Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1500] contre ES et HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

[1500] contre ES et HL Empty
MessageSujet: [1500] contre ES et HL   [1500] contre ES et HL Empty24.09.13 17:39

Bonjour à tous!
Je vais faire une partie amicale en 2vs2 , 1500 pts chacun , je serais avec les HE (shame on me) contre les home lezard et les elfes sylvains.
Je vais donc vous montrer ma liste , et j'espere vous m'aiderez à l'ameliorer! Smile

seigneurs

1 PG (tout nu) qui reste en arrière ou avance pour balancer des amelio ou des tempetes et des invocs
240 points
Heros

1 techno avec fusée funeste
1 techno niveau 1 avec condensateur d'énergie magique - breloque d'obscurité magnetique
160 points
Base

40 esclaves - M
30 esclaves -M
40 guerrier des clans -EM boucliers - lance feu
423 points
Spé 

5 rats ogres dont 1 de maitre , et 2 chefs de meute

5 coureurs d'égouts - frondes
5 coureurs d'égouts - frondes
je mets les coureurs en petite unité pour prendre par derriere les gardes sylvains pour les prendre par derriere (rhumrhum) et les bloquer.
361 points
rare

1 roue infernale
1 roue infernale  
300 points


voili voilou, je trouve que ma liste est pas très bien adaptée Hommes lezards... :/
L'elfe sylvain va jouer pratiquement que esprit de la foret (sinon il a aucune chance  [1500] contre ES et HL 539235  ) 
je suis avec un haut elfe donc, qui va avoir le domaine de la vie et la haute magie (2 mages) des gardes phenix princes dragons, haumes d'argents , archers et maitres des épées (en esperant entamer les gardes du temple pour assassiner le slann^^)

je pense à principalement viser le pack de gardes du temple pour me faire le slann, et retenir les saurus et l'homme arbre avec de esclaves Smile

Merci de vos coms !


Dernière édition par skritt le 24.09.13 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500] contre ES et HL Empty
MessageSujet: Re: [1500] contre ES et HL   [1500] contre ES et HL Empty24.09.13 18:00

tu te rend compte que vous etes une alliance désespérée au mieux au deuxième tour, ce qui fait que vous vous partager les D de pouvoir équitablement ?

parce que 5 sorts et 355pts c'est beaucoup tout de même pour une moyenne de 3.5D de pouvoir par phase.

sinon les rat ogres par 5 c'est pour être sur de pas avoir de rang ?

les CE fronde il faut payer le poison, ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[1500] contre ES et HL Empty
MessageSujet: Re: [1500] contre ES et HL   [1500] contre ES et HL Empty24.09.13 18:12

Tes principaux point faible sont : l'absence de GB et d'attaque empoisonnée sur les CE

Comme tu joue avec un HE vous allez vite être des alier contre nature donc vous partager les dés de pouvoir et de dissip
Tu aura peux de dés pour passer tes sorts (tu peux oublier le 13éme sort)
Perso dans ces conditions je remplace le PG par un seigneur de guerre bien équipé + un chef avec GB
et je donne l'anneau rubi de ruine à un perso (le seigneur en général)
Et le deuxième techno gagné un niveau de magie (malfoudre)
Ce qui me permet d'avoir 3tirs magique dont un enflammé à chaque phase de magie pour environ 5 pts de lancement chaqu'un (je ne sais plus exactement la valeur de lancement)
Ce qui est jouable avec seulement 4 dés
Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

[1500] contre ES et HL Empty
MessageSujet: petite précision...   [1500] contre ES et HL Empty24.09.13 19:08

excusez moi, j'ai oublié de faire une précision, nous jouons en alliance fiable, comme c'est une partie amicale ^^

c'est vrai, je devrais surement remplacer par le pg par un seigneur (sur RO broyeur?) et une GB

oui, les rats ogres je les joues par 5 pour pas mettre de 2eme rang , pour pas trop perdre d'attaques, et j'evite que leur froont soit trop exposé
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500] contre ES et HL Empty
MessageSujet: Re: [1500] contre ES et HL   [1500] contre ES et HL Empty24.09.13 19:45

Edit ton titre pour qu'il respecte les règles du forum stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] contre ES et HL Empty
MessageSujet: Re: [1500] contre ES et HL   [1500] contre ES et HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] contre ES et HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: