Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [1500] Clan Rictus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerian
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

[1500] Clan Rictus Empty
MessageSujet: [1500] Clan Rictus   [1500] Clan Rictus Empty22.09.13 20:06

Hoy camarades rats !

Voici une première idée de liste. Je cherche plutôt une liste dure, tout le contraire de ce que je joue habituellement à 40k...

Citation :
Liste d'armée skavens "Clan Rictus" : 1499 points

  • héros

    • 1 Chef (115pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);



    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);



    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);



    • 1 technomage (125pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);




  • unité de base

    • 30 vermines de choc (315pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);



    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);



    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);




  • unité spéciale

    • 10 coureur d'égouts (170pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : attaques empoisonnées(50pts);



    • 7 Jezzails à malepierre (140pts) :

      • coût : 7x20pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;




  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;



    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Du coup le principe est pas compliqué. Les deux packs d'esclaves sont chacun rejoints par un Technomage niv1. Le pack de Vermines de Choc est rejoint par le Technomage niv2 (général) et la GB.

Les coureurs d'égouts sont là pour aller chasser les machines de guerre ou éventuellement prendre à revers une unité.

Les Jezzails c'est surtout pour le délire du concept de la fig, mais aussi parce que je crois en leur potentiel d'ouverture des boîtes à conserve.

Enfin l'abomination, bah son rôle est de se balader sur le terrain, habillée en tutu rose pour distribuer des cocktails... Mais non, je déconne, elle va juste avancer et taper.

Et enfin le canon, inutile de le présenter, il va tirer partout.


Après j'ai cru comprendre que l'abo avait besoin d'un petit truc en plus genre des ptits rats pour éviter qu'on la fasse tourner en bourrique et suis pas fan justement des ptits rats. Est-ce vraiment nécessaire cet ajout ou l'on peut s'en passer ?

Entendant dans quelques échoppes peu avenantes que l'abo à petit format c'est "bill", je me demande si la remplacer par un deuxième canon et une catapulte à peste + renforcer le pack de vermines de chocs n'est pas aussi une possibilité.

Quid de vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500] Clan Rictus Empty
MessageSujet: Re: [1500] Clan Rictus   [1500] Clan Rictus Empty22.09.13 22:37

Pour commencer je crois qu'il te manque un seigneur et un chef GB ne peux pas porter d'objets magiques .trois technomages c'est trop , équipe les deux premier puis vire le troisième et comme ça tu peux lâcher une bonne bannière magique sur ton chef .
Je trouve que des vermines de choc sont dur à caser sur une liste à 1500 points remplace par des guerrier des clans avec bouclier et rajoute une équipe d'arme.
Pour les esclaves met les plutôt par 50 où sinon ils risque de paniquer sans arrêt.
Voilà c'est les seul conseille que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[1500] Clan Rictus Empty
MessageSujet: Re: [1500] Clan Rictus   [1500] Clan Rictus Empty22.09.13 22:44

bertor la malefoudre a écrit:
un chef GB ne peux pas porter d'objets magiques
Petite correction : un chef avec GB peux porter des objet magique sauf si la bannière est magique

bertor la malefoudre a écrit:
Pour commencer je crois qu'il te manque un seigneur et/ou un chef
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

[1500] Clan Rictus Empty
MessageSujet: Re: [1500] Clan Rictus   [1500] Clan Rictus Empty23.09.13 18:47

alors deja premier truc si tu veux faire des malefoudre a tout bout de champ, mets un condensateur d'energie magique, ça l'aidera a faire des degats, sur un techno niveau 1
Ensuite, 2 techno niveau 1, c'est pas utile, si tu veux etre rentable t'en mets un niveau 0 avc la fusée funeste et l'autre niveau 1 avec le condensateur.
le niveau 2 est pas forcement utile, si tu veux jouer sur la magie tu le remplace par un prophete (comme moi:hi: ) et ton pack de vdc va etre ciblé par l'ennemi aussi (avec la GB et le techno dedans...)

sachant que les packs d'esclaves sont voués à etre sacrifiés , ça ne sert a rien de mettre les technos niveau 1.
les 10 coureurs d'egouts METS DES FRONDES et les separer en 2 unités (je pense) sera beaucoup plus efficace!

Apres l'abo et le canon c'est une bonne combinaison, mais fais gaffe aux unités comme les coureurs d'egouts mais adverse!!!
apres perso je prefere jouer 2 roues a la place du canon et de l'abo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Clan Rictus Empty
MessageSujet: Re: [1500] Clan Rictus   [1500] Clan Rictus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Clan Rictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: