Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nouveaux types d'esclaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

nouveaux types d'esclaves Empty
MessageSujet: nouveaux types d'esclaves   nouveaux types d'esclaves Empty03.01.14 20:02

Aujourd'hui durant un long trajet en train je me suis demandé si ça ne serait pas possible que les skavens du clan moulder améliorent certains esclaves en les dotant de bras ou d'organes supplémentaires ce qui mettrait ces esclaves à mi chemin entre homme et rat ogre pour ensuite les revendre à d'autres clans (comme le mien par éxemple Wink )
Par contre je n'a encore aucune idée du profil que pourrait avoir cette unité si elle venait à éviter donc un éventuel coup de main ou au moins un retour de votre part serait sympa.

Comme déjà dit plus haut toute aide ou retour est bienvenu au plaisir de vous lire.
Thanquol02
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux types d'esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Création et développement-
Sauter vers: