Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un représentant de Warhammer RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshu Nomida
Esclave
Kyoshu Nomida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Empty13.10.13 11:29

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous faire partager ma passion pour le RP dans un univers Médiéval-Fantastique.

J'aime beaucoup le fluff de la hiérarchie Skaven et tous les problèmes mentaux qui vont avec. Grand fan de Fluff et de Background, je cherche les avis des différents membres, la fonction des clans skavens et surtout quel sont les mécanismes de leur société. Je ne compte pas vraiment jouer, mais j'aime beaucoup le concept d'hommes-rats, leur règles de société qui font penser à des parodies d'humanité.

Sur ce, à plus sur le Forum!


Dernière édition par Kyoshu Nomida le 13.10.13 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Empty13.10.13 12:13

Bienvenue-bienvenue, chose-Kyoshu Nomida !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Empty13.10.13 16:04

Malvenu chose observateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un représentant de Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: un représentant de Warhammer RPG   un représentant de Warhammer RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un représentant de Warhammer RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: