Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resistances magiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Resistances magiques   Resistances magiques Empty27.08.13 15:06

Bien le bonjour amis de la malepierre.

Petite question sur la Resistance magique:

Est-ce qu'une résistance magique donne une svg.invu contre les sorts dommages directs, ou tout sorts typeêtre du desssous ou surtout notre très redouté treizieme sort?
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty27.08.13 15:29

La Résistance à la Magie ne fonctionne que face aux dégâts infligés par des sorts, autrement dit, uniquement face aux sorts qui infligent des blessures (typiquement, ceux qui font X touches de Force Y) (GBR page 72).
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty27.08.13 16:03

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty28.08.13 4:20

J'aurais une question aussi sur la Résistance Magique. La troupe, dans laquelle se trouve le héros, peut-elle bénéficier de la Résistance Magique du Héros?
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty28.08.13 7:59

frenchi861 a écrit:
J'aurais une question aussi sur la Résistance Magique. La troupe, dans laquelle se trouve le héros, peut-elle bénéficier de la Résistance Magique du Héros?
Alors, la question précédente, je peux encore comprendre...
Mais là, c'est clair que t'as même pas pris la peine d'ouvrir ton bouquin!

Laisse-moi donc t'expliquer comment on fait :

- Tu ouvres ton livre de règles à l'index (qui se trouve à la fin).
- Tu y cherches le terme qui t'intéresse (petit truc : les mots-clés sont classés par ordre alphabétique).
- Normalement, tu devrais arriver assez rapidement à Résistance à la Magie, qui te renvoie à la page 72.
- Une fois arrivé à la page 72, tu lis le paragraphe qui t'intéresse (indice : le titre en est Résistance à la Magie).
- Arrivé à la fin de ce paragraphe, tu as la réponse à ta question.

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty28.08.13 8:02

Resistances magiques 539235 

Von Schrek est de retour, je me suis bien poilé mon ami sur ce coup là. Il est vrai que tu pourrais aussi ouvrir ton livre de règle . Tout est marqué dedans.

En attendant, un très beau +1 pour mon poto Von Schrek .
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty28.08.13 8:36

Cela ne t'es pas venu à l'idée que, actuellement, je n'ai pas accès au bouquin de règle car je suis en voyage d'affaire pour au moins une semaine, et en ayant vu le titre je me suis posé la question? Et j'ai posé la question maintenant car hier j'ai posté 2 listes d'armée qui ont été joué à l'ETC dont une comprend un technomage avec juste Obsidian Lodestone, qui confère une Résistance Magique. Et aujourd'hui, j'ai vu ce topic et je me suis dis que je pourrais en profité pour poser ma question!
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty28.08.13 9:00

Il s'agissait donc d'un besoin compulsif d'avoir la réponse immédiatement... C'est pathologique, en somme Resistances magiques 479607
Ceci dit, une simple recherche sur ce forum aurait pu te conduire ici (clique sur "ici") ou (clique sur "là") Resistances magiques 34102
Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/04/2013

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty28.08.13 9:13

C'est marrant, j'ai peut-être un "besoin compulsif" de savoir immédiatement mais toi, tu as l'air d'avoir un "besoin compulsif" de critiquer les gens!

En tout cas, merci pour la réponse (sincèrement), c'est tout ce que je demandais. J'espère que cela n'a pas été trop dur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty28.08.13 9:24

frenchi861 a écrit:
C'est marrant, j'ai peut-être un "besoin compulsif" de savoir immédiatement mais toi, tu as l'air d'avoir un "besoin compulsif" de critiquer les gens!
Pas tous les gens, seulement certaines catégories Resistances magiques 890625
Et le côté "j'ai pas envie de chercher la réponse, donnez-la moi", ça me hérisse toujours un peu le poil Resistances magiques 727308 

frenchi861 a écrit:
En tout cas, merci pour la réponse (sincèrement), c'est tout ce que je demandais. J'espère que cela n'a pas été trop dur pour toi!
Franchement, le fait de savoir que, grâce à moi, tu as appris à te servir de l'index du bouquin de règles et de la fonction recherche du forum, ça a ensoleillé ma journée Resistances magiques 208122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resistances magiques Empty
MessageSujet: Re: Resistances magiques   Resistances magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resistances magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: