Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les vermines de DUB

Aller en bas 
+16
hèrtøhiss
vash
rouxor
Le Chevalier de Balibari
zitrus
alexy999
Slagash le Lascif
Volte69
Fritch
Eoleys
Zetsthamys
ratigan
ratigan33
Ferox
titou25
Dub
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty25.06.13 11:44

Voilà les photos de ma petites armée de Skaven.

Le schémas de bases et gris et violets , ils sont soclés désert comme ma table de jeux.

Voilà le petit aperçut :


Les vermines de DUB  Dscn0132

Les vermines de DUB  Dscn0139

Les vermines de DUB  Dscn1010

Les vermines de DUB  Dscn1013

Les vermines de DUB  Dscn1014


Les vermines de DUB  Dscn0712
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty25.06.13 13:34

Les vermines de DUB  96146Les vermines de DUB  96146Les vermines de DUB  96146Les vermines de DUB  96146

C'est bon tu m'as assis!! Smile
très très belle armée j'adore! si seulement je pouvais avoir la même chose... Smile
L’étendard de ton unité de rats ma scié les jambes! Les vermines de DUB  977754 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty25.06.13 17:08

Merci ! Les vermines de DUB  321244

ça fait plaisir d'avoir se genre de retour et ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty25.06.13 18:07

effectivement c'est bien beau tout ça !!!!
de plus tes bannières sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
ratigan33
Esclave
ratigan33


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty25.06.13 18:34

très joli en effet, je voulais tester le violet en base pour les vêtements et bien je pense que je vais l'adopter après avoir vu ce que ça donne sur tes Vermines Wink

Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.06.13 0:17

Très sympathique ces petites fig , j'aime beaucoup le schéma ! Surtout que notre ami CLunny le maîtrise a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.06.13 8:23

J'ai déjà aperçu les figurines de Clunny sur le Warfo , c'est vrai qu'il maîtrise très bien son sujet et ses conversions sont originales et bien réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.06.13 11:46

Il est vrai que Clunny est très fort sur son schéma , mais tu en as d'autres. Déjà regardes les skavens de sieur Giempé , puis ceux de Snikch et beaucoup d'autres.
Mais seul mon clan , le clan Roq'Fort domineras les autres:niiark:Les vermines de DUB  654803Les vermines de DUB  654803Les vermines de DUB  654803!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.06.13 12:03

Je suis bluffé :O j'aimerais que mon armée ressemble à celle-ci ! X3 Cela du te prendre un temps fou non ? J'adore le schéma de couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.06.13 12:28

@ Ratigan : compte sur moi pour aller m'en mettre pleins la vue ! L'avantage du clan Rok'fort c'est qu'on le sent arriver Les vermines de DUB  70763

@ Zetsthamys : l'important est de trouvé un schémas de couleur et une méthode rapide (entraîne toi sur une ou deux figurines) et après c'est mode stakhanoviste ! j'ai peint mes guerriers des clans par groupes (par 10 en fait), je faisais tout le violet et la peau , et ensuite le gris et les poils et je finis avec les parties métalliques et les détails. Et pendant qu'un groupe séchais je lançais le suivant... j'en ai fais 60 en deux mois (bon avec des pauses en m'occupant d'autre pièce par se que c'est pas le mode de peinture le plus gratifiant)

C'est pas mes figurines les mieux faites mais je cherchais l'effet de masses , pour les plus grosse pièces j'ai passé beaucoup plus de temps (j'ai du mettre une semaine pour l'abomination)
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.06.13 13:28

Pour ma part, j'en prends 50 à 60 et je peins tout ensemble couleur par couleur , dégradé par dégradé , lavis par lavis, socle par socle ce qui fait qu'ensuite je me fais un ou 2 perso voir un monstre ou une machine entre chaque. Comme cela je souffle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.06.13 16:23

Comme quoi tout le monde souffre pour être la plus belle !!!

va falloir que je me lance dans des esclaves ça me manque cruellement et je sens que ça va être un moment très très redoutable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoleys
Esclave



Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vaux Sur Mer
Date d'inscription : 22/01/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty27.06.13 2:18

Bonjour la compagnie !!!
je trouve tes figurines très belle, l'harmonie des couleurs... J'adore les tons du désert et le violet des tuniques.
Très beau boulot Wink Les vermines de DUB  259924
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty04.07.13 18:50

Je viens vous soumettre d'autre photos de mes sbires ratesques !

Mes Jezzails (j'ai perdu l'un des boucliers , je l'ai remplacé par une écoutille de tank de la boite à rabiot):

Les vermines de DUB  Dscn1110

Les vermines de DUB  Dscn1111

Ma roue infernal :

Les vermines de DUB  Dscn1112

Les vermines de DUB  Dscn1113

Mon canon à malefoudre :

Les vermines de DUB  Dscn1114

Guerriers des clans et la grande bannière :

Les vermines de DUB  Dscn1210

Les travaux du moment :

Conversion d'une ratasphère  (j'ai fais les lames plus petites à mesure qu'elle se rapproche de la chaudière pour simuler le fait qu'elle se rétracte mais j'ai peur que se ne soit pas trop évident...)

Les vermines de DUB  Dscn1211

Conversion d'une mitrailleuse ratling avec les trucs qui traîne :

Les vermines de DUB  Dscn1212

Assassin et coureur d'égouts maison (avec les restes de rabiot et vieux mordheim casser) rien ne se jette !

Les vermines de DUB  Dscn1213
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty05.07.13 12:28

Comme d'habitude! bravo! Smile
J'aime bien tes conversion même si maintenant il faut voir terminé pour mieux se rendre compte!

Ta ratasphère est magnifique! il faudra vraiment que je m'en achète une! Smile
Sur ton canon à malefoudre c'est quoi qui est bleu sur le perso?
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty30.07.13 20:13

Il fait moins chaud , alors je ressorts les pinceaux !!!

J'ai fini mon assassin maison avec sa cape en peau de Skaven :

Les vermines de DUB  Dscn1214

Une unité de coureurs en préparation , voici les trois premiers :

Les vermines de DUB  Dscn1215

La ratasphère maison finie :

Les vermines de DUB  Dscn1216

La mitrailleuse ratling maison terminée :

Les vermines de DUB  Dscn1217

et une nouvelle unité de globadier faite :

Les vermines de DUB  Dscn1218

Bon bien sur il me reste toujours 10 guerriers des clans que j'arrive plus à finir ... (je suppose qu'on connait tous ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty07.08.13 16:31

Ah oui quand même... Les vermines de DUB  234476 

Que dire? Rien?

Si : c'est magnifique!!

Je suis sur le cul, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Volte69
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty07.08.13 17:17

Wahou tes conversions sont superbes tout en ayant l'air simple a réaliser! Je crois que je vais te piquer l'idée de la litiere Wink Sinon les couleurs sont magnifiques et la qualité de la peinture est vraiment chouette. Pour ma part j'ai choisie une gamme violet-jaune qui rend tres bien a l'œil mais qui fait moins "skaven" car trop harmonieux, l'idée d'en faire des skavens du désert permet donc de rendre présentes ces deux couleurs tout en gardant l'aspect sale et réaliste des rats, beau boulot donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty14.08.13 15:43

Merci !

Effectivement mes conversions sont simples , la ratasphère est composé d'une boule de massage en bois (d'un appareil casser) et de reste de la boîte à rabiot, la chaudière dois être du warmachine je crois et les panaches de fumé ceux de l'encensoir que peux avoir l'abomination de la malefosse, le panier du conducteur est la griffe de la catapulte à peste.

Pour la mitrailleuse ratling je ne saurais pas dire d'où vienne les éléments, je vais la modifié par se que je me suis aperçut que la rune présente dessus est celle du clan moulder... et ça vas pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty14.08.13 19:01

Des rats violets en plein désert ? J'adore Smile
La thématique est forte et bien réalisée (très bons socles !), même si je ne suis pas fan du flocage sur les bords des socles.

Ensuite je trouve qu'il manque une couleur contrastante : les globadiers sont selon moi ua dessus du reste grâce aux touches de vert/bleu turquoise de leurs lunettes. Peut être que quelques touche de cette couleur par ci par là donnerait un peu plus de peps à tes figurines.

Exemple tout bête : je suis sur que ta ratasphère serait plus jolie si la fumée qui en sortait était de ce turquoise. Là en l'état elle est de la couleur de ta table donc elle ne ressort pas vraiment.

Mais je le redis, beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty15.08.13 11:09

Merci pour la remarque , effectivement ça mérite de faire l'essais, je ressort les pinceaux et je viendrais vous soumettre tout ça (notamment avec le turquoise). Les vermines de DUB  70763 
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty15.08.13 11:33

Très très belles figurines et très beau rendu désertique Les vermines de DUB  867176 
Hâte de voir la suite de tes travaux Les vermines de DUB  942 
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty15.10.13 10:56

je vais pas polluer avec du non skaven, je met juste le lien de mon topic sur tactica imperialis concernant mes autres barbouillages , de nécromunda et de gardes impériaux si jamais ça vous tente de regarder tout ça.

http://tacticaimperialis.forumactif.com/t3594-loy62eme-cadien-34eme-necromunda
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty27.11.13 21:47

Début de ma cloche Oldschool ,avec la petite astuce donnée par Zitrus pour le métal (avec qui j'ai eu la chance de peindre cet après midi ):

Les vermines de DUB  Img_2030

Les vermines de DUB  Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty27.11.13 22:21

Salut à toi!
Comme d'habitude du très très beau travail!
Le traitement du bois, du métal et des cordes est parfait!
J'adore la peau de bête sur le sol! Hâte de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty28.11.13 0:18

C'était un vrai plaisir de peindre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty29.11.13 17:44

le prophète et le sonneur terminés :

Les vermines de DUB  Img_2032

Les vermines de DUB  Img_2033

Les vermines de DUB  Img_2034

Les vermines de DUB  Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty29.11.13 19:18

Très chouette conversion et peinture mais j'ai l'impression que l'éclairage (jaune?) trahis un peu les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty29.11.13 19:45

Je n'ai pas trouvé la conversion. Quelqu'un peut me l'indiquer?
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty30.11.13 21:04

C'est normal, il n'y a pas de conversion . C'est LA première fig officielle de la cloche hurlante avec le vieux prophète ( que j'ai aussi) et l'esclave sonneur avec son bâton a 2 mains.
Elle est énorme cette fig , je l'adore. C'est pour ça que je tuerai skaven et haut elfe pour l'avoir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty30.11.13 21:37

Ok, je trouvais pas la différence avec la mienne ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty01.12.13 0:22

Non, t'inquiètes pas il n'y a pas a s'excuser! Un vieux joueur comme moi est très nostalgique de ces très vieilles fig ( même si certaines sont très moches ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty01.12.13 14:18

Moi aussi j'aime beaucoup ses vieilles figurines surtout que l'on peut les avoir à vraiment pas cher , 15€ frais de port inclus cette cloche, neuve et non peinte , donc j'aime alimenter ma nostalgie ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.12.13 0:06

Cette année le père noël à sniffer beaucoup de malepierre et à jeter l’abominable treizième sort sur les convives du réveillons !

Les vermines de DUB  Img_2037

encore 5 rats loups à monter , passer le tout au savon pour dégraisser et peinture !!!

@ Zitrus ^^ ça appel une nouvelle séance de peinture commune non Wink?
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty26.12.13 1:34

Avec grand plaisir
Je passe à la boutique vendredi pour peindre
Si cela te tente !
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty30.12.13 13:36

Hâte de voir tout ça peint!!!!
surtout au vue de la qualité du reste de l'armée!!!(même si je n'aime pas trop le violet en général: overdose avec les armées d'un joueur de mon ancienne asso... là j'avoue il est trés bien utilisé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty30.12.13 16:11

Merci bien vash !


Seul bémol il me manque l'arrière train d'un des rats loup, j'ai fait un mail à l'expéditeur mais je doute que je puisse en avoir un autre, si c'est le cas je ne vois pas trop par quoi le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty30.12.13 17:06

arriere train de loup fenrisien + green stuff? (idée comme ça je ne connais pas les proportion mais un niveau de la pose il y a moyen je pense de faire quelque chose et de corriger à la GS)
Revenir en haut Aller en bas
hèrtøhiss
Esclave
hèrtøhiss


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: cc   Les vermines de DUB  Empty03.01.14 23:59

Ton armée est assez fun les colories violets pour les pagnes sont assez originaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty15.01.14 11:44

Bon j'arrive pas à en faire une photo correcte mais voilà un petit rat ogre pour me chauffer avant 40 esclaves et le forge world !

Les vermines de DUB  Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vermines de DUB  Empty
MessageSujet: Re: Les vermines de DUB    Les vermines de DUB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vermines de DUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vermines de klikas
» Vermines Blanches
» Moines ou vermines ?
» vermines de choc?
» les vermines de Zitrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: