAM
Il lance trait incandescent sur les moines, j'arrive pas a dissip et m'en tue 12
il lance Nehek avec sont seigneur, je dissip.
[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4123[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Img_4124

4ème Tour (et dernier tour):

Clan SWAGG:
Charge des moines sur ça DS, de la cloche sur ses dernier zombies et des esclaves sur ses scquelettes
Je fait 7 au vent de magie +2dés. Je lance malefoudre sur ça nuée d'espris, il dissip pas, elle est détruite. Je lance geyser, il rate la dissip et pert 14 zombies. Je lance crevasse mais il dissip. Je relance Décrépitude sur ça DS, il peut pas dissip.
La cloche sonne et donne 7.
au tir mon canon rate le Sabat.
au cac, je tue 3zombie avec les touche d'impact de la cloche +2zombies au cac. il perd le combat et perd sont unité, pas de charge irrésistible.
je tue les 2 dernier dragon de sang avc les impacts du creuset. Sont seigneur me labour, 6moine meurt. Je lui fait aucune blessure en retour
Mais je lache le creuset sur sa GB qui se fait écraser par celui-ci [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 12860
il abandonnera la table à ce moment la...


Résultat:

Il me reste environs 2050pts
il lui reste environs 650pts (seigneur, Sabat, Necro lvl4, et environs 30zombies)
Victoire Majeur du clan SWAGG!!! [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 12860

Match retour dans 2semaine...
_________________________________

Laratfeld, du haut de ça cloche, contemplai avec délectation se spectacle... "Ton maitre craint tellement le swagger clan SWAGG, qu'il envoie ces sous fifres-fifres!". Le Vampire dévisageait froidement les moines de la peste qui l'avais encerclé, son gantelet empoignant fermement son épée...

"Clan SWAGG tres-tres fort, envoyé par les grands potentats du conseil des 13, et toi ose le défier, chose morte? Ton humide maitre sera tué... mais tu ne sera pas la pour le voir-voir"... Une lueur verte dans ses yeux, il fit un geste et toute la hordes de moines se jetèrent sur le mort vivant...cette fois-ci, cependant, les moines ne chargèrent pas d'une manière désordonnées, mais à l'image d'un seul et unique organisme guidé par une seule et unique volonté: celle de Lararfed... Au loin, le Château de Drekenhoff semblai si proche...


Dernière édition par Deepali le 17.05.13 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty
MessageSujet: Re: [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire   [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty28.04.13 8:00

Euh la il y a un truc que j'ai pas compris:
Citation :
Au cac l'abo termine les squelettes et il perd un Dragon de sang suite au touche d'impact du creuset. il perd à la résolution de combat avec ça DS et rate ses 2jets de commandement et fuit à 15ps!
Desvmorts vivants ça fuit pas, ça se détruit en vertu de la règle instabilité. Du coup, tu aurais pu gagner avant mon pote . Tu t'es fais enfumer toi même dans les vapeurs toxiques de ton creuset [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 539235 . En tout cas, belle partie, tu as fait fort. Félicitation a toi et attends de voir le TRÈS grand et TRÈS redoute clan Roq'fort. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty
MessageSujet: Re: [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire   [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty28.04.13 10:05

Merci Smile, oui j'ai fait fort mais j'ai eu énormément de chance au dés quand même, que les F10 avc les canons, la magie quasiment tout est passé...Et puis il testai pour la 1er fois cette DS et le Sabat. Il a trop joué le Sabat comme une mortis et ses jet de dés calamiteux on achever le travail. Le match retour sera plus dure.

Oh god j'avoue, même les dragon de sang ne fuit pas...l'excitation de la victoire je pense! Je retiens pour la prochaine partie du coup [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 185669 mais je pense que lui aussi c'est fait avoir. Pourtant quelle plaisir de le voir fuir [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 12860

Rdv le 25 pour vérifier qui est le plus redouté [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 220655
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty
MessageSujet: Re: [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire   [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty28.04.13 10:34

Belle victoire du clan Swagg, avec pas mal de chance au canon.
Du coup c'est toi qui prend la première place [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 942 bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty
MessageSujet: Re: [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire   [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty28.04.13 16:09

Eh bah.
A part pour les jets pour les tests de CD, c'est pas moi qui ferait des jets pareils [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 531510
Belle partie en tout cas, mais je t'en veux pour m'avoir gâché mon plaisir en me piquant la première place [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 725416
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty
MessageSujet: Re: [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire   [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty28.04.13 21:18

Bigweed a écrit:
Du coup c'est toi qui prend la première place bien joué

ça me met la pression pour ma 2ème bataille du coup! [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire 70763

Clunny a écrit:
Belle partie en tout cas, mais je t'en veux pour m'avoir gâché mon plaisir en me piquant la première place

Clan SWAGG fort très fort n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty
MessageSujet: Re: [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire   [GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GDC I ] Le tres swagger Clan SWAGG vs Compte Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: