Malefosse


 
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 Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre

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Cheese-x
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MessageSujet: Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre    18.11.13 18:59

Bon ben voila je trouve la liste sympa,(mais bon je suis amateur alors...) je joue contre des guerriers du KO, donc je spam malefoudre et roue infernale sur les cavaliers ext... les 2 techno et ikit chacun son pack de guerriers des clans. 

Liste d'armée skavens "Markik Skryre" : 1993 points

  • seigneur

    • 1 Ikit la Griffe (395pts) :

      • coût : 1x395pts = 395pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 3;
      • équipement de base : pistolet à malepierre;Malefoudre;Exosquelette en Fer;

  • héros

    • 1 technomage (40pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (95pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 Chef (89pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Etendard de Discipline (15pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (220pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (220pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 1 Meute de rats géants (27pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité spéciale

    • 6 Jezzails à malepierre (120pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Merci de me répondre et de me dire comment me perfectionner!


Merci de répondre et de me dire comment l’amélioré.


Dernière édition par Cheese-x le 19.11.13 19:19, édité 4 fois
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rhonono
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MessageSujet: Re: Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre    18.11.13 19:53

une liste...étrange

tes techno vont vite se retrouver au CaC donc impossible de lancer malfoudre

ta roue, vise plus les chevalier, char, inf/cav monstrueuse / monstre que des chiens

dans un optique "Clan skyre" j'aurai tendance a remplacer des esclaves par des GdC moins nombreux mais qui peuvent ramener un mortier (pas de sauvegarde) ou du lance feu (Force 5 !!!)

une GB serait la bien venu pour fiabiliser ta ligne.

n'oublie pas qu'un personnage dans les esclaves t'interdit de profité de la possibilité de tirer dans les CaC ou ils sont engagés

Il peut être intéressant de faire 2 unité de 5 jezzails (voir 3 unité de 3-4) plutôt qu'une grosse pour offrir plus de choix dans les cible et moins de points concentré sur une unité peu résistante.

8 sorts... c'est beaucoup tout de même surtout que seul le condensateur t’apporte un peu de vent magique (d'un autre coter 5 mago pour la canalisation c'est bien).

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"Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête."
Extrait du livre VENI VIDI VICI : Une vie de soldat, par le général Tacticus
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mister C
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MessageSujet: Re: Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre    18.11.13 20:11

Je débute mais je trouve la liste étrange effectivement pourquoi ne pas jouer deux gros packs d'esclaves (supérieur à 50) puis des unités de guerrier pour avoir des armes équipes.

Après une grande bannière pour le moral des esclaves.
5 mages c'est un beaucoup (plus en jouer 3 grand max).

Conseil contre le chaos pulvériser sa cavalerie à distance (svg 1+ bon courgage^^).
Prend pas trop de risque avec tes personnages car si je ne me trompe pas si un personnage du chaos tue un monstre, seigneur ou héros il disposera de l'oeil des dieux jusqu'a la fin de la partie.

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Cheese-x
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MessageSujet: Re: Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre    18.11.13 22:59

Merci Beaucoup pour ces réponses et j'ai un peu modifié ma liste !!! J’espère qu'elle seras mieux.


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rhonono
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MessageSujet: Re: Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre    18.11.13 23:54

tu as 2 objets cabalistiques sur ton techno c'est impossible. Un techno non magicien peut prendre la fusée puis servir de redirection pour un tour de tir de plus.

tu t'oriente tout de même sur une armée très typé tir fond de table avec écran d'esclaves. fait attention donc a tes roues qui sont obligées (mv aléatoire) d'avancer et donc risquent de se retrouver assez vite toutes seules. Choisi bien tes cibles si tu veux survivre.

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Cheese-x
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MessageSujet: Re: Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre    19.11.13 19:20

Voila petit changement mais le Pam et sur le niveau 1 et la fusée sur le niveau 0

Je les déploie comme ça:

Les esclaves devant en laissant des espaces pour les canon les Gdc juste derrière les esclaves les jezzails dans un bâtiment
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MessageSujet: Re: Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre    

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