Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide à Underempire

Aller en bas 
AuteurMessage
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Aide à Underempire Empty
MessageSujet: Aide à Underempire   Aide à Underempire Empty17.08.05 21:56

Citation :
The first day of the horde

This day the UnderEmpire exists thirteen months, thirteen weeks and thirteen days. That's right, three times the holy number! And so, today will be the day that the Skaven will rise in full force... Today will be the day that we are going to beat the most online users number!!!

Greetz
Skaven Lord Vinshqueek


Le premier jour de la Vermine

Aujourd'hui (28 Août), Underempire existe depuis Treize mois, Treize semaines et Treize jours. Voilà qui est bien, trois fois le nombre sacré ! Ainsi, ce jour sera celui où les Skavens s'élèveront en masse. Aujourd'hui sera le jour où nous battrons le plus grand nombre d'utilisateurs en ligne !

Salutations
Seigneur Skaven Vinshqueek.


Je suppose que les autres Skavens inscrits à Underempire ont eux aussi reçu un message de ce genre.
En gros, le 28 Août, le forum anglophone Skaven compte battre le plus grand nombre de ratons en ligne pour ce "Jour de la Horde". J'ai pensé que nous autres français pourrions apporter une petite contribution. Certains penseront peut-être l'utilité de ce Topic négligeable, mais personellement, je trouve l'initiative très intéressante, et ce forum se rapprochant en plusieurs points d'Underempire... Autant vous demander de participer à votre tour. Nul besoin de poster pour cela, juste d'être connecté durant la journée sur Underempire.
En espérant que nous puissions soutenir suffisemment nos Kamarades anglophones, bien que je doute que nous serons plus de trois. Rolling Eyes

'Bref. Underempire compte sur vous !

Pour l'adresse du site : http://s6.invisionfree.com/The_UnderEmpire/index.php?act=idx

Kniff²
Prophète Porte-Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
 
Aide à Underempire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underempire ?
» L'underempire
» Underempire, nos cousin anglais.
» Aide
» Un peu d'aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: