Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premiers pas de Skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikerlid
Esclave
Tikerlid


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Premiers pas de Skaven Empty
MessageSujet: Premiers pas de Skaven   Premiers pas de Skaven Empty27.10.13 15:08

Me voici donc ici avec vous pour vous montrer ma première figurine peinte. Niveau schéma de couleur, étant encore à mes débuts, j'ai choisi quelque chose de commun.
Enfin, trêve de blabla et place aux photos :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je suis bien entendu ouvert aux critiques bonnes comme mauvaises à partir du moment qu'elles soient un minimum constructive Premiers pas de Skaven 942 

En passant, voici un petit établi que je me suis confectionné pour pouvoir déplacer sans trop de soucis mes peintures ou figurines :

Spoiler:

Spoiler:

Le tout a été coupé dans une planche de bois récupéré sur un chantier. Le genre de planches qui permettent de protéger des matériaux fragiles durant les transports et dont les ouvriers se débarrassent ensuite. La plaque de verre faisant office de socle vient quant à elle d'une vielle imprimante qui faisait scanner et qui trainait dans un coin en attente de partir à la déchetterie. En tout est pour tout, ça m'est revenue à 3euros (le prix des vis).
Revenir en haut Aller en bas
Skrrt
Esclave
Skrrt


Nombre de messages : 28
Localisation : Si tu te retournes assez vite...
Date d'inscription : 27/10/2013

Premiers pas de Skaven Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   Premiers pas de Skaven Empty27.10.13 21:10

Franchement sympa, la peinture comme l'établi.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Premiers pas de Skaven Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   Premiers pas de Skaven Empty27.10.13 22:17

c'est simple et efficace, très propre une armée complète comme ça se sera top ! J'aime beaucoup ton établi, aller maintenant au boulot , t'en as encore pas mal à peindre ^^, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tikerlid
Esclave
Tikerlid


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Premiers pas de Skaven Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   Premiers pas de Skaven Empty27.10.13 23:06

En effet, j'en ai monté un petit groupe dans la semaine, je viens juste de sous coucher. Je vais faire d'abord les guerriers des clans qui me permettront de m'exercer et je m'attaquerais ensuite aux rats ogres Premiers pas de Skaven 911606 

J'ai hâte de me les les faire ceux la !! Je vous tiens au jus de la progression des troupes !
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Premiers pas de Skaven Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   Premiers pas de Skaven Empty28.10.13 10:08

Bonjour!!
Félicitation pour une toute première figurine c'est très réussit! Ma première était loin de ressembler à ça! Smile

Pour information un concours est organisé sur le forum il faut mettre les photos d'une unité de base Skaven au complet avant le 20 décembre! Sans vouloir prétendre au titre (et pourquoi pas d'ailleurs!!) ben sa peut te faire une échéance pour finir ta première unité voir plus! Smile En tout cas moi c'est ce que je vais faire!^^

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas de Skaven Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   Premiers pas de Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas de Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes GDC les premiers d'une bonne série
» Premiers pas en sculpture
» Mes premiers 500 points
» Mes premiers rats
» Mes premiers guerriers des Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: