Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'union fait la force ?

Aller en bas 
+4
hebus
_tcho
von Schreck
Skrogneugneu
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 12:13

j'ai une petite question par rapport a pla regle " l'union fait la force " .
voila je sais que cette regle modifie le commandement de nos précieux et fragiles petit rats mais voila j'ai remarquer que les autre race aussi peuve le faire d'ou cette petite question est ce que ce bonus s'ajoute en plus d'un bonus normal ou alors c'est le bonus des autre qui n'est pas permanent comme nous?

voila je vous remercie pour vos futur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 13:58

Pas compris...

En gros, les skav' sont la seule race de warhammer qui ajoute son bonus de rangs à sa valeur de Cd pour tous les tests basés sur cette caractéristique.

Mais tous les autres bonus - disponibles également chez les autres armées - telles la présence charismatique du général, la bannière de discipline, etc... restent évidemment accessible, et compatibles avec cette règle.

J'espère avoir répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 14:05

Skrogneugneu a écrit:
Pas compris...
Tu me rassures, parce que moi non plus...
En même temps, je n'ai jamais été très doué pour les langues étrangères l'union fait la force ? 52786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 15:14

j'ai déja dis que j'étais français !
mais bon c'est vrai que la question n'est pas tres clair .
en gros j'ai déja vu un homme lézard utiliser des bonus de rang et c'est la que je me pose cette question .
est ce que c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 15:20

bertor la malefoudre a écrit:
j'ai déja dis que j'étais français !
Non, mais ça je sais l'union fait la force ? 345736
La question est de savoir dans quelle langue tu écris... l'union fait la force ? 727308

Sinon, une relecture attentive de ton livre de règles t'apportera la réponse à ta question l'union fait la force ? 479607
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 16:00

Code:
j'ai déja dis que j'étais français !
mais bon c'est vrai que la question n'est pas tres clair .
en gros j'ai déja vu un homme lézard utiliser des bonus de rang et c'est la que je me pose cette question .
est ce que c'est normale ?

Attention, ne confond pas "l'union fait la force" et le bonus de rang qui n'ont aucun lien.

L'union fait la force définit ton commandement alors que le bonus de rang t'apporte des points au résultat de combat !

Toutes les armées ont un bonus de rang à partir du deuxième rang mais seuls les Skavens améliorent leur commandement avec leurs rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 16:06

bon ben merci .

et pour te dire je parle et j'ecris français . j'ai seulement de gros différent avec l'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 16:29

bertor la malefoudre a écrit:
et pour te dire je parle et j'ecris français . j'ai seulement de gros différent avec l'orthographe .
Appelle ça comme tu veux, le fait est que tu n'es même pas foutu d'écrire deux mots sans fautes, ce qui pourrait encore passer si au moins tu faisais l'effort de te corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 16:40

je suis sur mon portable donc je n'ai pas de correcteur et j'ai beau me relire je ne trouve pas les petite faute .

mais je me demande pourquoi te sens tu obliger de relever les faute des autre et de les signaler (en étant parfois asser dur) j'ai parfois l'impression que tu ne fais que ça .
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 17:32

Parce c'est un forum!!! On est pas en train de faire du SMS ici! C'est dans la charte du forum, et comme von Schreck, moi ça m'écorche les yeux!
Exemple :
je suis sur mon portable donc je n'ai pas de correcteur et j'ai beau me relire je ne trouve pas les petites fautes .

mais je me demande pourquoi te sens tu obligé de relever les fautes des autres et de les signaler (en étant parfois assez dur) j'ai parfois l'impression que tu ne fais que ça .

6 fautes en 5 lignes. Et pas des fautes compliquées, des S qui sautent!

On est ptêt des vieux cons, mais à force de voir les gens ne faire aucun effort sur l'orthographe, c'est la langue française qui se perd. J'te raconte pas les futures jénairassion!


PS : même dans ta signature, y'a une faute....
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 18:16

bertor la malefoudre a écrit:
je suis sur mon portable donc je n'ai pas de correcteur et j'ai beau me relire je ne trouve pas les petite faute .
mais je me demande pourquoi te sens tu obliger de relever les faute des autre et de les signaler (en étant parfois asser dur) j'ai parfois l'impression que tu ne fais que ça .
Installe Google, il est fourni avec un correcteur orthographique...
Mais je ne pense pas que tu en aies besoin pour commencer tes phrases par une majuscule ou mettre des "s" à la fin des mots au pluriel, si mes souvenirs sont bons on apprend ça vers l'âge de huit ans l'union fait la force ? 727308 

Sinon, faire l'effort de s'exprimer correctement, c'est un peu comme l'hygiène : une marque de respect envers les autres... Dans le cas présent les membres de ce forum. l'union fait la force ? 479607 
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 21:07

En même temps c'est loin d'être compliqué d'écrire bien. Et des fautes pareilles sont aisément évitables, déjà rien qu'un relecture pour vérifier les pluriels, les "ça" "sa" et la conjugaison, ça fait un grand pas et ça prend deux minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 21:32

bon j'avoue que les faute que je fais sont idiote mais j'ai eu des probleme qui n'ont pas été gérer a temps je fais encore tres attention a mon orthographe et il reste toujours des fautes qui passe et je m'en excuse mais j'ai toujour été plus doué en calcul qu'en orthographe .
j'ai de nombreux défaut et mon ecriture en fait parti malheureusement donc je vous en pris éviter de relever toute les fautes que je fais car la quasi totaliter de mes effort au niveaux scolaire sont concentrer sur le fait de regler au plus vite ce défaut .
et par ailleur il est normal que j'ai autant de difficulté : LA LANGUE FRANÇAISE EST CONSIDÉRER COMME LA PLUS COMPLIQUER AU MONDE !!!!!
ils y a trop de regle de cas spéciaux et d'autre truc qui ont l'art de me vriller la cervelle . et je pense ne pas etre le seul français a avoir de gros soucis sur ces point la .
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 22:19

Déjà rien qu'en copiant collant ton texte, j'ai 9 mots soulignés en rouge, donc facilement corrigeables. Et l'excuse de la langue française pleine d'exceptions, heu lol quoi... Le "s" au pluriel c'est pas une exception, les "é" "er" non plus, bref tes fautes ne concernent pas les subtilités de notre belle langue. Relis ton texte une fois et essaye de le corriger tu verras, il y en a une vingtaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty01.08.13 23:29

raaaaaah ça m'énerve !!!!!!!!!
ces faute la sont trop discrete pour mon oeil plus habituer a des colonnes de chiffre sur des caculatrices c'est un de mes plus gros défaut et ça me dégoute ! mais pourquoi vous vous acharner a trouver des faute vous ête professeur de français ou quoi ?!
expliquer moi pourquoi vous vous acharner autant sur des faute que je ne peux pas éviter ?!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty02.08.13 0:32

écoute bertor, j'ai moi aussi de gros problèmes avec l'orthographe, la grammaire et en fait les langues en générale quelles qu'elles soient. C'est la raison pour laquelle j'ai prix ta défense la première fois que j'ai vu von Schreck réagir. Mais il faut avouer qu'a la longue c'est vraiment désagréable de te lire. Et comme la base d'un forum c'est de se lire ça complique les choses.

Les fautes que tu fait peuvent etre réduites par des méthodes simples, lorsque tu écris un verbe avec -er à a fin, remplace le mentalement par un verbe du 3ème groupe (comme vendre, en plus ça donne des résultat très skaven l'union fait la force ? 259924 ). Si ça sonne bizarrement à l'infinitif alors c'est que le verbe s'écrit avec -é ou -ez (les deux sont simples à différentier).

Idem pour les s, regarde quelles sont les phrases ou tu parle de plusieures choses à la fois et mets des -s aux noms concernant toutes ces choses.

idem si un mot ou une tournure de phrase te fait douter écrit la sur google et regarde comment elle ressort le plus.

Etc. C'est loin d'être exhaustif mais ça serait déjà un bon début.





Maintenant pour la question, revoit les règles exactes de la résolution de combat dans le GBR, tu verras que ça ne concerne pas le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty02.08.13 1:10

daccord . merci pour ces conseils de toute façon je ne vais plus rien poster pendant un moment . ça me laissera du temps pour un peu réviser les regles de base .
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty02.08.13 8:29

bertor la malefoudre a écrit:
j'ai toujour été plus doué en calcul qu'en orthographe .
bertor la malefoudre a écrit:
ces faute la sont trop discrete pour mon oeil plus habituer a des colonnes de chiffre sur des caculatrices
No comment l'union fait la force ? 345736
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty02.08.13 9:03

Dans la section règles on parle de règles...de grammaire ?

Je préfère encore quelqu'un qui a une orthographe hasardeuse, et qui le reconnait, à un pauvre hère doctorant de littérature européenne du 17eme siècle qui textotte à tout va parce que c'est plus "swag" ... ( le genre à écrire "moa" plutôt que "moi" )

Quand on est nul en orthographe, c'est soit parce qu’on est nul et on y peux plus grand chose, soit parce qu’on a eu un soucis de dyslexie non-traitée et on y peux rien.
C'est comme reprocher à un unijambiste de ne pas courir assez vite !!

Le pauvre Bertor demande conseils et on lui tombe dessus à bras raccourcis pour trois "s" oubliés et une cédille en moins... ( et quelques autres fautes :p !! ). C'est moche et ça n'excuse en rien les fautes d'orthographe à répétition mais c'est pas grave en soi !

Enfin bref, pour ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty02.08.13 9:20

esteris a écrit:
Quand on est nul en orthographe, c'est soit parce qu’on est nul et on y peux plus grand chose, soit parce qu’on a eu un soucis de dyslexie non-traitée et on y peux rien.

Donc, si je comprends bien, ta philosophie est de dire "je suis nul, j'y peux rien, pas la peine que j'essaie de m'améliorer, c'es à vous de vous adapter à moi"... l'union fait la force ? 727308 
C'est pas mal...
"Non mais vous comprenez, monsieur le juge, je suis nul en code de la route, alors ce panneau avec ce gros 50 dessus, j'ai pas compris... Mais c'est de sa faute aussi, il avait qu'à courir plus vite..."

Et, pour ta gouverne, la dyslexie, la vraie, pas celle qui est apparue en même temps que les SMS, ça se soigne, et à tout âge!
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty02.08.13 9:50

Cette discussion est un peu stérile vous ne pensez pas ?

Citation :
Quand on est nul en orthographe, c'est soit parce qu’on est nul et on y peux plus grand chose, soit parce qu’on a eu un soucis de dyslexie non-traitée et on y peux rien.

Ça m'a trop fait penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8

l'union fait la force ? 539235 
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty02.08.13 10:10

Bon on ce calme ici.

Reglé vos problèmes par MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'union fait la force ? Empty
MessageSujet: Re: l'union fait la force ?   l'union fait la force ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'union fait la force ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G][2000] La force de guerre de Skrak
» Force de la Plume
» [2500] Force équilibrée
» Retour en force [2500pts]
» [G][2000] La force de guerre de Skrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: