Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Demande de conseil de vermines d'élite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Demande de conseil de vermines d'élite Empty
MessageSujet: Demande de conseil de vermines d'élite   Demande de conseil de vermines d'élite Empty01.04.14 14:20

Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans la fosse et je voudrais vous présentez une liste de 1500 points, si vous avez des conseils ou remarque, faite vous plaisir je suis prenneur. Cette liste sera confronter à du comte vampire( 5 cavalier noir, 1 vampire, 1 maitre nécromancien,40 squelettes,20 goules, 1 vargulf) et des surprises.^^

Seigneur de guerre:(90) pts Breuvage skaven (50) pts, Armure du bord du monde (25) pts, épée de puissance (20)pts, bouclier (3) pts.
188pts
Assassin: (120) pts Lame suintante (30) pts Talisman en peau de rival (15) pts.
165pts
Technomage:(15) pts sorcier niveau 2 (85) pts, fusée funeste (30) pts, condensateur d'énergie magique (20) pts.
150 pts
30 Esclaves: bouclier 15pts.
75pts
30 Guerriers des clans: (120) pts lance+ bouclier (30) pts, EMC (20) pts, lance feu (70) pts.
240 pts
30 Vermines de chocs: (210) pts EMC (25) pts, Mortier à globe toxique (65) pts, Banière de l'empire souterrain (25) pts.
325 pts
2 rats ogres: (80) pts 1 Maitre corrupteur (25) pts, electro-fouet (15) pts.
120 pts
Roue infernal: 150pts
Canon à malefoudre: 90 pts
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Demande de conseil de vermines d'élite Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil de vermines d'élite   Demande de conseil de vermines d'élite Empty01.04.14 14:56

Hello !

A 1500pts, en seigneur, je jouerais plutôt le prophète gris qui peut s'avérer être un choix crucial chez les skavens !

Si tu tiens à jouer un seigneur, je ne lui mettrais pas le breuvage skavens, il risque de te provoquer énormément de perte en cas de frénésie mortelle... +2 attaques sur le papier c'est bien, sur le terrain 90% du temps il me reste 10 vermines de choc en arrivant au close.

Pour l'assassin je remplacerais le talisman par une potion de force qui permettrait à ton assassin d'avoir une F7 pendant 1 tour.

Les boucliers sur les esclaves, je ne suis pas convaincu, je préfère mettre plus d'esclaves ! Une infinité d'eclaves  Demande de conseil de vermines d'élite 12860 

Les lances sur du guerrier des clans ne te serviront pas à grand chose, ok, tu as un rang de plus d'attaque mais avec du CC3 F3, ça ne fera pas grand chose, au mieux 1 mort de plus. Je préfère l'arme de base/bouclier qui t'octroie la parade Demande de conseil de vermines d'élite 911606 

Le lance-feu est un bon choix en arme régimentaire, il peut faire des ravages dans les rangs adverses !

Les vermines, mon unité coup de cœur, décriée par beaucoup mais dans ce format là + bannière de l'empire souterrain, j'adore.

Les rats ogres par 2 risques de ne jamais rencontrer le moindre adversaire. Tu peux augmenter leur nombre ou les remplacer par des coureurs d'égouts bien plus efficace.

La roue infernale et le canon, PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Demande de conseil de vermines d'élite Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil de vermines d'élite   Demande de conseil de vermines d'élite Empty01.04.14 15:34

Je n'est pas actuellement de prophète gris c'est pour sa que je joue le seigneur et le breuvage je le met pour booster les 30 vermines de choc car il sont pas super puissant. Je pense qu'avec haine ou frénésie, il seront plus impressionnant.
Pour l'assassin je suis d'accord la potion de force et bien mieux donc je vais modifier sa.
Mes esclaves j'ai mit le bouclier afin d'avoir la parade pour minimiser les pertes ou plutôt sauver se qui peut être afin qu'il bloque un maximum de temps l'unité au corps a corps.Apres plus il y a d'esclave plus il  y a de chance qu'il soit indomptable grâce au nombre de rend supérieur par rapport a l'unité ennemie. Enfin si je me trompe pas. De plus j'en ai que 30.
Et oui les rats ogres je le déplore mais 2 c'est pas suffisant je trouve.Il non pas suffisamment d'impact et l'endurance de 4 les rends fragile.
Apres j'ai déjà fait une partie similaire et ma première phase de tir fut mémorable. Canon tir au but force 6, lance globe idem ma roue a troué le corp de 3 esclaves xd le seul regret c'est d'avoir retirer un dé à ma fusée car si j'avais resté sur ma première estimation les 40 skelettes et le vampire ne serai plu qu'un souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil de vermines d'élite Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil de vermines d'élite   Demande de conseil de vermines d'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil de vermines d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vermines de DUB
» HELP : Vermines de choc !
» Les vermines aux hormones
» Vermines et bouclier
» Vermines de Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: