Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (2400Pts) :vive la magie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toone59
Esclave
Toone59


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/01/2013

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty28.05.13 23:10

Malsoir,
Voici un petit prototype de liste pour un tournois en septembre(pas ETC)dans un optique fun /un peu dur
Voila la bête:

Seigneur:

Prophète gris(310pts)
-->Baguette télurique, Talisman de présérvation

Prophète gris(275pts)
-->parchemin de pouvoir

Héros:

Prêtre de la peste(284pts)
-->creuset, fléaux,parchemin de dissipation,icone de fer maudit

chef(75pts)
-->Grande Bannière,bouclier enchanté

Technomage(85pts)
-->Condensateur d'energie,niveau1

Technomage(95pts)
-->fusée funeste, niveau 1

Base:

40 guerriers des clancs(200pts)
-->boucliers,EMC

40 guerriers des clancs(200pts)
-->boucliers,EMC

50 esclaves(100pts)

50 esclaves(100pts)

Fléchettes de rats géants(23pts)

Fléchettes de rats géants(23pts)

Spéciales:

35 moines de la peste
-->EMC,bannières pastilencielles

Rare:

Canon à malefoudre(90pts)

Canon à malefoudre(90pts)

Roue infernale(150pts)

=>2399pts
Pour la stratégie, les pacs de guerriers au centre avec les 2 prophètes, les technos en mode''baby sister ''pour les esclaves (en plus sa peut faire flipper l'adversaire si il croit qu'il y a une fusée^^);Les esclaves de chaque côté avec la roue ,les moines qui se font aider par les rats géants pour la rédirection, GB avec le Gégé (sa me fais flipper de perdre les deux en même temps mais bon...)Le prêtre de la peste, c'est vraiment une idée bizarre que j'ai eu mais si j'arrive à lancer évasion je le place derrière les lignes ennemies un petit souffle pestilenciel puis après assault sur les machines de guerre genre baliste ,potion de force et 4 A de F9!(+ la monture).
Quand dites vous?


Dernière édition par Toone59 le 30.05.13 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty28.05.13 23:42

Effectivement c'est vraiment porté magie. Liste fun ! Une cloche aurait été pas mal, pour des raisons pratiques, une bulle de commandement plus large, et ça irait très bien avec ton thème magie.
Une petite fusée funeste sur un technomage te serait bien utile (2400Pts) :vive la magie! 498245

c'est très risqué d'utiliser le prêtres de la peste comme tu veux l'utiliser, tu vas le perdre assez vite je pense, c'est chère payé, surtout avec les équipements que tu rajoute dessus. Par contre les deux prophètes gris dans la même unité ? tu n'as pas froid aux yeux.

Le prêtre de la peste sur rat pesteux tu veux le mettre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Toone59
Esclave
Toone59


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/01/2013

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty29.05.13 14:11

Merci de ta réponse!

Pour les prophètes, ils sont chacun dans une escouade de GDC et le général est avec le chef GB(prophète avec talisman de présérvation).
Pour le prêtre de la peste sur grand rat pesteux ,je le ferai avancer derrière un bloc de guerriers jusqu'à que je réussissse à lui lancer évasion....ou que je contourne l'ennemi avec au pire!
Pour la cloche, mon but était d'avoir deux prophètes: donc pas de cloche.
Pour la fusée ,question de points étant donné que je suis sérré niveau untité de base(600pts pile sur 600^^) et que je vois pas quoi enlever, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty29.05.13 15:24

Toone59 a écrit:

Pour le prêtre de la peste sur grand rat pesteux ,je le ferai avancer derrière un bloc de guerriers jusqu'à que je réussissse à lui lancer évasion....ou que je contourne l'ennemi avec au pire!

le prêtre sur rat pesteux est du type cavalerie et évasion ne marche que sur de l'infanterie.

tu n'as qu'un parchemin de pouvoir pour booster ta magie malgré 10 sorts.

j'avais fait une liste axèe magie :

https://malefosse.forumactif.com/t3984-2500-fond-de-table-j-ai-honte
Revenir en haut Aller en bas
Alex89
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty29.05.13 15:39

P'tain j'ai toujours du mal à suivre. Y'a donc des erratas sur le nombre de seigneur-héros du LA, et sur le nombre de point (25%) pour les héros/seigneur?
Ouais bien bourrin magie ta liste sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty29.05.13 15:48

Alex89 a écrit:
P'tain j'ai toujours du mal à suivre. Y'a donc des erratas sur le nombre de seigneur-héros du LA, et sur le nombre de point (25%) pour les héros/seigneur?
Ouais bien bourrin magie ta liste sinon... Wink

oui
la version des règles a changer depuis la publication du LA skaven
le FAQ dit
Citation :
Page 97 – Liste d’armée
Ignorez cette page et utilisez les règles de la section
«Choisir Votre Armée» du livre de règles de Warhammer.

nous sommes en V8. tes limitations sont :
25% seigneur max
25% héros max
25% base min
50% spéciale max
25% de rare max (triplette interdite a moins de 3k pts)
Revenir en haut Aller en bas
Toone59
Esclave
Toone59


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/01/2013

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty29.05.13 18:33

Si j'ai bien compris tu me conseil de rajouter des fragments ou une pierre de pouvoir(enlever la baguette télurique Question )
Pour le prêtre, j'ai envie de le tester en mode j'essaille de contourner pour aller choper les machines de guerre ,je sais, c'est risquée ,mais en le jouant bien ,ca doit être possible, non?(je lui lancerai donc pas évasion).
Ce que j'aime bof dans ta liste, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'unité marteau comme les moines....et je ne pars jamais sans eux (2400Pts) :vive la magie! 558917 !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty29.05.13 19:57

Toone59 a écrit:
Si j'ai bien compris tu me conseil de rajouter des fragments ou une pierre de pouvoir(enlever la baguette télurique Question )
Pour le prêtre, j'ai envie de le tester en mode j'essaille de contourner pour aller choper les machines de guerre ,je sais, c'est risquée ,mais en le jouant bien ,ca doit être possible, non?(je lui lancerai donc pas évasion).
Ce que j'aime bof dans ta liste, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'unité marteau comme les moines....et je ne pars jamais sans eux (2400Pts) :vive la magie! 558917 !

Ma liste n'etait donné que comme exemple de ce qui est possible de faire en suprématie magique.


en faite tu pars avec 10 sorts et en moyen un peu moins 8D, les sort skaven excepter le TR13S se lance a 2D-3D pour assurer 80% de chance de succès soit 3-4 sort max par tour.Cela me donne l'impression que tu paye des niveau de magie qui ne seront peut être jamais utilisé or la magie est cher !
les option pour ajouter du D sont limité en skaven :
Fragment
Pierre
condensateur (1D de pouvoir sur 5+)
et la baguette qui donne +1 a la canalisation.


de plus le prêtre sur rat pesteux est cher, non protégé et pas vraiment plus rapide que le reste de tes troupes. en chasseur de machine les CE, assassin ou même CN sont plus efficace et bien souvent moins cher (les 3 peuvent débuter le bataille plus proche de l’ennemi, ont le même mouvement que ton prêtre mais pas la règle rapide) .

enfin quoi qu'il arrive joue la liste qui te parait la plus adapter a ton style de jeu et tes envies, tu y trouveras toujours plus de plaisir que de jouer une liste qui ne te correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty29.05.13 23:00

Ta liste risque de surprendre l'adversaire, c'est bien je trouve par contre le prêtre de la peste je suis vraiment pas convaincu, à voir après plusieurs partie, mais il est déjà très fragile seul, il faut mettre dans une unité. Et Evasion ne marche pas sur les perso monté, je pense que l'adversaire vas vite se le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Toone59
Esclave
Toone59


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/01/2013

(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty30.05.13 13:44

Ce que je vais faire, c'est virer le prêtre ,mettre la fusée à un techno, mettre à l'autre niv1 + condensateur ,et mettre le techno fusée aussi niv 1 ce qui me donne 5 sorcier environ une canal par tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2400Pts) :vive la magie! Empty
MessageSujet: Re: (2400Pts) :vive la magie!   (2400Pts) :vive la magie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2400Pts) :vive la magie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: