Malefosse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Clan] Gorgonzola's dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
logik
Esclave


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: [Clan] Gorgonzola's dreamer   08.09.13 10:42

Dans le cadre d'un évènement lancé par un membre de mon club, nous ferons une sorte de choix des armes mais à raison de 300 points par mois. Je me suis donc lancé dans une armée de rats ces bestioles me font de l’œil depuis un petit temps déjà.
Je posterais sous peu la base de liste à laquelle j'aimerais arriver et je vous communiquerai l'avance au niveau peinture et l'avance au niveau fluff (l'histoire continuera selon les victoires ou défaites de mes batailles avec mes rats).

Ceci est donc un projet un long terme en espérant ne pas vous décevoir (en effet je suis assez peu doué pour écrire des histoire Mad).

Sans plus attendre voici la présentation de mon clan:

Clan : Gorgonzola’s dreamer

Affiliation : none (n'ayant pas le LA je ne connais pas les différents clans l'affiliation se fera donc lorsque j'aurai acquis et lu celui-ci).

Historique : Il fut un jour où, un mignon petit rat du nom de Socrotte, fut chassé de chez lui car sa façon de penser n’était guère appréciée par ces congénères (pauvre petit Socrotte). Il ne voulait pas en rester là et usa de sournoiserie et d’espièglerie si intense et forte qu’il captura certains rats que les siens appellent « Prophète Gris ». Suite à ces captures et à ces techniques de tortures plus machiavéliques les unes que les autres (En effet il découvrit que couper une queue centimètre par centimètre rendait assez rapidement la parole à ces Prophètes Very Happy), il devint lui-même un expert dans cette magie si belle et pestilentielle!
Maintenant que le pouvoir lui était acquis ne lui manquait plus que des sujets à asservir…

Il se mit donc en route, recueillant tous les pauvres petits ratons délaissé par les autres clans « plus puissant » car ils sont soi-disant trop faibles. Et voilà que quelque année plus tard un clan naquit de l’ombre. Ce clan bien que formé de toutes les espèces de rats possible et imaginable fut relativement bien organisé grâce à l’intelligence de Socrotte, en effet il décida de donner une couleur d’uniforme selon le grade occupé par le rat dans la hiérarchie. Et comme le bleu lui saillait bien, il décida d’en faire la couleur du pouvoir. Le rouge quant à lui représente les esclaves et autres rats sacrifiables c’est pourquoi certains Technomages seront vêtus de rouge parfois (en effet une fois leur tâche accomplie ils ne servent plus à rien, puis il faut entretenir la passion dans le clan, rien de mieux que d’élire parfois de nouveau Technomages cela donne un semblant de puissant au faible).

Maintenant qu’il détient la puissance et une armée digne de ce nom, Socrotte poussé par son esprit de vengeance décida qu’il était temps de s’attaquer aux autres clans et autres races qui parcourt le monde afin d’être craint de tous…
(Suite à venir….)



Composition et progression: Ici vient les figurines que je compte avoir et la progression de la peinture.

Légende :
NP = non peint
NS = non sous-couché
P = peint
S = sous-couché
NA = non assemblé
A = assemblé

prophète gris NP,NS,NA
chef + g-b NP,NS,NA
prêtre de la peste NP,NS,NA
creuset de la peste NP,NS,NA
technomage + fusée funeste NP,NS,NA
technomage NP,NS,NA
35 esclaves NP,NS,NA
35 esclaves NP,NS,NA
20 guerriers des clans + mortier à globes NP,NS,NA
20 guerriers des clans + mortier à globes NP,NS,NA
6 coureurs d'égouts fronde NP,NS,NA
6 coureurs d'égouts fronde NP,NS,NA
30 moines de la peste NP,NS,NA
abomination NP,NS,NA
roue infernale NP,NS,NA
canon à malefoudre NP,NS,NA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Clan] Gorgonzola's dreamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: