Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cloche VS le canon d'un nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mister C
Esclave
mister C


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2013

la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty23.10.13 22:03

J'ai remarqué que la cloche possèdait une résistance à la magie, donc est ce que je peux utiliser la svg invulnérable pour me défendre contre un canon possèdant des runes de magie?

Quel conseils me donneriez vous pour affronter un joueur nain (qui se prend pour "le roi des WC"la cloche VS le canon d'un nain 654803 ).
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: Re: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty24.10.13 0:05

Euh j'ai pas bien compris ta question!
Tu nous parles de Résistance a la magie (RM) et de Sauvegarde invulnérable ( invu)!
Ce n'est pas la même chose mais pas du tout . La RM c'est pour la phase de magie. L'invu c'est pour le reste. La RM marche en collaboration avec l'invu mais pas l'inverse.
Dans le cas de ton tir de canon nain runé a mort, certes c'est une attaque magique mais cela se résoud dans la phase de......tir. Encore une fois , la RM c'est pour la magie; exemple: sort de projectile magique sur ta cloche donc invu a 4+ + RM de 3 = 2+ contre ce sort .
Maintenant que veux tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Esclave
mister C


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2013

la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: Re: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty24.10.13 11:31

je m'excuse, je me suis mal exprimé. En gros je voulais savoir si on pouvait se servir de la RM (qui marche sur le principe d'une svg invulnérable contre les sorts. C'était ça l'idée^^.) contre un canon utilisant des runes puisque chez les nains runes= magie.

Après je voulais avoir des conseils,pour riposter contre une armée spéciale tirs.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: Re: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty24.10.13 11:44

mister C a écrit:

Après je voulais avoir des conseils,pour riposter contre une armée spéciale tirs.
bannière d'orage, tempête warp (si beaucoup de tireur utilisant la CT), CE fronde poison sont les arme anti-tir des skaven.

après, n'oublie pas qu'une fois au CaC tu ne peux être ciblé par des tirs
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: Re: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty24.10.13 11:46

je m'excuse, je me suis mal exprimé. En gros je voulais savoir si on pouvait se servir de la RM (qui marche sur le principe d'une svg invulnérable contre les sorts. C'était ça l'idée^^.) contre un canon utilisant des runes puisque chez les nains runes= magie. a écrit:
Et bien , comment dirai je........ NON.
On peut tricher certes c'est le fluf skaven mais là non, non et non. Un canon ne tire que pendant la phase .... de tir. La RM ne marche qu'en phase de .....magie.
C'est comme si pour nous tu utilisais une RM contre notre canon a malefoudre ( attaque magique aussi).
Les nains ont des runes mais ça marche pas comme des pouvoirs magiques mais plutôt comme des objets magiques ( exemple: notre fusée funeste, lame ogre , etc. et j'en passe).

Après je voulais avoir des conseils,pour riposter contre une armée spéciale tirs. a écrit:
Et bien là, j'aimerai te dire que cela dépend de ton armée.
Perso je fonce car au 2éme tour , tu seras au corps à corps donc les troupes de tir auront vite mal au derche. Après tu peux la jouer finot. Soit tu utilises des troupes de tir et donc ça devient comme un match de tennis actuelles ; c'est à celui qui tireras le plus fort ou qui fers la faute.. Soit tu utilises des éclaireurs ( coureurs nocturnes et coureurs d'égouts en tête de liste).
Bref à toi de voir. Un voir 3 gros paquets d’esclaves au CaC pour engluer ses troupes, tu tires dessus et aprés tu finis le reste avec d'autres trucs sympas.

Revenir en haut Aller en bas
mister C
Esclave
mister C


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2013

la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: Re: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty24.10.13 13:27

Dommage pour la RM de la cloche.
Je demande toujours comme ça je suis sur qu'il n'y a pas de confusion.

Je vais suivre ta pensé Rhonono, on va voir ce que sa donne.
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: Re: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty24.10.13 13:35

d'un autre coter si tu joue nain autant jouer sans magie comme ça tout ce qu'il dépense en anti magie c'est du bonus pour toi
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: Re: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty25.10.13 13:17

surtout qu'un joueur nain a tendance à sortir plusieurs runes équivalentes au PAM...donc vite fait de te pourrir ta phase de magie...ou de rendre ses effets annecdotiques...
s'il y rajoute un enclume et de srune tueuses de sorts...là c'est toi qui prends cher en magie sans pour autant pouvoir lui rendre la pareil....

je te dirais conseils de rhonono + conseils de ratigan + tout ce qui peux ignorer les SA!!!!(ils aiment pas les nains se retrouver sans save...pas l'habitude!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cloche VS le canon d'un nain Empty
MessageSujet: Re: la cloche VS le canon d'un nain   la cloche VS le canon d'un nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cloche VS le canon d'un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: