Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty
MessageSujet: [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre   [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty17.05.13 10:53

Après sa victoire totale face au HL Pestus decide de rentrer a la forteresse de clan Pestilens pour echanger son artefacte contre une grande quantité de malpierre.
Manque de chance l'armée d'Ogre croisée quelque jours avant campe toujours dans les environs.

Force skavens:
PG invu 5+, PAM
Seigneurs de guerre, invu 4+ bouclier, lame ogre

Chef GB avec bouclier
Pretre de la peste avec fleau et creuset

100 esclaves
40 Guerrier avec lance feu
25 vermines avec ratling
5 rat geant
35 moine de la peste et leur bannière
abbominstion
2x canon
Roue

Force Ogre:
Dessosseur niv4
GB
Ventre feu

10 buffles
3 croc de sabre
2 Ferox
7 ventre dure
3 manguer d'homme en eclaireur
1 bout'fer
1 Mastoroc
1 canibale

C'est moi qui a le premier tours

Tours 1 skavens:

Mouvement, la roue bouge de 7ps en direction des mangeurs d'homme, l'abbo bouge de 12ps en direction du Mastoroc, le reste de l'armée bouge de 6-7ps environs
Magie, 9D mais je fais rien
Tire, les canon font un boulot hallucinant, pemier tire je one shot le bout'fer, le second enlève 3pv au mastoroc, heureusement qu'il a la règle squelette de fer sinon il serait mort aussi.

Tours 1 Ogre:

Il tente une cherge combinée du mastoroc et des feroxs dans l'abbo, le mastoroc arrive mais pas les feroxs
Un croc de sabre charge le lance feu, et les mangeurs d'homme charge la roue a 16ps qu'il reussisse.
Il bouge le reste de l'armée de 5-6ps
Magie, il fais 7D mai ne fais rien, j'utilise mon PAM
Cac, le mastoroc fais 9 touches d'impacte dans l'abbo, il en passe 7 j'en sauve 5 [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre 867176 en retours l'abbo achève le mastoroc
le croc de sabre tue le lance feu et perce dans les vermines de choc, les mangeurs d'homme tue la roue et perce dans les lignes.

Tours 2 skavens:

Mouvement, l'abbo bouge de 5ps..... j'avance avec les moines en direction des buffles, les guerrier les suivent, pour empecher la charge dans les moines
Magie, je fais 8D, je passe un geyser dans les ventre dure j'en tue 1 par contre je fiascote, drain de magie, je perd 1 niveau et le sort
je lance un nuage de corruption il utilise son PAM
Tire, je vise les mangeurs d'homme au canon, le premier fais rien, le second explose tout seul
La ratling, fais 8 tire dans les ventre dur j'en tue 1
Cac les vermines tue le croc de sabre.

Tours 2 Ogre:
Les buffles charge, les guerriers, les Feroxs charge le creuset.
Mouvement, les ventre dure ce reforme pour venir sur l'autre flanc ou il y a les moines et guerrier, les mageur d'homme vienne menacer le flanc des vermine de choc, un croc de sabre viens bloquer l'abbo
Magie, 7D il fait rien
Cac buffle vs guerrier, 12 guerrier mort je fais rien, je reste en contacte
Ferox vs creuset, teste endurance 6 dans les 2 camps, mon seigneur et le pretre passe 5 blessures, il en sauve 4 a 5+ en retours il me tue 7 moine et le pretre [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre 287895

Tours 3 skavens:

Les esclaves charge un croc de sabre, l'abbo impacte un autre croc de sabre
Mouvement, je sort le PG et la GB des vermines pour pas qu'il ce fasse tuer au cac par les mangeur d'homme
Magie, 5D je fais rien
Tire, canon rien et j'oublie ma ratling.....
Cac, abbo tue le chat les esclave pareil que je reforme pour voir les mageur d'homme
creuset vs ferox cette fois il crève tous, mais du coup je ne peux pas faire de poursuit
Buffle vs guerrier, les guerrier craque et fuient de 6ps, il decide de ne pas poursuivre

Tours 3 Ogre: le cannibale arrive

Charge, buffle + ventre dure dans le creuset, il boit sa potion de force avec son dessosseur
les maguers d'homme charge les vermines
Magie 8D il fait rien
Cac, Manguer vs vermine, je tue un mageur d'homme, il me tue 8 vermines, on reste en contacte
Creuset vs le reste ^^ 2 ventre dure et 1 buffle meurt, il me fait 3pv au creuset et 10 moines meurt ( j'ai craqué la bannière pestilenciel)

Tours 4 skavens:

charge, les esclaves charge le flanc des mangeurs d'homme, l'abbo impacte les ventres dure
Magie, 8D je lance une malefoudre dans le cannibale je lui enlève 2pv
Cac: moine + abbo vs reste, le seigneurs ne fais que 1pv.... par contre l'abbo tue les ventre dure,retours il me mets 2pv au creuset et me tue 8 moines
vermine + esclave vs mangeur, je lui mets 5 pv il me tue 2 vermines, il fuient je ratrappe avec les esclaves

Tours 4 Ogre:

il charge avec un croc de sabre dans les rats geant et le cannibale charge le canon
Magie, 9D il ce mets +1F sur son ventre dure et dessosseur et +1E sur le même et sur les buffles
Cac le cannibale tue mon canon
Creuset vs reste: le seigneurs tue le ventre feu, il perd 1pv et le creuset aussi et 5 moines
avec quelque teste d'endu loupé il me reste champion et bannière.

Tours5 skavens:

L'abbo impacte le dessosseur
Magie, je fais rien
Tire, la ratling achève le cannibale
Cac l'abbo mets 2pv au dessosseurs, lui pareil en retours
Moine vs buffle le seigneurs mets 1 pv a la GB il me tue les 2 derniers moine et le creuset, le seigneurs en a marre et fuit et 12ps

Tours 5 Ogre:

les buffles charges les guerrier qui couvrait la retraite du seigneurs
Magie rien
cac statu co jusqu'a la fin

Resultat victoir des skavens, il me reste 1432pts
Ce fut une belle bataille bien sanglant comme je les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

[GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty
MessageSujet: Re: [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre   [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty17.05.13 14:29

Très belle bataille et belle victoire contre ses chose-grasse!

Juste dommage que tu ne mette pas une ou deux photos [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre 70763

Coté Magie ça donne quoi la Gastromancie?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty
MessageSujet: Re: [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre   [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty17.05.13 19:20

La magie Ogre est bien penible.

Beaucoup d'amelioration style +1F +1E ou il peut aussi donner une regeneration, et leur attribut c'est dès qu'il passe un sort il lance un dés sur un 6 le sorcier regagne 1pv et aura +1 sur sa prochaine tentative de lancement ou de dissip, par contre sur un 1 il perd 1 pv.

Desoler pour les photos mais je suis pas equipé pour.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

[GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty
MessageSujet: Re: [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre   [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty18.05.13 10:47

Bonne performance de ta part Bigweed , car d'expérience, les ogres ne sont pas une armée simple à jouer contre les skav. Trop de PV dans les troupes [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre 479640
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty
MessageSujet: Re: [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre   [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty18.05.13 13:27

Yep, belle partie, effectivement, les Ogres sont une vraie plaie, même les moines qui sont sensés être punchy se font rouler dessus...
Tu as bien fait de tuer les crocs de sabre, ce sont de vraies saloperies, c'est à cause d'eux que j'ai perdu contre les Ogres...
Par contre, chargé un creuset avec 2 Férox ? Il est malade ton collègue ! [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre 70763
C'est fortiche, certes, mais pas à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty
MessageSujet: Re: [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre   [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty18.05.13 19:12

Clunny a écrit:
Par contre, chargé un creuset avec 2 Férox ? Il est malade ton collègue ! [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre 70763
C'est fortiche, certes, mais pas à ce point ^^

C'étais plutot pour eviter que je charge ces buffles de flanc qu'il ma chargé ^^

Dailleur il l'a avoué que le resultat de combat étais inesperé, en tuant le pretre + 8 moines il y croyait pas, moi non plus d'ailleur [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre 479640 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty
MessageSujet: Re: [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre   [GDC III] clan Bubonicus vs Ogre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GDC III] clan Bubonicus vs Ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC] Clan bubonicus vs Ogre
» [ GDC ] Le clan Bubonicus
» [GDC] clan bubonicus vs HL
» Rat ogre du clan Skryre
» liber bubonicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: