Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malepierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Core55
Esclave
Core55


Nombre de messages : 18
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/07/2013

Malepierre Empty
MessageSujet: Malepierre   Malepierre Empty13.08.13 20:48

Désolé d'avance si sa a déjà été demander, mais y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment peindre de la malepierre en 3 ou 4 étapes maximum. Je ne suis pas un très bon peintre (je peins à la chaine, ma passion c'est le jeu pas la peinture).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre Empty13.08.13 21:49

Dégradé vert foncé ---> vert clair en ajoutant du jaune progressivement. Les arrêtes les plus prononcée : touche de blanc.

Ou même : vert assez pêtant, lavis vert foncé.

Au final c'est à toi de voir, teste des techniques rapides et voit celle qui te plais le plus.

D'ailleurs, comment fais tu en ce moment et as tu des photos pour nous montrer ce que ça donne ?

Attention à ton orthographe/conjugaison aussi, fais moi plaisir et corrige moi ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre Empty14.08.13 9:03

Personnellement je fais ( avec les ancienne référence de peinture ) une couche de base en dark angel green, puis un brossage à sec de knarloc green suivi d'une brossage à sec de goblin green suivi d'un brossage à sec léger de scorpion green, et on fini avec un brossage à sec de skullwhite et/ou d'un jaune au choix (j'aime pas le jaune sur la malepierre mais pas mal de gens en mettent). Il y a plus d'étape que ce que tu a demandé dans ce procédé, mais les brossage à sec sont faciles à réaliser, et il suffit juste de de forcer de moins en moins le brossage.

Bon courage pour ta malepierre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malepierre Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malepierre
» Malepierre
» Malepierre
» Aura de malepierre
» Etoiles de Malepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: