Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau raton en approche

Aller en bas 
+4
zitrus
rhonono
Zamérine
Vidahra
8 participants
AuteurMessage
Vidahra
Esclave
Vidahra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty20.08.13 15:56

Squikity-squik, camarades ratons !

Après plusieurs semaines mois à lurker sur le forum, j'ai enfin trouvé le courage de m'inscrire. Donc, vouala, vouala...
Je suis une joueuse de ratons (oui, mes Skavs sont des "ratons" ou des "ratounes", ça dédramatise leur côté crasseux) depuis à peu près 1 an, lorsque j'ai reçu l'Île de Sang et des Vermines au pied du sapin. Avant ça, j'ai bavé 6 mois sur deux armées : les Skavens donc, et la Bretonnie. Les Skavs ont fini par l'emporter grâce à leur stupidité et à l'aléatoire marrant de leurs unités (parce que quitte à me faire rouler dessus, autant que ce soit à moitié la faute de ma propre armée)
J'ai tendance à préférer la collection au jeu, mais je me soigne tant bien que mal en essayant de jouer de temps en temps.
Mon humble demeure abrite également une armée de Sylvains et une tripotée de peaux-vertes appartenant à ma moitié. Côté 40.000, les Space Marines et les Nécrons ont leur petite étagère. Ils seront flanqués par mes futures Soeurs de Bataille lorsque GW daignera les sortir en grappes plastique.

Considérations figouzesques mises à part, je suis née en 1991 et je vis en région parisienne. J'entame ma troisième année d'études pour devenir Game Designer, et j'ai déjà mon nom dans quelques génériques de jeu héhéhé !
Mes hobbys n'impliquant pas de figurines incluent la création de costumes (membre des Mandalorian Mercs riprizent !), le dessin, le jeu de rôle et bien sûr les jeux vidéo. J'aurais bien aimé posséder un vrai rat (pas crasseux) mais je suis déjà chargée de la garde d'une furie féline... Et vu qu'elle grignote mes Skavens, hors de question de lui fournir un autre repas !

Et uala, je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty20.08.13 16:15

Welcome aboard! Nouveau raton en approche 259924 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty20.08.13 17:00

malvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty20.08.13 18:13

Malvenue dans nos tunnels
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty21.08.13 11:59

malvenu en ses lieux
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty21.08.13 12:13

Malvenue à toi !! Présentation très agréable! Smile
A+ sur le fofo! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty21.08.13 13:26

Bienvenue-bienvenue, chose-Vidahra !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty21.08.13 13:58

Malvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty21.08.13 16:36

Malevenue dans le Cloaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau raton en approche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raton en approche   Nouveau raton en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau raton en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Raton
» dasu vil raton
» le nouveau
» le nouveau.....
» Logik petit raton velu et sournois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: