Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.

Aller en bas 
+6
von Schreck
Saossi
rouxor
zitrus
titou25
Yeux d'Encre
10 participants
AuteurMessage
Yeux d'Encre
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty04.03.14 23:11

Maljour vermines de ce trou puant,

Je viens rejoindre ce taudis qui vous sert de tanière afin de grossir vos rangs, et oui l'appel des skavens s'est fait ressentir et c'est aujourd'hui que cesse ma longue errance sans "famille".
J'espère pouvoir profiter de vous et voler vos précieuses connaissances amis bipèdes, ma soif de savoir et d'apprentissage est loin d'être étanchée et demande sans cesse des nouveautés.


Plus sérieusement. Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. 70763 
Je me prénomme Charlotte et j'ai 19 ans.
Actuellement je vis sur Grenoble et je squatte à la boutique des 7 Royaumes. (Si jamais il y a des Grenoblois parmi vous.)
Un membre du forum Saossi, m'entraine à peindre des figurines afin de m'exercer et faire une jolie armée aux dents aiguisées. Sous entendu que je n'ai JAMAiS fait de Warhammer, mais que j'ai toujours vu faire, plus de 40k que du Battle.

Pourquoi Skavens? Parce que c'est une armée qui me plait visuellement et que j'adore les rats (dans de nombreux jeux je joue/collectionne ce qui se rapproche des rats. Certains d'entre vous saisiront ils la référence de mon pseudo.). De plus la manière de jouer, les différents clans, l'histoire, l'apparence et le style des figurines etc... pleins de petits détails qui m'ont séduite et conduit à vouloir faire une armée.

Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de montrer le bout de mon museau pour vous demandez de précieux conseils.

Avec toute ma malveillance et perfidie,

Yeux d'Encre.


Dernière édition par Yeux d'Encre le 05.03.14 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty04.03.14 23:41

Malvenue à toi charlotte! Smile
aaah grenoble.... mes plus belles années... Smile Smile
Hâte de voir ton évolution dans le hobby! hésites pas à nous faire partager tout ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty05.03.14 1:37

Malvenu chose fille!
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty05.03.14 9:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saossi
Esclave
Saossi


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/03/2014

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty05.03.14 11:38

Bonjour ou bien Maljour que l'on dit ici Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. 498245 

Ouep je me suis inscrit ici sans me présenter, car je joue Haut-elfe et elfe noir ainsi que tyranide depuis peu. Vous pouvez toujours me trouver sur le forum Ulthuan vs Naggaroth pour voir à quoi ressemble mon armée (le début car je change le schéma de couleur  Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. 220655 ).

Yeux d'Encre a écrit:

Un membre du forum Saossi, m'entraine à peindre des figurines afin de m'exercer et faire une jolie armée aux dents aiguisées. Sous entendu que je n'ai JAMAiS fait de Warhammer, mais que j'ai toujours vu faire, plus de 40k que du Battle.

J'y compte bien à ce que tu fasse une jolie armée aux grandes dents. Puis dès que tu as une petite base d'armée, on testera ça tranquillement sur un plateau de jeu, histoire de te présenter les règles.

Saossi
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty05.03.14 14:28

Saossi a écrit:
Ouep je me suis inscrit ici sans me présenter, car je joue Haut-elfe et elfe noir ainsi que tyranide depuis peu. Vous pouvez toujours me trouver sur le forum Ulthuan vs Naggaroth pour voir à quoi ressemble mon armée (le début car je change le schéma de couleur  Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. 220655 ).
Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir de l'éducation pour peindre des figurines  Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. 479607 
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Esclave
Metastase


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2014

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty05.03.14 19:25

Erk erk, Von Schrek, quel que soit le forum tu es toujours aussi incisif avec tes dents aiguisées Wink

Sinon, bienvenue à toi Yeux d'Encre, Grenobloise de ton état, une de mes villes favorites en France (jeunesse, tout ça, tout ça...). Courage pour la peinture, tu verra, c'est pas si difficile (mais bon, faut que j'm'y mette moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty05.03.14 20:29

Bienvenue-bienvenue à toi, chose-Yeux d'Encre !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty05.03.14 20:59

Bienvenue à Malefosse
Revenir en haut Aller en bas
Yeux d'Encre
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2014

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty05.03.14 22:34

Merci bien pour votre accueil.

Metastase: J'espère progresser rapidement, dans tous les cas je suis déjà très heureuse d'avoir trouver quelqu'un comme Saossi pour m'aider à avancer. Dès que je pourrais je posterais des photos de mes petits ratons.


Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Esclave
Metastase


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2014

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty08.03.14 21:40

Yeux d'Encre a écrit:
Dès que je pourrais je posterais des photos de mes petits ratons.

Hoy, on y compte bien o/
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty24.04.14 16:35

O Rat Cornu, une chose fille sur notre forum; mal venu à toi et courage ( parce qu'on est vraiment des machos dans le milieu de la fig ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.   Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux d'Encre, vermine parmi les vermines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux
»  un rat parmi les rats !
» Retour parmi vous
» Un Lapin parmi les rats
» Retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: