Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quand les rats sortent de leurs tunnels...

Aller en bas 
+2
skritt
Sombrecourge
6 participants
AuteurMessage
Sombrecourge
Esclave
Sombrecourge


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Obenheim, FRANCE
Date d'inscription : 18/09/2013

Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty
MessageSujet: Quand les rats sortent de leurs tunnels...   Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty19.09.13 19:29

Bonjour à tous,

Les différents sujets de ce forum où sont exposés les oeuvres de très talentueux peintres skaven m'ont donné l'envie de me lancer également afin de récolter conseils et critiques avisés quant à la peinture de nos amis rongeurs.

Voilà donc le fruit de ma première expérience dans le monde skaven.

Guerriers des clans:

"Les photos ne sont pas géniales mais promis je sors le vrai appareil photo pour des figurines un peu plus importantes"

Je ne sais absolument pas si ce schéma de couleurs correspond à un déjà existent car, n'ayant pas encore le codex, je ne me suis inspiré que de ce que j'avais vu sur ce forum et en me donnant comme objectif de peindre des figurines plutôt sombres.

Je n'ai vraiment pas d'idée pour les socles pour le moment. Je suis preneur de toute aide sur ce point.

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon humble horde de muridés.


Dernière édition par Sombrecourge le 19.09.13 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty
MessageSujet: 1ere figs   Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty19.09.13 21:13

Salut
pour une premiere fois, je trouve que c'est plutot belles figouz Smile mais pense à faire ton socle !!! et les effets de sang sur la lame, perso je suis pas trop fan...
sinon essaye de faire un peu plus d'eclaircis, je pense on prendre plus de plaisir à les regarder Quand les rats sortent de leurs tunnels... 259924 
(ce n'est que mon avis personnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats sortent de leurs tunnels...   Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty19.09.13 21:23

Salut à toi!
Premièrement félicitation! c'est du beau travail que tu nous présentes là!
J'aime beaucoup les couleurs choisit et tes effets sont très bien réussit!
Ensuite les effets de rouilles/sang sur les armes moi j'aime plutôt bien!
Les tissus et le métal est bien traité!
La couleur de fourrure est originale et j'accroche bien! Smile
Seul peut-être point négatif (il en faut bien un!^^) j'aime pas trop le jaune sur les armes (trop pétant à mon goût!) et je trouve les museaux un peut trop propre aussi!
voili voilou hâte de voir la suite!
Montre nous tout ça une fois les socles finit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecourge
Esclave
Sombrecourge


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Obenheim, FRANCE
Date d'inscription : 18/09/2013

Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats sortent de leurs tunnels...   Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty19.09.13 21:38

Merci pour vos réponses et critiques Smile

Je vais vraiment tacher de travailler sur les points que vous énoncez.

Je me disais aussi que mes figurines méritent un peu plus d'éclaircissement. Je ne maitrise pas encore très bien cette technique au niveau quantitatif mais j'ai grand espoir de progresser!

Je pense également que pour la rouille sur les armes et les armures je vais devoir changer de orange. Celui ci est encore un peu trop rouge. J'essayerais de l'atténuer un peu avec du jaune.

Le jaune sur les armes dont tu parles titou25 est en fait du ushabti bones et un lavis sepia mais cela ne donne vraiment pas bien sur la photo.

Les prochaines photographies seront faites avec un vrai appareil Wink

Et bien sur je me met sur les socles dès qu'une bonne idée me passe par la tête!!!

Encore merci à vous,

À bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats sortent de leurs tunnels...   Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty20.09.13 8:15

Plus ou moins les mêmes remarques que les camarades vermineux , des éclaircissements amélioreraient l'aspect général, néanmoins j'aime bien , je trouve intéressante la manière dont tu as traité le museau et le pelage, ça fais plus "rat des villes" et on s'attend à les voir sortir de nos poubelles ^^.

Si tu as le courage essais de socler tes figurines même simplement, ça met tout de suite le modèle en valeur et fera ressortir ton unité.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats sortent de leurs tunnels...   Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty20.09.13 14:15

Alors pour moi, y a juste le museau qui est trop clair et propre, pour le reste j'adore (peut être un peu plus de rouille sur le métal et "salir" les bandages)
perso j'aime pas trop les éclaircissements trop marqués car je trouve ça trop toon à mon gout donc moi je les laisserais comme ça moi (c'est mon coté quickshader qui parle^^)

Allé hop au boulot, la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats sortent de leurs tunnels...   Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty20.09.13 16:10

J'aime beaucoup, je veut bien voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty
MessageSujet: Re: Quand les rats sortent de leurs tunnels...   Quand les rats sortent de leurs tunnels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les rats sortent de leurs tunnels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entre dans vos tunnels
» [G][1500] Des rats, des p'tits rats...
» Mes premiers rats
» Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?
» [V,E]rats ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: