Hello !
A 1500pts, en seigneur, je jouerais plutôt le prophète gris qui peut s'avérer être un choix crucial chez les skavens !
Si tu tiens à jouer un seigneur, je ne lui mettrais pas le breuvage skavens, il risque de te provoquer énormément de perte en cas de frénésie mortelle... +2 attaques sur le papier c'est bien, sur le terrain 90% du temps il me reste 10 vermines de choc en arrivant au close.
Pour l'assassin je remplacerais le talisman par une potion de force qui permettrait à ton assassin d'avoir une F7 pendant 1 tour.
Les boucliers sur les esclaves, je ne suis pas convaincu, je préfère mettre plus d'esclaves ! Une infinité d'eclaves
Les lances sur du guerrier des clans ne te serviront pas à grand chose, ok, tu as un rang de plus d'attaque mais avec du CC3 F3, ça ne fera pas grand chose, au mieux 1 mort de plus. Je préfère l'arme de base/bouclier qui t'octroie la parade
Le lance-feu est un bon choix en arme régimentaire, il peut faire des ravages dans les rangs adverses !
Les vermines, mon unité coup de cœur, décriée par beaucoup mais dans ce format là + bannière de l'empire souterrain, j'adore.
Les rats ogres par 2 risques de ne jamais rencontrer le moindre adversaire. Tu peux augmenter leur nombre ou les remplacer par des coureurs d'égouts bien plus efficace.
La roue infernale et le canon, PARFAIT !