Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelle banniere pour 2200 point

Aller en bas 
+2
_tcho
ratigan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty22.07.13 20:41

bonjour je suis en train de créer une liste d'armée de 2200 point contenant une cloche hurlante et un creuset de la peste. quelle baniere pourai'je mettre sur ma grande baniere d'après vous.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty22.07.13 23:52

Aucune il y en a pas besoin. Ou alors la bannière du Rat Cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty23.07.13 1:19

si on peut toujour trouver une banniere adapté mais faut trouver laquel .
par exemple une banere du rat cornu sur la gb et une baniere hurlante sur des vermine de choc avec la gb dedans
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty23.07.13 8:31

La GB est un des pivots essentiels de ton armée. On sait tous que notre Cd n'est pas le plus fort donc les relances de test basés sur cette caractéristique sont un des éléments primordiaux de ta stratégie de conquête du monde. C'est pour cela que je ne mets pas de bannière magique sur ma GB skaven ( ni HE aussi) et que je préfère , et de loin, la protéger. Pour mettre une bannière magique , il te reste l'unité de vermines ou de moines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty23.07.13 11:00

t'a raison il faut protéger la gb mais chez les skaven seul la gb peut porter l'étendart du rat cornu et parfois deux banniere magique peuve faire des ravages comme le duo que j'ai proposer avant comme ça lors du test de térreur il a un malus ey si il réussi tu peut toujour l'obliger a relancer les dée
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty23.07.13 11:26

Citation :
t'a raison il faut protéger la gb mais chez les skaven seul la gb peut porter l'étendart du rat cornu et parfois deux banniere magique peuve faire des ravages comme le duo que j'ai proposer avant comme ça lors du test de térreur il a un malus ey si il réussi tu peut toujour l'obliger a relancer les dée
ratigan
Mar 23 Juil - 7:31

Pour la relance du test de CD il faut que la GB soit au contact. Du coup, une GB avec 2pv et endurance 4, save 5+/6+ au mieux aura vite fait de se faire dessouder même par une simple unité ^^

Gérer une armée Skavens sans GB ça devient plus compliqué et tu donnes sur un plateau 142 points à l'adversaire (GB + bannière + bouclier).

En plus, 70 points pour faire un -1 CD, j'suis pas sur que ce soit très utile sauf pour des armées bien ciblée comme les O&G.

A mon sens, la meilleur bannière reste la bannière d'orage si tu veux protéger ta cloche et surtout ton fragile creuset (Le perdre T1 à cause d'un boulet ou un gros rocher, ça fait pas plaisir quelle banniere pour 2200 point 259924 ) mais il reste préférable de la mettre sur une unité de vermines ou de moines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty23.07.13 12:07

justement je prévoie de mettre la gb dans des vermine de choc .
et la banniere du rat cornu peut obliger a relancer les jet réussi en plus du malus de cd et si la térreur réussi tu peux largement faire durer ta gb de toute façon je vais tester une liste avec les deux gb dimanche a ce moment je vérai si c'est éficace
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty24.07.13 13:12

bertor la malefoudre a écrit:
justement je prévoie de mettre la gb dans des vermine de choc .
et la banniere du rat cornu peut obliger a relancer les jet réussi en plus du malus de cd et si la térreur réussi tu peux largement faire durer ta gb de toute façon je vais tester une liste avec les deux gb dimanche a ce moment je vérai si c'est éficace
Bonjour, tout d'abord, un petit carton rouge sur l'état de l'orthographe. Tu nous ferais plaisir si tu les corrigeais...
Ensuite, une "liste avec deux GB" ça n'existe pas. Une seule par armée. Donc, à moins que tu confondes GB et bannière magique, si tu fais ça tu triches.
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty26.07.13 19:53

Une GB à poil avec rien d'autre qu'un eventuel bouclier pour 72 pts dans une unité de guerriers restée en retrait de la ligne de front, y a pas meilleure utilité. Et les points ainsi économisé, tu peux les placer dans un autre perso, dans un autre objet, dans une autre bannière qui aura son utilité.

La GB n'a aucun autre intérêt que de donner la relance au test de Cd! L'équiper d'une bannière magique, c'est gaspiller des points pour pas grand chose...

Pour 70 point de bannière t'as un technomage avec le présage ET un technomage avec la flute noire !! Plus polyvalent, plus utile, plus fort, plus déstabilisant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty26.07.13 20:39

tout dabord désoler pour l'orthographe monportable n'a pas de correcteur et je ne suis pas douer pour ce genre de chose
et pour dire je ne met pas deux gb mais le porte étendard des vermine de choc peut porter une banniere magique et je ne peut pas mettre de technomage car si je lache en meme temp un creuset de la peste et une cloche hurlante je suis un peut serrer-serrer pour en placé un.
mais merci pour vos conseil car je pourais les utiliser pour une autre liste.
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty14.08.13 9:05

Citation :
Pour 70 point de bannière t'as un technomage avec le présage ET un technomage avec la flute noire !! Plus polyvalent, plus utile, plus fort, plus déstabilisant....
Oui enfin si tu mets la bannière, que ce soit dans les vermines ou ailleurs ça ne change pas grand chose au coût. Je pense que bertor voulait faire ainsi :

- GB avec bannière d'orage : c'est lâché tour 1 et ça n'a pas besoin d'être au contact donc ça ne gène pas sur la GB
- Vermine avec bannière du rat cornu : parce que eux vont au contact et ont un potentiel au close

Il est vrai que la GB bannière d'orage est envisageable mais est ce que ça ne prendrait pas les points d'une bonne protection (type armure de fer argent ou autre) ? C'est une vrai question car si ça ne rentre pas en compte dans le nombre de point allouable à la figurine en terme d'équipement, ça vaut le coup.

Pour ma part je pense que si tu joues le creuset, tu joues des moines de la peste, auquel cas la bannière pestilentielle sera du plus bel effet dans cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty14.08.13 10:23

Citation :
- GB avec bannière d'orage : c'est lâché tour 1 et ça n'a pas besoin d'être au contact donc ça ne gène pas sur la GB
- Vermine avec bannière du rat cornu : parce que eux vont au contact et ont un potentiel au close
La GB est la seule a pouvoir porter la bannière du rat cornu vu qu'elle fait 70 points.
Du coup, il faudrait inverser et envoyer la GB sans protection au close pour bénéficier de la relance des tests réussis.
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty21.08.13 12:19

Ok donc cela compte dans les points pour l'équipement. Du coup ce n'est pas intéressant pour 2 raisons :

1) Il faut envoyer la GB au close (et t'as jamais envie de faire ça)
2) Ca empêche de protéger la GB avec une bonne armure (et si tu veux éviter de te la faire sniper ....)

Personne ne semble apprécier la bannière pestilentielle, son effet me semble plutôt baleze dans les moines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty21.08.13 19:50

Oui mais la bannière pestilentielle c'est juste obligatoire^^

Pas besoin de la mettre sur la GB tu la mets de sur le porte étendard des moines, on ne joue pas un régiment de moines sans la bannière pestilentielle, la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle banniere pour 2200 point Empty
MessageSujet: Re: quelle banniere pour 2200 point   quelle banniere pour 2200 point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle banniere pour 2200 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: