Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les rats du Chevalier de Balibari

Aller en bas 
+15
rhonono
Splinter
Giempé
titou25
Thanquol02
kraz'kran
skaal
vash
zitrus
Ferox
Zamérine
Dub
alexy999
McFear
Le Chevalier de Balibari
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty10.11.13 14:35

Un grand couinage à vous tous.

Voilà bien des lunes que j'ai fait mon inscription sur votre antre et que sournoisement, je traine, j'amasse, collecte dans mes griffes vermines, veules esclaves, machines de morts et horreurs souterraines.

Est-il enfin temps de s'aventurer en surface? Depuis une demi-lune, mon atelier fume et vomit d'abondantes raclures qui maintenant se révèlent. Voilà longtemps qu'ils ne demandaient que cela grattant dans mon cerveau il ont pris le chemin...

Les rats du Chevalier de Balibari RdCIDS_zps526e1091

Les rats du Chevalier de Balibari PersoIDS2_zps29c75450

Les rats du Chevalier de Balibari PersoIDS_zps639fc035

Les rats du Chevalier de Balibari Ratogres1_zps5934c342

Les rats du Chevalier de Balibari Pesteux1_zps02d2e932


Dernière édition par Le Chevalier de Balibari le 06.12.13 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFear
Guerrier des clans
McFear


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty10.11.13 15:49

Magnifique!

Les couleurs, la technique, l’effet de masse, le soclage, je trouve le rendu magique!

En revanche tu n'a pas l'air d'être copain avec l'ébarbage Les rats du Chevalier de Balibari 977754 .
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty10.11.13 16:55

Du plus bel effet, rat-gnifique ! Comme l'a dit mon prédécesseur du dessus, ton armée impose le respect Les rats du Chevalier de Balibari 259924 
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty10.11.13 19:27

waow!!!

La bannière des moines Les rats du Chevalier de Balibari 867176 , super boulot , c'est propre, c'est bien choisit , bravo j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty11.11.13 15:47

@McFear Je peins par gros paquet et du coup... j'ébarbe pas toujours au mieux.

@Dub La bannière j'ai repris le motif, enfin j'ai essayé, des pesteux dans le bouquin héraldique des skavens.

Merci à vous, j'ai encore du boulot pour arriver à sortir mes 1000 pts. Les rats du Chevalier de Balibari 428103 



Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty11.11.13 17:42

Waw, ça c'est un SACRÉ paquet de ratons! (80? :p) Bravo pour avoir peint tout ça,
avec une bonne qualité de peinture et des teintes sympas & homogènes Smile

La suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty11.11.13 18:33

Merci, 80 ratons en peu de temps mais une bannière à peaufiner.
Les rats du Chevalier de Balibari Atelierskav_zps022136a5
Voiçi l'atelier pendant la première partie de la réalisation, il y a presque deux semaines...

Et oui j'ai encore des vermines sur l'établi, un abo juste sous-couchée et je viens de terminer 10 rats géants.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox
Guerrier des clans
Ferox


Nombre de messages : 138
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2012

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty11.11.13 19:23

Super travail !!!
c'est agréable à regarder !!! j'ai hâte de voir ton travail sur de grosses pièces
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty11.11.13 21:01

Je démarre juste l'Abo et je vais sans doute être proche du rat ogre que je vous présente plus haut.
Ce dernier étant un test...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty17.11.13 14:56

J'ai presque terminé...

Les rats du Chevalier de Balibari Detailabo_zps1c2734af

Manque le socle et j'ai très envie de prendre la base de X base of war quelqu'un en a commander chez eux?


Dernière édition par Le Chevalier de Balibari le 21.11.13 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.11.13 19:53

Bon personne pour base X of war?

Je vais poster mes nouveautés et parler un peu de la manière dont j'ai peint cette armée.

Les rats du Chevalier de Balibari Abo_zps3b04b6f4
Voilà une vue plus large de l'abo. avec une peau claire qui contraste beaucoup avec le reste de l'armée.

Les rats du Chevalier de Balibari Ratmeute2_zpsd6681fca

Les rats du Chevalier de Balibari Ratmeute1_zps6a206f32

Mes rats géants et les chefs de meute que je me suis procuré chez Hoard O Bits une boutique Ebay.

Les rats du Chevalier de Balibari Vermine1_zpsd3aaa89c

Les 10 premières vermines avec un projet de litière pour plus tard.

Les rats du Chevalier de Balibari Vermine2_zps354adcab

Quand j'ai démarré cette armée j'ai pris le temps de choisir une méthode pour aller vite. J'ai décidé de baser toutes les figs en leather brown de chez Army Painter. Tous sauf les moines de la peste basé eux avec du german grey en bombe de chez plastic soldier company. La deuxième idée était de travailler avec des lavis un peu comme je l'ai fait avec mes comtes vampires. Juste avant de démarrer j'ai trouvé des encres vallejo qui participe beaucoup à la personnalité de l'armée.

Pour le coup la mise en oeuvre à été rapide. L'idée étant de s'approcher de la technique de la lazure en moins salissant.

Après la base j'ai traité les peaux, têtes et mains à l'elfe flesh. Puis une couleur et une seule pour les textiles, j'ai choisi trois couleurs pour les 80 rats des clans, un bleu foncé, un beige, un vert. Un marron foncé pour le bois, et du rotting flesh pour les bandelettes diverses et leadbelcher pour le métal mais de manière grossière. Je fais les yeux en rouge. Ensuite éclaircissement sans douceur et grossier mais très claire. Après je prend mes encres et je barbouille et là par rapport à la lazure je peux varier les nuances. J'aime beaucoup le sepia que j'applique sur les parties métalliques. Pour les vermines j'ai rajouté des plochs avec du fiery orange appliqué avec un bout de mousse de blister tenu avec une pince mais avant le passage de l'encre. C'est la même technique que j'utilise pour le sang (blood red et noir et vernis brillant) de la main de l'abo.

Les rats du Chevalier de Balibari Brownleather_zpse47d528a

Les rats du Chevalier de Balibari Inkpaint_zpscdaab06d

Les rats du Chevalier de Balibari Vermine2_zps354adcab

Pour les socles j'ai surélevé certaines figs sur du liège. J'ai traité les socles sinon de la même manière à partir d'un mélange de d'acrylique ombre naturelle + un peu de PVA + filasse de plombier (coupé en petits morceaux avec de bons ciseaux) + du sable très fin. Histoire d'obtenir une bouillasse bien rebutante. J'ai fait le mélange dans un pot en verre qui se ferme par un couvercle plastique. Au bout de trois semaine j'utilise le même mélange et j'ai fait 120 socles. Je l'applique au pinceau, le mélange est très souple. L'avantage est que je fait texture et couleur en même temps. En quelques heure c'est sec et solide.

Les rats du Chevalier de Balibari Cacasocle_zps22bd1dc3

Bon voilà Les rats du Chevalier de Balibari 935595 

Une roue à suivre et des petites conversions. Les rats du Chevalier de Balibari 915329


Dernière édition par Le Chevalier de Balibari le 22.11.13 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.11.13 21:42

Les rats du Chevalier de Balibari 96146  c'est beau , l'abomination avec les veines c'est juste parfait , bravo.

J'aime beaucoup tes lames aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty22.11.13 9:51

Merci pour ce tuto rapide

Et très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty22.11.13 11:30

très beau!!!
très "propre"!!

l'abo est une des plus belle que j'ai vu et pourtant à premiére vue elle parait "simple" et d'un naturel epoustouflant!!!(les veines, magnifiques!!!, y sont aussi pour quelque chose!!!)

rendu global vraiment sympa!!!
à la fois propre en peniture mais pas trop (on est des skavens quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty23.11.13 16:17

Merci, ça fait plaisir, mes rats vous salut triplement. Les rats du Chevalier de Balibari 711622 

Pour l'abo je me suis un peu lancé et j'ai eu de la veine Les rats du Chevalier de Balibari 227695  elle ressemble assez à ce qu'elle m'évoquait.
Lorsqu'on a la figurine en main son corps ressemble à un morceau d'intestin ou une grosse larve qui se contorsionne. Ce qui m'a donné la couleur de la bête et l'idée de cette vascularisation (ça se dit comme ça?).

Pour arriver à mes fins j'ai googlisé une photo, Shit , et j'ai démarré... Un violet pour les grosses et du blood red pour les autres il faut une peinture un peu dilué, un peu fluide et un pinceau bien fin pour faire les formes serpentines d'un trait. Mais je voulais un effet de transparence. Bon normalement avec de la peinture à l'huile on fait un glacis une couche transparente coloré. Mais je bosse à l'acrylique... J'ai couvert avec un vernis mat et j'ai fait un mélange de ma couleur chair que j'ai dilué mélangé avec du vernis mat et j'ai appliqué une à deux couches, le résultat est pas mal. J'ai pas mal réussit celles du ventre, les plus mal placées pour le coup Boulet .

Pour les bouffioles j'ai mis une petite touches de cassandora (?) yellow et de l'encre noisette pour les souligner. Pour le reste rien de particulier.

Bon j'ai encore bossé hier et cette semaine. Voici le résultat de la semaine.

Les rats du Chevalier de Balibari Roue1_zps593d403c

Les rats du Chevalier de Balibari Roue2_zps1139dd7a

Bon elle roule pas encore mais j'ai bon espoir. Les rats du Chevalier de Balibari 447250 

Les rats du Chevalier de Balibari Verminebannie3000re_zps145936c0

J'ai un merdé la bannière le free hand c'est pas mon fort...

J'ai attaqué des conversions en premier le tecno avec la fusée

Les rats du Chevalier de Balibari Conversionfuse3010e_zps8a6710fc

et le ROB pour mon seigneur...

Les rats du Chevalier de Balibari ConversionROB_zps3f33b3d0

enjoy


Dernière édition par Le Chevalier de Balibari le 14.10.14 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty05.12.13 13:17

Au débotter une photo d'ambiance de mon lance fusée avec les premiers rayons de soleil d'hiver.

Les rats du Chevalier de Balibari Conversionfuse3010e2_zpsf264e54e
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty05.12.13 20:21

au risque d'être pas hyper constructif : c'est beau , les conversions sont très très bien réalisés et la peinture est superbe ! bravo ! vivement la suite de l'avancement de tes travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty06.12.13 12:47

Merci Dub
Pour répondre à ton invitation donc.

La roue terminée et soclée.

Les rats du Chevalier de Balibari Roue5_zps67beefd5

Mon technomage et sa fusée

Les rats du Chevalier de Balibari Fuse3010efuneste_zpscf27fbee

Avec le seigneur Games Day offert par mon boutiquier préféré.

Les rats du Chevalier de Balibari Fuse3010eettechnomage_zps544a5dba

Et maintenant avec sa litière

Les rats du Chevalier de Balibari Seigneurlite3000re_zps10f42e56

Les rats du Chevalier de Balibari Littie3000re1_zpsfbf539ee

Bon je dois avouer que j'ai trouvé cette litière chez Sortilège à Nantes pour 10 euros, pas sur que j'aurais mieux fait et je gagne du temps en plus. 4 vermines et une habile conversion avec une chose naine.
Le plateau permet de mettre la figouze que l'on souhaite. C'est un choix mais c'est plutôt pas mal. Fallait quand faire un effort en plus de la peinture j'ai donc rajouter un rat géant et un crâne avec le petit rat dessus de l'abo. J'ai rajouter aussi la tête de rat cornu des moines devant et surtout les trophée du proxy d'avatar of war avec la tête de l'ancien propriétaire de la litière, je parle du nain bien sûr. Les rats du Chevalier de Balibari 598607 
Pour stabiliser j'ai recouvert le "plateau" de peinture magnétique. 3 couches épaisses pas très jolie mais bon. J'ai gâché le décor nain mais le seigneur risque un peu moins de se gauffré pendant les mouvements.

Les rats du Chevalier de Balibari Littie3000re2_zps6af5a0c7

Bon voilà, j'ai les bannières de la litière à décorer Les rats du Chevalier de Balibari 479640 
J'ai acheter Thankol pour 4€ avec la litière pour la suite.
J'ai encore des chantiers: un canon, une rata, un creuset encore des moines, esclaves et guerriers...
Plein de trucs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
skaal
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty06.12.13 21:25

La grande crasse! je suis fan de ton boulot,
j'espere arriver à me rapprocher de ton resultat Smile


Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty13.12.13 20:15

Waw premier sujet de peinture que je regarde (j'étais à Londre et j'ai reçu un bataillon skavens  Les rats du Chevalier de Balibari 654803 Les rats du Chevalier de Balibari 654803 )
Et j'ai rien à dire c'est juste ... ... ... ... magnifique . Les rats du Chevalier de Balibari 505137 Les rats du Chevalier de Balibari 505137 Les rats du Chevalier de Balibari 653268 Les rats du Chevalier de Balibari 653268 Les rats du Chevalier de Balibari 653268 
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty13.12.13 22:51

Bon ben alors moi jvais aller tranquilement ranger mes 5 premiers skavens peints...
Franchement tu fais un boulot genial !! Bravo a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty15.12.13 15:15

Merci jeunes esclaves Les rats du Chevalier de Balibari 338830 Les rats du Chevalier de Balibari 511589 

Je vous présente mon prophète gris

Les rats du Chevalier de Balibari Thankol_zpsaac7e18e

Figurine obtenue à vil prix  Les rats du Chevalier de Balibari 6212 dommage il n'était pas accompagné par Vorax.
Faut que je reprenne le socle...
à suivre la grande bannière.
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty17.12.13 14:39

Salut très jolie rendu et très belle figurine! Smile
(Je dois avoir un vorax si des fois! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty17.12.13 20:36

Tres beau le prophete gris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty20.12.13 13:44

Et voici ma grande bannière et merci à Giempé pour l'inspiration. Sa conversion est simple et super efficace.  Les rats du Chevalier de Balibari 505137 

Les rats du Chevalier de Balibari Grandebannie3000re_zpscef48e7f


Dernière édition par Le Chevalier de Balibari le 22.12.13 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty20.12.13 18:37

Jolie figurine
Avec quoi as tu réalisé la banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty20.12.13 23:37

Jette un oeil ici  Les rats du Chevalier de Balibari 942 
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.12.13 10:10

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty22.12.13 19:15

Eh bien je suis très heureux si j'ai pu un peu inspirer une aussi belle réalisation  Les rats du Chevalier de Balibari 40980 . Je ne connais pas ta recette (d'ailleurs si tu as un petit tuto....) mais la peinture de la bannière est vraiment réussie et donne l'impression d'une "saleté" et d'une "putréfaction" qui vont parfaitement bien au clan Pestilens. Bravo aussi pour les runes et la tête du rat cornu.

Sinon sur les photos précédentes : la bannière des moines est superbe. La peinture de l'ensembles de l'armée est très harmonieuse dans les tons utilisés. la photo d'ambiance est terrible : j'adore !. Belle conversion de technomage aussi.

Il faudra une photo d'ensemble un de ces jours.
Je vais continuer à suivre le sujet  Les rats du Chevalier de Balibari 942 .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty22.12.13 22:27

Merci Giempé, surtout que j'apprécie beaucoup ton travail de figuriniste et que j'suis en mode cochon en comparaison.
 Les rats du Chevalier de Balibari 259924 
Pour les bannières j'avoue quand même passé en mode pinceau trois poils, c'est un point focus d'une unité voir de l'armée et ça vaux toujours le coup de faire un effort.
Et je m'engage a faire un tuto de mémoire de celle-ci. Les runes de ma GB sont hélas plus grossière que celles des parchemins et grimoire de mes moines, dommage  Les rats du Chevalier de Balibari 911606 .
Pour la photo d'ensemble cela viendra.
J'ai terminé un canon, celui en métal, mais pas les servants... et le second Rat-ogre de l'IdS. J'ai torché 30 esclaves pour joué une armée à 1500pts la semaine dernière et dire qu'il me reste des trucs à peindre Les rats du Chevalier de Balibari 116614 . Sans compter mes derniers achats sur E..y.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty24.12.13 19:49

Les rats du Chevalier de Balibari Joyeuxnoela3000tous_zpsfb9588b5
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty02.01.14 14:57

a toi aussi !! Smile
en retard ? comment ça en retard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.02.14 13:51

De retour avec mon Seigneur de guerre sur rat ogre broyeur.

Les rats du Chevalier de Balibari Seigneurogrebroyeur1_zps9b874477

Les rats du Chevalier de Balibari Seigneurogrebroyeur2_zps79e1e58a

Les rats du Chevalier de Balibari Seigneurogrebroyeur3_zps1942129a

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.02.14 14:16

magnifique comme toujours!!!!!


si je peux me permettre une remarque/quetion:

je trouve le bouclier du seigneur un poil petit surtout au regard de son "rang" et de la bête sur laquelle tu l'as juché!(mais c'est vraiment histoire de pinailler!!!!)

je prends un plaisir sans cesse renouvellé à suivre tes posts!!!
et j'attends toujours avec impatience ta prochaine création!!!(donc surtout ne t'arrete pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.02.14 14:50

C'est vrai je me suis dit la même chose. Maintenant les boucliers Skav sont jamais bien grand. Après je me suis dit qu'un cavalier n'a jamais de bouclier très grand qui risque de le gêner pour guider sa monture tout en combattant et que c'est sa monture qui servait surtout a dévier les coups. Je me demandais surtout si l'épée (du coup c'est quand même une arme de techno.) suffisait pour un type juché en hauteur. J'imagine qu'il s'accroche aux cornes et descend presque au niveau du sol pour distribuer ses pains avant de manière tout aussi agile, retourné s'abriter sur sa plateforme!
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.02.14 16:01

Tout bonnement magnifique  Les rats du Chevalier de Balibari 287895 
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.02.14 16:15

pour le bouclier, j'aurai plus vu, peut être un en forme de pavois (d'autant que le seigneur est monté) un peu du style/taille des bouclier HE ou EN par exemple.

pour l'arme cela ne m'avait pas choqué au premier regard et maintenant que tu le dis elle semble en effet petite mais plus dans le sens "non démeusurée" que réellement petite!!
si tu es motivé pour reprendre la fig peut être que la lame d'une épée ogre (juste la lame un peu poncée) pourrait atténuer cet effet (mais à mon sens ce serait beaucoup de complications pour pas grand chose car elle ne me semble pas choquante en l'état!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.02.14 16:46

Superbe conversion !

J'ai eu la même réflexion une fois... pour mon seigneur je voulais vraiment différencier son bouclier. Je lui ai donc fait en green stuff.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.02.14 18:08

vash a écrit:
si je peux me permettre une remarque/quetion:
je trouve le bouclier du seigneur un poil petit surtout au regard de son "rang" et de la bête sur laquelle tu l'as juché!(mais c'est vraiment histoire de pinailler!!!!)

C'est pas la taille qui compte c'est la façon de s'en servir !

sinon très jolie comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty21.02.14 19:33

Citation :
C'est pas la taille qui compte c'est la façon de s'en servir !

Yes  Les rats du Chevalier de Balibari 338830 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rats du Chevalier de Balibari Empty
MessageSujet: Re: Les rats du Chevalier de Balibari   Les rats du Chevalier de Balibari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats du Chevalier de Balibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Chevalier de Balibari
» [G][1500] Des rats, des p'tits rats...
» Chevalier du chaos contre boyscouts.
» Rats géants
» mes rats ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: