Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!

Aller en bas 
+2
Dub
yoshiman
6 participants
AuteurMessage
yoshiman
Esclave
yoshiman


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sous les montagnes Savoyard
Date d'inscription : 06/09/2013

Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty
MessageSujet: Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!   Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty09.09.13 0:56

Maljour à vous.

Je me présente Yoshiman pour vous nuire, je joue à warhammer battle depuis 2ans et j'ai toujours joué skaven. Pourquoi? Tous simplement pasque j'aime leurs cotés géni fou et la masse qu'ils représentent. Sens parler des magnifique figs comme la roue qui est de loin ma préféré de tous l'univers de battle.

Je possède une grosse armée ( environ 5000 points), mais malheureusement pas finie d'être peint et monté.

Pour se qui est de ma vie je vient de savoie ( ouai un skaven qui est dans la fondu et la raclette ces le rêves de tous homme rat) et j'ai 22 ans, je suis en management des unités commercial (MUC) en alternance dans un bureau de presse.

Merci d'avance à la communauté rats qui m'aideront à triomphé sur le champ de bataille et avec qui je partagerai avec grand plaisir mon expérience du terrain Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! 598607 
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!   Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty09.09.13 8:04

Malvenue à toi chose savoyarde!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!   Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty09.09.13 12:59

Bienvenue-bienvenue, chose-yoshiman !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
ratakhan
Esclave
ratakhan


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 03/09/2013

Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!   Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty09.09.13 13:35

Malvenue à toi!

Citation :
Pour se qui est de ma vie je vient de savoie ( ouai un skaven qui est dans la fondu et la raclette ces le rêves de tous homme rat)
Hum, on va pas s'entendre là. La raclette et la fondue viennent de suisse, namého! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!   Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty09.09.13 14:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!   Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty10.09.13 0:43

Malevenue en ces lieux rat du 74eme terrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!   Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty10.09.13 15:13

malvenue a toi amis fan de fromage fondue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!   Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshiman pour vous tue.. Euh servir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratus pour vous servir-vir !
» Ashûra, pour vous (as)servir...
» Garladorn, pour vous asservir... heu.. servir maître
» Pour vous choisir un endroit!
» [Présentation] Kael, pour vous recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: