Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malefosse bat de l'aile...

Aller en bas 
+3
Kormin
Nesqueek
Frakiss Foudre-grise
7 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty15.07.05 16:18

Je viens de recevoir des modérateurs un certains nombres de "plaintes", pas vraiment des plaintes mais des avertissements. Sur mon comportement, je sais bien que depuis trois mois j'ai pas pu venir sur le forum mais entre le bac, mon unique ordi qui a implosé et mon père que ne veut pas en racheter, ma vie virtuelle n'est plus grand chose.

Mais le problème n'est pas que là.
En effet les posts de membres deviennent pour certains un peu inutiles, l'apparition de multiples monolignes et autres sujet déplaçés sont ennuyeuses pour l'ambiance générale du forum.

Les modérateurs ont donc décidés et je suis tout à fait d'accord avec eux que la modération devait devenir beaucoup plus sévère. Donc dès aujourd'hui, les posts inutiles, les monolignes, les private jocks et autres posts sans intérêt seront systématiquements suprimés.
J'ai cependant demandé aux modos de prévenir par MP les utilisateurs mais s'ils ne le font pas je ne leur en tiendrais pas rigeur.

Malefosse doit redevenir ce qu'il fut à ses débuts, un bon ptit forum intéréssant et pas pourri de l'intérieur.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty12.08.05 23:14

100 % OK,Que Malefosse revienne comme elle était avant.
Je sais que j'ai souvent ecris ce genre de monolignes inutiles,mais je ne le ferai plus,Jurer sur la malefosse !!!


Peut etre un systeme de sanction,points ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty16.08.05 12:55

Bonne initiative, mais il faut maintenant reconquérire le coeur de ceux qui ne viennet plus sur le forum.

A vous d'essayer de le faire vivre, créé des projets vivants, qui attirent du monde.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Grignot'
Invité




Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty18.08.05 14:22

Kweek-Kweek à tous...

L'heure est grave camarade skavens, notre abris est en danger.
Allons nous rester la à regarder bêtement? Bien sur que non c'est pourquoi je vous propose de faire un maximum de publicité autour de vous.Si chacun parle de ce forum a 5 personnes différentes imaginons que sur ces 5 une personnes 2 seulement s'inscrive sur le forum ils pourront a leur tour faire de la pub et ainsi de suite j'espère que vous me suivez Laughing .

J'espère que c'est une bonne idée. Je trouvais ca important de relancer un peu le moral des troupes. cheers

Grignot' , qui vous encourage fortement a faire de la pub... salut
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty18.08.05 18:22

Je ne comprends pas... Malefosse sombre gentiment alors que Ulthuan Vs Naggaroth est pas loin de l'apogée...

Faudra qu'on m'explique...

Mais je vous certifie que je ferai connaître ce forum à une personne qui s'inscrira assurément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty18.08.05 19:55

je pense qu'avec quelques sujets qui aboutiraient à des débats enflammés, une plus grande proportion de membres participeraient à la vie de ce forum. 114 membres, s'ils sont tous actifs, c'est déjà pas mal! (on dirait une pub pour film de c** Laughing ). Par la suite, les inscriptions se feraient plus facilement, car les visiteurs s'arrêteraient plus volontier.

Les modo (et les autres) devraient peut-être penser à quelques gros sujets, de long terme, conduisant à des débats?

Pas évident, mais salvateur je pense Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty19.08.05 2:34

Gagner plus de membres ? Non. C'est gagner plus de membres intéressants dont Malefosse à besoin. Wink
Parce que là... il y a vraiment des choses qui font peur.

Kniff²
Le Liber, lui, au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty19.08.05 10:28

ouais mais surtout des membres actifs...
là j'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins des "vétéran" des skavs, et qu'on a pas forcément besoin de poster car on a la réponse.
ce qui se passe ici, c'est que la majorité des membres s'inscrivent, et hop, 1 ou 2 messages, donc pas actif...

Citation :
Le Liber, lui, au moins
il n'est pas centré que sur une armée, c'est beaucoup plus facile.

faut pas s'inquièter, il y a des période comme ça ou les forums sont moins actifs, ça va revenir avec la rentrée (c'est toujours comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty20.08.05 14:23

Code:
Malefosse sombre gentiment alors que Ulthuan Vs Naggaroth est pas loin de l'apogée...

MDR, qu'est ce qui te fais dire cela ?

Peut être qu'on pourrais vous aider, mais je garantie vraiment rien du tout, on a beaucoup de boulot en se moment, c'est vrai (ne serais ce que l'écriture de nos articles).

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: gni???   Malefosse bat de l'aile... Empty04.12.05 18:42

oki c cool de faire un forume detendu et simpa mais faut pas que ce soit tyranique

je pars souvent en vacances et je ne suis pas toujours present ... donc si on me vire pour ca c'est pas cool ;(

@++
Ars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty23.12.05 21:07

Bonjour

Je suis nouveaux , sur ce forum (a vrais dit : frak viens de m'enregistrer Smile )

Et je voulait juste vous dire , que en n'étant pas joueurs Skaven Vétéran ( enfait je commence mon armée a noel ) escusez si certaines question pour vous vous paraissent ridicules sur les skaven.

Voila , je veut pas que vous me preniez pour un snot ou toute autre atrocité de la nature que se soit !

Hark
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty23.12.05 21:12

Mon Dieu ! Un snot ou toute autre atrocité de la nature que se soit !
Ah non, c'est Hark.
Bon alors ça va, mais il y a un post fais exprès pour se présenter, il est dans communauté. Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty29.12.05 13:03

ah!
du nouveau monde!
c'est pas souvent.
bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty04.06.06 17:25

Citation :
ah!
du nouveau monde!
c'est pas souvent.
Et bien si ! La preuve : Moi.
Bon, je promet que je vais faire mon possible pour écrire des choses intéressantes sur ce forum.
Voila voila
Slagash le Lascif.
(le liber, s'il sortait de travaux ça pourrait peut être marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Malefosse bat de l'aile... Empty
MessageSujet: Re: Malefosse bat de l'aile...   Malefosse bat de l'aile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefosse bat de l'aile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefosse... Malefosse...
» Malefosse Portail
» Malefosse sur google...
» L'arène de Malefosse !
» L'arène de Malefosse ! Partie discussion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: