Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nouvel arrivant] Chosecachée

Aller en bas 
+6
Splinter
Dub
rouxor
Dext
Skrogneugneu
Chosecachée
10 participants
AuteurMessage
Chosecachée
Esclave
Chosecachée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 13:34

Malejour à vous !!!

J'ai 28 ans et habite Rouen !
Voilà 15 ans que je n'avais pas mis le nez dans warhammer battle, à l'époque je jouait les hauts-elfes et mon jeune âge ne m'avait pas permis de comprendre toutes les subtilité du jeu.

J'ai ensuite pas mal jouer à Confrontation (Lions) et 40k (Space Wolves) depuis 5 ans.

L'envie de batailles fantastiques et la lecture du background Skaven ont achevés mon envie de me lancer. Je n'ai pour le moment que ma femme à qui me confronter sur le champ de bataille (bête à sang-froid et à peau écailleuse) et chercherais par la suite un club ou assoc pour rencontrer d'autres joueurs.

J'ai parcouru un petit peu votre forum avant de me décider et ai acheter le GBR ainsi que le LA Skaven et de les dévorer (tel un rat de bibliothèque ?).

Je vais bientôt commencer à construire une liste d'armée à 1000/1500 points (je ne sais pas encore) avant d'entreprendre l'achat et la peinture des figurines pour tester un peu la chose.

Mon but est de pouvoir jouer des parties amicales/fluff et d'autres opti/dur suivant le type de joueurs que je rencontrerais.

Fourbe-ment votre.

Chosecachée
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 13:39

Un Rouennais !!! Smile
C'est bien, les skaven. Bon choix !

Si tu veux des clubs sur Rouen, tu as le CRJH à St Sever (mais ils font surtout du 40k en ce moment), ou la boîte à Chimères. Passe en MP si tu veux les contacts.
Et sinon, pour les parties amicales ou no limit, y'a ma table de jeu... Quand je suis sur Rouen (pas souvent ces derniers temps, malheureusement...).
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 13:39

Malebienvenue à toi, chose-Chosecachée !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 14:47

Bienvenue grand'dent
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 15:40

Malvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 15:51

Bienvenue à Malefosse !
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 21:01

Mal-venue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 21:11

Bienvenue ah bah non ça c'est pour ces tapettes d'elfs  [Nouvel arrivant] Chosecachée 539235 .
Malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skgrouik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty10.01.14 23:32

Skgrouik rat de Romandie souhaite une eternelle malvenue à Chosecachée rat de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty11.01.14 2:09

Malvenu en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chosecachée
Esclave
Chosecachée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014

[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty13.01.14 1:49

Merci pour votre accueil !
Je viens de poster ma première liste d'armée dans la section correspondante. Pourriez vous me donner votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvel arrivant] Chosecachée Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel arrivant] Chosecachée   [Nouvel arrivant] Chosecachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvel arrivant] Chosecachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» L'arrivée d'un nouvel élu de la peste
» Un nouvel adepte...
» Nouvel esclave ...
» Nouvel Errata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: