Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty
MessageSujet: un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!   un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty30.07.05 14:05

Yop ....
Bon vus que le forum est a mon avis en perte de vitesse (normal c'est les vacances Wink ).... Je vais raconter ma vie Twisted Evil !
La semaine derniere ....j'ai completement craquer ...Je me suis retrouvé avec une fievre acheteuse monstrueuse affraid . En une semaine je me suis offert :

-Une armée space marine (allez 300euros de matos)
-Une armée Elfes sylvain (zouuuuu 270 roro avec des vielle fig en plus)
-un Baneblade MAXIMILLIAN WEISEMANN'S ( heuuuu cher !)
-des bidouille forgeworld
-des Edition limiter en pagaille ( commisaire feminin, porte etendard ultramarine avec socle metal, Space marine GD2005 ect ...)
-Un culte de Mars (figurine JAMAIS sorie dans le commerce qui ont servit de figurine teste pour le codex Adeptus mechanicus jamais sortie a l'epoque de la V2...J'ose meme pas dire le prix)
-Et plein de figurine Mithril dont je fait la collection ....


Embarassed Moi meme sur ce coup la je me suis gravement inquieté ....(bon dosont que j'avais quelque economie mais bon ...)...Je me suis retrouvé avec des boite partout !!!! Une vrai misere ....Quand j'ai ouvert mon nouveau baneblade j'ai versé une larme en voyant le bordel que c'est pour le monté, quand j'ai lus le livre d'armée Elfes sylvain je l'ai fermé et je me suis dit "putain une armée de gonzesse ....ect ....
Et la ...J'ai regardé mes etagere avec amour et y ai vus ...Mes Skaven !!!!!
Sur le coup je me suis dit ....Nan la c'est trop je m'en sortirais JAMIS pour monté et peindre tout ça Sad ... Et j'ai pris une desision completement dingue ....Celle de vendre mes skaven pour gané de la place et des sousous !!!!
J'ai meme balancé des annonces ...Mais apres reflexion ...je me suis dit que j'ai fait comme tout le monde, J'ai le mouton et je me suis pris les ES comme tout bon geek qui se respect !!!!!! Parceque une bande de neuneu ont lancé de folle rumeur sur cette armée (la plupart fausse) comme le fait qu'elle serat dure a trouvé ect (completement faux meme ).....
Du coup je me suis repris en mains !!!! J'ai depousieré mes Skaven ! Bien rengé les ES et OUI j'ai vendu (enfin presque ) mes elfes sylvain de merdeeeeeuuuuxxxxxx !!!!!!
OUI les skaven sont terrible !!!!! Oui il sont hachement mieux que les dwarf homosexuel !!!! OUIIIII AMIS RAT !!!!!! Ne vous retourné pas !!! Non gardé vos skaven !!!! Chouchouté les avec amourrrr !!!! Les treizes vous remerciront plus tars !!!! SKIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Parodius qui pete un plomb et qui ce fait pourrire la gueule par ça femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
kweetch
Guerrier des clans
kweetch


Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/06/2005

un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!   un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty30.07.05 21:39

Laughing Laughing Laughing
plié Very Happy

je te le confirme, tu as complètement craqué là...

concernant le tas de boites, une image m'est tout de suite venue à l'esprit : ( copyright: french waaagh )

http://www.frenchwaaagh.org/florilege/i_florilege/fabbvoguant.jpg

héhé,

n'empeche, je veux pas dire mais le soleil ça doit pas trop te réussir^^ un ptit coup de brumisateur? Mr. Green

kweetch, un rien taquin
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!   un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty31.07.05 1:22

Mega lol ^^ ça fait un peut jeune mec qui ce la pete sur la photo ^^ ...Perso les boite je les compte plus et surtout je ne les garde plus sinon ma femme me tue !
La je suis content je fait le menage ^^ j'ai ecoulé pas mal de vieux truc qui ne serve plus ....(oufffff) ....
Mais bon ...il me fait marrer le gars de la photo j'ai meme envie de dire petit joueur Wink ....
Lol mais faite pas comme moi ! reflechisser avant d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!   un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty31.07.05 17:07

Ralalala... Le forum est en perte de vitesse et on a beau dire, les sujets comme celui-ci en sont un peu la cause puisqu'ils n'ont pas un réel intérêt...

Je suis donc dans l'obligation de fermer le sujet.

PS : S'il te reste des ES je suis surement preneur... (Ouh la honte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!   un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut plus ...et je quiter le navire !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le skaven Peyrit entre sur le navire
» [2500pts] les rats quittent le navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: