Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [1000pts]Tournois double Morbecque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toone59
Esclave
Toone59


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/01/2013

[1000pts]Tournois double Morbecque Empty
MessageSujet: [1000pts]Tournois double Morbecque   [1000pts]Tournois double Morbecque Empty06.08.13 21:34

Mal soir à tous!
Approuvant les tournois en double à ce format , j'y retourne pour une troisième fois mais avec l'espoir de décrocher le podium,tout en ayant une liste fun(ceux d'avant mon fait terminer 8 sur 14 et 12 sur 20^^).
C'est pour cela que j'aurais besoin de votre précieuce aide :p !(Je suis entrain de finir de peindre cette armée, dès que se sera chose faite, je le posterai dans la section approprié).
 
Voici déjà la liste de mon coéquipiers démon qui se charge principalement de la magie:(n'hésitez pas à critiquez celle ci non plus Wink)
 
Héros:
Héraut de tzentch(170pts)
*GB, niv2,disque
 
Base:
10 horreur(130pts)
 
10 horreur(130pts)
 
10 horreurs(130pts)
 
Spéciale:
5 chiens de khorne(150pts)
 
5 chiens de khorne(150pts)
 
Rare:
canon à crâne(135pts)
=995pts
 
Et la liste skavens:
 
Héros:
prêtre de la peste(250pts)
*creuset
 
Base:
41 esclaves(84pts)
*musicien
 
41 esclaves(84pts)
*musicien
 
41 esclaves(84pts)
*musicien
 
Fléchette de rat géant(23pts)
 
Fléchette de rat géant(23pts)
 
Spéciale:
31 moines de la peste(272pts)
*EMC, bannière pestilencielle
 
Rare:
Canon à Malefoudre(90pts)
 
Canon à Malefoudre(90pts)
=1000pts
 
Niveau stratégique, le démon s'occupe de la magie en éspérant piocher la 5ème et 6ème sort qui sont bien bourrin, niveau canalisation, sa devrai bien le faire^^, les cheisn s'occupe des machines de guerre du haut de leur rapidité de leurs impacts.Quand à mes skavens ,mon rôle est d'engluer les unité vraiment puissante ,notre marteau ira les aider en les éliminant ,les fléchettes pour la redirection ,et les canons (malefoudre et à crânes),anti machine de guerres pour protéger le creuset et contre les unité peut peupler et très endurante ,forte et puissante ! Voilà voilà ,j'attend vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1000pts]Tournois double Morbecque Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Tournois double Morbecque   [1000pts]Tournois double Morbecque Empty07.08.13 20:59

évite les moines de la peste avant 2000 points car ils sont injouables avant .
remplace les par un seigneur de guerre et des jezzails ce sera plus destructeur .
et remplace le pretre de la peste par 2 technomage avec un niveau 1 en magie un chef porteur de la gb et donne une orbe d'arain a un technomage .
vu que tu est un skaven ils faut que tu joue sur l'avantage du nombre même sur la magie sinon les esclave ils est préférable de mettre deux groupe de 50 pour éviter de géner ton coéquipier .
bonne chance a toi pour ton tournois
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2012

[1000pts]Tournois double Morbecque Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Tournois double Morbecque   [1000pts]Tournois double Morbecque Empty08.08.13 1:24

Peut être une ou deux petites unités de CE pour les machines de guerre adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Toone59
Esclave
Toone59


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/01/2013

[1000pts]Tournois double Morbecque Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Tournois double Morbecque   [1000pts]Tournois double Morbecque Empty08.08.13 12:28

Merci pour vos réponse !
Tout d'abord, pour les technomage, ça ne servirait pas à grand chose étant donné qu'on se bousculerai en magie plus qu'autre chose étant donné qu'il a 3 sorcier de niv 1 et un de niv 2.
Les moines sont loin d'être inutile à moins de 2000pts mais le seul vrai problème est qu'ils valent la moitié de mon armée ....mais c'est notre seul vrai ''marteau'' .
Pour ton idée de faire 2 patés de 5O slaves ,oublis pas qu'il faut que j'ai 250pts de base minimum...donc trois de 40 seront plus judicieux ,puis vu le peu de figs qu'il a ,je ne pense pas que je le génerai ...(de toute facon ,je vais commencé par placé mes rats géants ,donc si plutot lui qui va me géner ^^).
Par contre pour l'idées des CE ,j'aimerais beaucoup en mettre mais quoi viréQuestion
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[1000pts]Tournois double Morbecque Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Tournois double Morbecque   [1000pts]Tournois double Morbecque Empty08.08.13 12:51

Citation :
Les moines sont loin d'être inutile à moins de 2000pts mais le seul vrai problème est qu'ils valent la moitié de mon armée ....mais c'est notre seul vrai ''marteau'' .

Le problème vient de la, dans ta liste tu n'as absolument rien pour taper à part ça, vous risquez de vous manger un gros "target" sur le creuset qui va se retrouver immobile et puis... Plus rien !
Surtout que tuer une 20aine de moine c'est loin d'être difficile même avec une E4.

Il vous faut un deuxième marteau, alors c'est toi qui voit, soit tu en rajoutes 1 avec des vermines de choc et tu supprimes des esclaves et un canon. Soit c'est lui qui modifie sa liste quitte à vous affaiblir en magie...
Du coup ce sera peut être à toi de compenser avec un technomage.

Autre gros point noir à mon sens, tu as un seul héros, le prêtre qui sera ton général frénétique avec un CD 9 maximum pour tes hommes non relançable, et c'est ton marteau donc il va partir au close et surement se faire tuer.
Tu vas te retrouver avec un commandement de 5 pour tes esclaves au mieux qui finiront tous par exploser.

Malheureusement à 1000 pts si les moines sont jouables, à mon sens, le creuset n'est pas du tout compétitif car il te demande trop de sacrifice.

Si l'on part du principe que ton ami joue la magie ainsi que le chasseur de machine (les chiens de Khorne, c'est bien eux qui arrivent en renfort au second tour?), pour moi, tu devrais jouer 1 seigneur, 1 GB et un techno level 0 avec fusée/orbe (Nette préférence pour la fusée Smile ). Tu peux y ajouter un pack de moine avec bannière et l'abomination ou encore, si tu comptes garder au moins un canon, le mix canon/roue.
Revenir en haut Aller en bas
csharpmao
Guerrier des clans



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2012

[1000pts]Tournois double Morbecque Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Tournois double Morbecque   [1000pts]Tournois double Morbecque Empty08.08.13 13:42

Toone59 a écrit:
Tout d'abord, pour les technomage, ça ne servirait pas à grand chose étant donné qu'on se bousculerai en magie plus qu'autre chose étant donné qu'il a 3 sorcier de niv 1 et un de niv 2.

Hello,

Le problèmes des skavens, c'est que la collaboration avec ton allié va se dégrader rapidement, et qu'après 2-3 tours, vous devrez diviser les dés de magie, et plus les répartir comme bon vous semble.
De plus, à mon avis, la GB est indispensable quel que soit le nombre de points.
Je rejoindrais donc bertor et te conseille de virer le prêtre et de prendre une GB et 1-2 technomage.

Après, on est toujours surpris par les skavens, et une liste inhabituelle peut très bien fonctionner, mais j'ai des doutes sur la durée d'un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toone59
Esclave
Toone59


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/01/2013

[1000pts]Tournois double Morbecque Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Tournois double Morbecque   [1000pts]Tournois double Morbecque Empty08.08.13 14:09

Citation :
Si l'on part du principe que ton ami joue la magie ainsi que le chasseur de machine (les chiens de Khorne, c'est bien eux qui arrivent en renfort au second tour?), pour moi, tu devrais jouer 1 seigneur, 1 GB et un techno level 0 avec fusée/orbe (Nette préférence pour la fusée Smile). Tu peux y ajouter un pack de moine avec bannière et l'abomination ou encore, si tu comptes garder au moins un canon, le mix canon/roue.
 
Pour le creuset, je sais ,mais j'ai fais mes 2 premiers tournois avec ,avec 2 unité de slaves sur chaque falnc ,je pense qu'il peut tenir à la frénésie, et avoir cmd9 pour toute mon armée (comme c'est à 18ps), c'est quand même pas mal...
Pour les chiens ,nous n'avons pas mis la règle embuscade mais se sont quand même eux qui se chargeront des machines de guerre.(mvt 8 ) [1000pts]Tournois double Morbecque 942 
Pour le niveau d'alliance ,je crois qu'il ne le font pas la différence entre skav et EN.
Au pire ,ça met arriver qu'ubne fois sur 3 partie et au derniers tours ,et nous gagnions donc ce n'était pas trop grave^^
Pour ceux qui ont des idées plus complète ,pouvez vous faire une ébauche de liste d'armées sans creuset pour que je me fasse une idée pour ?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts]Tournois double Morbecque Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Tournois double Morbecque   [1000pts]Tournois double Morbecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts]Tournois double Morbecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: