Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 joueurs sur belfort montbéliard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quik
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013

joueurs sur belfort montbéliard Empty
MessageSujet: joueurs sur belfort montbéliard   joueurs sur belfort montbéliard Empty06.06.13 0:37

Tout est dans le titre,
J'aimerai apprendre les règles du jeu, et pour cela il me faut des adversaires sympathiques, limite pédagogues, pour m'initier à battle. Je n'ai fait que deux parties, autant dire rien. Je joue skaven (quelle surprise!) mon armée se monte lentement au rythme de mes peintures (elles mêmes dictées par la météo, mon humeur et mes journées plutôt chargées). S'il y a des amateurs, en général j'apporte la bière joueurs sur belfort montbéliard 220655

quik
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

joueurs sur belfort montbéliard Empty
MessageSujet: Re: joueurs sur belfort montbéliard   joueurs sur belfort montbéliard Empty10.06.13 11:36

Hello !

J'ai bien fait de passer par ici !

Voici le lien du forum que je gère : http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/

Inscrits toi fait une présentation et viens un dimanche nous voir Wink On est à Valentigney derrière la poste comme tu le verras sur le fofo avec les photos c'est assez facile à trouver ^^

On a actuellement deux/trois jeunes qui apprennent et on a souvent du monde qui peut initier donc ça tombe bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs sur belfort montbéliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs ds le 25 ?
» Recherche joueurs
» Les joueurs de Belgique ?
» recherche de joueurs
» Joueurs de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: