Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un ennemi des rats

Aller en bas 
+5
rhonono
Dext
Ratporal
Vorhax
Elros
9 participants
AuteurMessage
Elros
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty10.06.13 11:33

Bonjour à tous (je sais que vous êtes nombreux !)

Je viens sur ce forum pour diverses recherches de bitz et de tactiques (histoire de pas faire trop le rapia qui vient que pour de la vente Présentation d'un ennemi des rats 321244 )

Je joue Haut elfe et est un membre actif du fofo Ulthuan vs Naggaroth. Je commence aussi à jouer GDC mais ça c'est en cours de montage y a un boulot titanesque de conversion qui me ralentit pas mal !

Bref sinon je suis un joueur qui habite à Montbéliard et qui joue dans le club de la MJC Valentigney, qui commence à tourner en tournoi. Donc si vous êtes du secteur il est bien possible qu'on se croise un jour !

Je vois pas trop ce que je peux dire d'autre... J'ai déjà affronté les skavens plus d'une fois (dont hier) et ça se passe plutôt pas trop mal généralement, surtout maintenant que la bannière dragon monde est là Présentation d'un ennemi des rats 259924

Bonne journée !

Elros

Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty10.06.13 14:06

Bienvenue parmi nous sale oreille pointue !!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ratporal
Guerrier des clans
Ratporal


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty10.06.13 15:41

Malevenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty10.06.13 16:24

Bienvenue-bienvenue à toi, chose-Elros !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty10.06.13 16:56

Malvenue dans nos tunnels.

tout de même une chose :
"L'art de la guerre est tromperie" disait sun tsu
donc on n'annonce pas "je suis un espion mais ne vous inquiétez pas" c'est surement honorable mais c'est pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty10.06.13 23:51

Argh! Il est viendu!! Présentation d'un ennemi des rats 160107

Bon, ça fait bizare, mais bienmalvenue tout de même sur le forum! Présentation d'un ennemi des rats 70763


Snirck.
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty19.06.13 19:27

Malvenue à toi gens du Doubs! Smile
Moi je suis aussi du doubs, Maîche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty19.06.13 19:50

Elros...elros, se pseudo me dit quelque chose...a oui !!! sur UvsN, tu est celui qui a un avatar de haut-elfes avec le fond doré (je trouve que c'est typique des HE tiens Présentation d'un ennemi des rats 539235)

Tu te demande surement qui je suis ?

Je me présente, Ögadöd (ou plus communément appelé jowan(warhammer) chez les elfes noirs, je suis espion chez les skavens mais il ne faut pas le dire  Présentation d'un ennemi des rats 160107)

Et en fait, Malvenue à toi !

Ögadöd (qui va aller espionner le conseil des treize Présentation d'un ennemi des rats 479607)
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty19.06.13 22:47

Mal venu a toi ( et moi aussi je suis sur UvNF mais je ne vous dirai pas qui je suis Présentation d'un ennemi des rats 539235)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ennemi des rats Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ennemi des rats   Présentation d'un ennemi des rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ennemi des rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'un Serviteur du Rats Cornu
» [G][1500] Des rats, des p'tits rats...
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» rats ogres??
» mes rats ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: