Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1300] Liste contre adversaires variés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulgar
Esclave
Hulgar


Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Paris mais plus pour longtemps ^^
Date d'inscription : 14/09/2013

[1300] Liste contre adversaires variés  Empty
MessageSujet: [1300] Liste contre adversaires variés    [1300] Liste contre adversaires variés  Empty16.04.14 9:28

Bonjours a tous, mom armée commençant à ressembler à quelque chose j'aurai besoin de conseil pour ma liste a 1300 point. je précise que je joue contre a peut près tout comme race.
Le technomage a pour but de spam malfoudre mais je me demande si il est vraiment utile car il risque de se faire dissiper en permanence
Pour ce qui est de la gemme de dracocide et du bouclier ensorceler je les ait mi car il me manquer 10 point et que je n'est pas assez d'esclaves pour en rajouter. La gemme de dracocide permettra à mon seigneur de combattre les unités avec attaque enflammé à la place de mon Abo.  
Seigneur:

Seigneur de guerre (177pts)
-Armure du destin
-Lame suintante
-Gemme de dracocide
-Bouclier

Héros:

Chef (120pts)
-GB
-Talisman de préservation
-bouclier ensorcelé

Technomage (115pts)
-Niveau 1
-Fusée funeste
-Condensateur d'énergie magique

Base:

35 guerriers des clans (232pts)
-Bouclier
-États-majors complet
-Rattling

35 guerriers des clans (247pts)
-bouclier
-États-majors complet
-Lance-feu

41 esclaves (84pts)
-musicien

Rare:

Abomination de Malfosse (235pts)

Canon à malfoudre (90pts)

Pour un totale de 1300 pts pile!
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1300] Liste contre adversaires variés  Empty
MessageSujet: Re: [1300] Liste contre adversaires variés    [1300] Liste contre adversaires variés  Empty16.04.14 12:03

Bonjour,
j'essaierai de faire passer le techno niveau 2, a ce format ça parait suffisant, te permettant de lancer 2 sorts avec un peux plus de chance de réussite, d'utiliser tout tes D de magie et d'ajouter un sort a ton arsenal (geyser contre les grosse unité, crevasse contre les monstres, tempête contre les volant et tir...) de plus tu augmentes légèrement ton pouvoir de dissipation (bonus de +2 au lieu de +1).

Après ou trouver les points c'est un autre problème :
je remplace la lame suintante par un épée de puissance (je frappe plus fort mais plus de blessure multiple) => 10pts
je remplace l'armure du destin par le talisman de préservation => 5pts
je remplace le talisman de la GB (que je vient de filer a quelqu'un d'autre ) par un pendentif macabre (5++ au lieu de 4++ mais j'ai toujours mon bouclier) => 15pts
je vire 1GdC => 4.5pts
je vire un esclave =2pts

soit 36.5pts le compte est presque bon (1298.5pts d'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Hulgar
Esclave
Hulgar


Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Paris mais plus pour longtemps ^^
Date d'inscription : 14/09/2013

[1300] Liste contre adversaires variés  Empty
MessageSujet: Re: [1300] Liste contre adversaires variés    [1300] Liste contre adversaires variés  Empty16.04.14 16:41

Sa ne serait pas mieux d'enlever la lame suintante, le bouclier et un esclave et la remplacer par une Hallebarde comme sa on garde les 2 invul à 4+?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1300] Liste contre adversaires variés  Empty
MessageSujet: Re: [1300] Liste contre adversaires variés    [1300] Liste contre adversaires variés  Empty16.04.14 17:34

Hulgar a écrit:
Sa ne serait pas mieux d'enlever  la lame suintante, le bouclier et un esclave et la remplacer par une Hallebarde comme sa on garde les 2 invul à 4+?

mieux je ne sais pas, mais l'objectif (passer niveau 2 le techno) est atteint, c'est ta liste donc si tu préfères hallebarde et 2 invu 4+ n'hésite pas.
Ayant déjà 4-5 "attaque magique" (ratling, lance feu, canon, malefoudre , +0/1 sort de dégât) les éthérés ne devrait pas être un gros problème (sauf en perso dans une unité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1300] Liste contre adversaires variés  Empty
MessageSujet: Re: [1300] Liste contre adversaires variés    [1300] Liste contre adversaires variés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1300] Liste contre adversaires variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1250] parties amicales contre adversaires variés
» [1300] Contre du CV
» Une petite liste en [ 1300 points ]
» Liste Armée 1500 Contre du GdC
» liste contre EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: