Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Armée (1500 pts) tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desdémonne
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Armée (1500 pts) tournoi Empty
MessageSujet: Armée (1500 pts) tournoi   Armée (1500 pts) tournoi Empty18.10.13 22:45

Malesoir à tous,
dans le cadre d'un tournoi avec 3 scénarios: ligne de bataille, sang et gloire et bataille à l'aube, je vous présente une liste à 1500 pts que je soumet à vos critiques malveillantes mais néanmoins constructives Wink
quelques conditions supplémentaires comme 100 pts donnés à qui détruira tous les choix spéciaux expliqueront la présence des coureurs nocturnes à la place des coureurs d'égouts... et que je voulais tester un peu...
Seigneur:
Prophète gris,skataplasme et parchemin de pouvoir: 305 pts il aura pour mission de passer le 13eme au bon moment.Dans son chausson de gdc avec la GB.
Héros PGB: 70 pts
Techno avec sa fusée : 45 pts pour du dégât et la redirection après.
Base:
30 gdc avec état major et boucliers pour le wisi: 155 pts
40 esclaves M et C pour la reformation rapide et le champion pour lancer des défis contre gros persos pour préserver le pack plus longtemps: 86 pts
40 esclaves M et C : 86 pts
1 meute et son chef : 23 pts. la redirection classique.
15 coureurs nocturnes: 105 pts: ceux la je veux les voir un peu en tournoi.Sur un flanc pour chasser les redirecteurs adverses avec cd 8 indomptables sur les petites unités un mouv de 6 et 15 attaques c est pas dégueu au final.
Spéciales:
35 moines de la peste avec état major et bannière pestilentielle: 300 pts. Un pack faisant un semblant de marteau.
Rares:
Canon: 90 pts
Abomination: 235 pts. Sans les pieux, il y a des HE de sortie avec leur baba.
Qu'en pensez vous?


Dernière édition par desdémonne le 19.10.13 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Armée (1500 pts) tournoi Empty
MessageSujet: Re: Armée (1500 pts) tournoi   Armée (1500 pts) tournoi Empty19.10.13 10:51

Salut, pour commencer edit ton titre pour qu'il respecte les règles du forum merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée (1500 pts) tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: