Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiers pas de Skaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikerlid
Esclave

MessageSujet: Premiers pas de Skaven   27.10.13 15:08

Me voici donc ici avec vous pour vous montrer ma première figurine peinte. Niveau schéma de couleur, étant encore à mes débuts, j'ai choisi quelque chose de commun.
Enfin, trêve de blabla et place aux photos :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je suis bien entendu ouvert aux critiques bonnes comme mauvaises à partir du moment qu'elles soient un minimum constructive  

En passant, voici un petit établi que je me suis confectionné pour pouvoir déplacer sans trop de soucis mes peintures ou figurines :

Spoiler:

Spoiler:

Le tout a été coupé dans une planche de bois récupéré sur un chantier. Le genre de planches qui permettent de protéger des matériaux fragiles durant les transports et dont les ouvriers se débarrassent ensuite. La plaque de verre faisant office de socle vient quant à elle d'une vielle imprimante qui faisait scanner et qui trainait dans un coin en attente de partir à la déchetterie. En tout est pour tout, ça m'est revenue à 3euros (le prix des vis).
Revenir en haut Aller en bas
Skrrt
Esclave

MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   27.10.13 21:10

Franchement sympa, la peinture comme l'établi.
Dub
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   27.10.13 22:17

c'est simple et efficace, très propre une armée complète comme ça se sera top ! J'aime beaucoup ton établi, aller maintenant au boulot , t'en as encore pas mal à peindre ^^, courage !
Tikerlid
Esclave

MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   27.10.13 23:06

En effet, j'en ai monté un petit groupe dans la semaine, je viens juste de sous coucher. Je vais faire d'abord les guerriers des clans qui me permettront de m'exercer et je m'attaquerais ensuite aux rats ogres  

J'ai hâte de me les les faire ceux la !! Je vous tiens au jus de la progression des troupes !
titou25
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   28.10.13 10:08

Bonjour!!
Félicitation pour une toute première figurine c'est très réussit! Ma première était loin de ressembler à ça! Smile

Pour information un concours est organisé sur le forum il faut mettre les photos d'une unité de base Skaven au complet avant le 20 décembre! Sans vouloir prétendre au titre (et pourquoi pas d'ailleurs!!) ben sa peut te faire une échéance pour finir ta première unité voir plus! Smile En tout cas moi c'est ce que je vais faire!^^

Bon courage pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas de Skaven   Aujourd'hui à 5:22

Premiers pas de Skaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1