Malefosse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CDA 2] Clan Skee'hakk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: [CDA 2] Clan Skee'hakk   25.04.14 18:28

Bonjour,

Souhaitant participer au [CDA 02], j'ouvre ce topic afin de vous partager mes WIP durant ce 2ème CDA express.
Je remercie déjà rhonono, qui m'a aider avec un vieux post dans lequel il y avait une chouette solution de générateur de noms Skavens.

Liste des participants::

- Hulgar - Le Clan Moght'Tazz.
- Skgrouik - Le Clan des R'assemblés.
- Ratigan - Le Clan Roq'Fort.
- Ourskiboit - Le Clan des Nuages d'Aciers.
- Splinter - Le Clan Frat'Kin.
- Zetsthamys - L'expédition de Zvyrme.
- Sinistrevent - Le Clan Shiro-Rat.
- CharlieTo - L'Ost Putride.


Liste d'armée (503):

Seigneur : 93

90 - Durskabak, Seigneur de guerre
3 - Bouclier
0 - Options ne comptant pas pour des points pour ce CDA: Rat-ogre Broyeur, Epée de vive mort, Armure d'éclats de Malepierre et Talisman de préservation.

Héro : 70

45 - Velsnagard, chef
25 - Porteur de la grande bannière
0 - Options ne comptant pas pour des points pour ce CDA: Lame de Nurglitch, Bouclier enchanté et Pendentif macabre

Base : 270

120 - 15x Vermines de choc avec boucliers
25 - EMC
65 - Mortier à globes toxiques

60 - 30x Esclaves

Spécial : 70

60 - 3x Jezzails à Malepierre
10 - Oeil de lynx

Divers

Unit filler: Socle 40x40mm pour compléter mes Vermines de Choc.
             Thème: Perçage d'un tonneau de bière Naine.



Bacground

Emplacement : Forteresse du Clan Skee'hakk, au pied des montages de la Chaîne Vipérine, non loin du Détroit de la Peur.


Histoire :

Le Clan Skee’hakk fut fondé par la fusion de plusieurs Clans mineurs, les différentes étapes de la création de celui-ci sont plutôt floue, vu l’instabilité hiérarchique qu’a créé cette fusion, durant laquelle nombre de Seigneurs ont pris le pouvoir en s’entretuant et chacun d’entre eux prit soin d’effacer toutes traces de ses prédécesseurs, afin de s’attribuer tout les honneurs de cette fusion.
Au fil du temps l’ordre, du moins ce qui s’en rapproche le plus chez les Skavens, se rétablit tout doucement et le Clan se mit à grandir et à se développer, jusqu’à attirer l’attention de plusieurs Skavens souhaitant voir disparaitre cette menace potentiel. Le début de leur plan machiavélique commença par de vils murmures qui arrivèrent aux oreilles d’un Prophète Gris, nommé Tsarisk, lui disant que d’innombrable richesses étaient cachées dans la forteresse Naine Dolgarinn, située dans la Chaînes Vipérine, et que ceux-ci étaient facile d’accès grâce au peu de troupes Naines présentent sur place, car elles étaient partie en guerre contre les Elfes Noirs. Le Prophète Gris, avide de richesses en tout genre, fut très attentif à ces rumeurs et commença à lever ses troupes afin de sauter sur l’occasion, mais se rendit vite compte qu’elles n’étaient pas assez nombreuses, surtout en sachant qu’il lui faudrait  traverser la mer en passant par les eaux territoriales d’Ulthuan, après avoir quitté le Vieux Monde, en direction de l’Arabie pour y prendre la mer, afin de minimiser le voyage en bateaux.  Il se mit donc à la recherche de plus de troupes et ne se rendit pas compte de la facilité qu’il a eu à trouver, par diverses rumeurs, un Clan assez faible hiérarchiquement pour qu’il l’incorpore à ses troupes mais assez nombreux pour le satisfaire.
Son avidité et son égo démesuré l’empêcha de réaliser que toutes les rumeurs venaient des mêmes Skavens. Mais malgré cela, il partit dans sa suffisance à la rencontre du Chef de ce Clan, en prétextant avoir un message important sur l’avenir de ce Clan que le Grand Rat Cornu, lui-même, avait choisi. Le Chef, assoiffé de pouvoir, réunit tout son Clan pour qu’il voie sa puissance et l’importance qu’un Prophète Gris lui apportait en personne. Mais la vérité fut toute autre, une fois l’attention du Clan obtenue, Tsarisk invoqua un geyser de flammes sur le chef plein d’espoir et brûla en même temps la majorité des guerriers qui assuraient la protection de celui-ci, les quelques survivants de cette garde rapproché furent massacrés par les troupes de Tsarisk, pendant que lui-même s’adressait au Clan en leur disant que si ils ne voulaient pas se soumettre à lui ils seraient exécutés encore plus brutalement que leur précédant Chef, vu cette violente prise de pouvoir, aucun n’osa contester leur nouveau Seigneur. Son armée maintenant assez grande à ses yeux, il entama son voyage vers le Détroit de la Peur, voyage durant lequel il perdit nombre de troupes, d’armes et de créatures durant ce périple, surtout en mer, dû au caprice de la nature qui leur ont fait affronté des tempêtes et des vents terrible, mais aussi quelques raids des Hauts Elfes qui cherchaient à éloigner le plus possible cette flotte immense. Malgré tout cela, ils arrivèrent avec plus de troupes survivantes au voyage que ce que Tsarisk pouvait espérer.
Une fois prêt à l’attaque, il ne pu prendre le temps d’étudier une stratégie, plus élaborée que de vit creusé de nouveaux tunnels pour passer derrières les défenses Naines et ainsi les submerger par surprise, tellement il était impatient de se rouler dans les richesses, qu’il considérait déjà comme sienne, mais aussi par les informations qu’il avait eu sur les pauvres défenses de cette forteresse. Lorsque l’assaut fut lancé, il se rendit vite compte que ses informations étaient totalement fausses. Tout les Guerriers Nains étaient surentrainé et bien plus nombreux que prévu, même si dans un premier temps beaucoup de Nains périrent et que de nombreuses salles tombèrent aux mains des Skavens, les Nains reprirent vite l’avantage. Tsarisk, acculé, se rendit compte du traquenard dans lequel il s’était jeté et même si c’était trop tard maintenant pour faire marche arrière, il ne voulu rien lâcher tant qu’il n’avait pas touché aux richesses de cette forteresse. Pris de folie à l’idée de tout perdre, il grimpa au sommet de sa cloche et ordonna qu’on la sonne plus fort et plus rapidement que jamais, pendant que lui-même se gava de Malepierres en lançant des sortilèges à tout va et en défiant les Vents de Magie eux même. Le chaos engendré par tout cela enragea tout les Skavens, les faisant se rués les un au dessus des autres, afin de pouvoir dévorer les Nains se trouvant sur leurs chemins, leurs yeux s’illuminèrent tel des fragments de Malepierre, leur bave devint acide et plusieurs d’entre eux, pris de frénésie, s’entredévorèrent, tout leur être fut possédé par un flot de magie si puissant que les quelques survivant en ont encore des séquelles. Grâce à toute cette puissance magie, ayant transformée nombre de Skavens, fait s’effondrer plusieurs salles et couloir sur les Nains et carboniser ou encore déchiqueter nombre d’entre sacs à bières, Tsarisk réussi l’impossible en s’emparant de Dolgarinn, même si il ne lui restait maintenant qu’une poignée de guerriers.
Les premiers ordres de Tsarisk furent de dégager les salles effondrées et de consolider les défenses afin d’être encore mieux protéger que ce qu’étaient les anciens propriétaires des lieux. Il le savait, il le sentait, quelqu’un lui avait tendu ce piège en espérant le faire tuer, ce qui le rendit encore plus paranoïaque et méfiant de tout et n’importe qui, comme si les séquelles, due à son absorption abusive de fragments de Malepierre, ne lui avait pas déjà fait perdre totalement la tête. Une fois ses défenses reconstruites il recruta nombre de nouveaux guerriers et acheta plusieurs machines de mort et créature en tout genre, grâce aux richesses des Nains. Il se préparait sans cesse à une attaque de cet ennemi, qui l’avait surement oublié depuis, ce qui le poussa à renommer le nom de son Clan par celui du Clan qu’il avait absorbé, Skee’hakk, afin de faire croire à sa mort et que ces guerriers avaient repris le pouvoir.
Tout ceci ne servit à rien, car peut de temps après Tsarisk commença à décliner fortement jusqu’à devenir totalement végétatif, surement un effet secondaire dû à toute la puissance magique qu’il avait puisé. L’un de ses nouveaux généraux en tira avantage en le frottant dans le sens du poil durant ses moments de lucidité et en le guidant vers des choix à son avantage. Cela jusqu’à ce que Tsarisk ne soit plus en capacité de parler, ce qui permit à ce général de faire passer ses dires pour la volonté du très redouté Prophète Gris. Il en tira une position tellement importante qu’à la mort de Tsarisk, peut de temps après, il se proclama nouveau Seigneur du Clan Skee’hakk et que ceci était la volonté de leur ancien Prophète Gris. C’est ainsi que Durskabak devint un Seigneur puissant et redouté.
Une fois son pouvoir légitimé, il su que bientôt certains allaient tenter de le renverser, car il n’avait ni la puissance ni le renom de Tsarisk. Il se fit donc forger une armure magnifique en utilisant le métal des Nains et sertie de Malepierre, chercha une arme puissante digne de lui et ordonna aux maîtres corrupteurs de lui créer le plus puissant Rat-ogre qu’il soit possible. Mais avant que tout ses souhaits soient réalisés un ambitieux général se rebella et tenta de prendre le pouvoir en attaquant la demeure de Durskabak qui su se défendre longtemps avant de se retrouver dos au mur, face au traitre et le seul survivant de son régiment. Pris au piège, il eu la plus grande surprise quand il vu le guerrier tuer son traitre de chef et réclamer la pouvoir de ce dernier. Durskabak savait que ce geste devait être récompensé mais peut de temps avant celui-ci l’avait aussi combattu, donc il ne lui céda pas le pouvoir de son ancien général mais le força de porter la bannière du Clan sur laquelle se trouve les têtes de ses ennemis afin qu’il se rappel sans cesse ce qu’il l’attendait si il osait le trahir. Ce qui semble fonctionner car jusqu’à présent Velsnagard ne l’a jamais trahit.
---
Après cette situation, quelque peu désagréable, Durskabak hâta ses recherches afin de mieux se protéger. Il commença par l’ancienne salle au trésor et armurerie de la forteresse Naine, où il trouva une épée digne de lui, aussi rapide que le vent. Il ordonna aussi de faire fondre quelques armures naines afin de lui faire sa propre armure, dans laquelle il y fit couler de la Malepierre.
Après plusieurs essais, les maitres corrupteurs montrèrent leur travail, qui n’était pas vraiment aboutit, Durskabak rentra dans une rage folle et les déchiquetas tous. Il en désigna de nouveaux et les prévenus que s’ils n’étaient pas à la hauteur un sort encore pire que la mort les attendait. Ils se mirent vite à la tache et très vite ils obtinrent un résultat présentable, plusieurs d’entre eux pensèrent qu’il fallait faire part de cette avancement à leur Seigneur et quelques autres étaient d’avis de continuer afin d’avoir un meilleur résultat en croissant de nouvelles espèces local pour améliorer la puissance et la résistance de la créature. Malgré le désaccord dans les rangs des maitres corrupteurs, la majorité d’entre eux voulant montrer qu’ils avaient bien avancé convoqua Durskabak, tout ça pour lui montrer un Rat-ogre juste légèrement plus massif et puissant que les autres mais pas assez pour l’impressionner. Les quelques maitres corrupteurs, souhaitant poursuivre les expériences sur plus d’espèces, firent part de leur souhait et dénigrèrent leurs paires qui ne souhaitaient pas se livrer à aux nouvelles expériences. Sans même réfléchir un seul instant, Durskabak ordonna de jeter ces fainéants dans la fosse à mutation, afin qu’ils continuent de servir son projet malgré tout et dit aux autres de poursuivre. Des rumeurs disent que les Skavens jetés dans la cuve mirent plusieurs jours avant d’être assimiler à la matière globale, des jours durant lesquels ils demeurèrent conscient et se virent se désintégrés petit à petit en endurant des souffrances inimaginable. Suite à cela des régiments d’esclaves et de guerriers furent envoyer sur les côtes du Détroit de la Peur afin d’y capturer plusieurs crabe géant et autres créatures puissante et résistante. Ils y trouvèrent aussi quelques Orques, Gobelins et un petit village d’Humains, tous furent capturé afin de grossir les rangs d’esclaves, mais aussi d’alimenter la fosse à mutation. Avec toute cette matière première, les maitres corrupteurs n’eurent aucun mal à ajouter nombres d’Orques et crustacés, en espérant avoir la férocité et la force des Orques mais aussi la résistance de tous ces crustacés géants. Ce qui fût payant, car une fois la période d’incubation terminée, un Rat-ogre bien plus massif et puissant que la moyenne sortit de sa cuve. Il était plus large et robuste que tout ce qui avait été créé ici, une carapace lui recouvrait le dos, ses bras étaient plus longs que son corps et deux appendices griffus se trouvaient entre ses épaules et sa tête. Durskabak le trouva juste parfait, même sa nature violente et son appétit vorace lui plaisait, avec lui plus personnes n’oserait le défier ouvertement.

Suite à la fouille de leur nouvelle forteresse les ratons du clan Skee’hakk trouvèrent des documents prouvant qu’un puissant artéfact Nain était caché dans l’une de leur forteresse, sans savoir laquelle. Cette nouvelle des plus intéressante les intriguas tous et des fouilles plus approfondie furent ordonnées afin d’éclairer le sujet, cependant rien ne fût trouver et les temps passa, laissant place à d’autre préoccupations, comme une tribu de Orques accompagné d’un nombre impressionnant de Gobelins de la nuit et d’araignées, ou encore cette tribu d’Elfes Noirs, quelque peu atypique, ayant une ville fortifiée sur le bord du Détroit de la Peur. Plusieurs rapport d’espion décrient qu’un nombre considérable d’Orques Noir dirigeaient d’une main de fer de très nombreux Gobelins et pillaient tout ce qui étaient à leur porté, au niveau des montagnes de la Chaîne Vipérine et des forêts les entourant. D’autres firent part de sorcier mâle Elfe Noirs, chose assez rare non loin de Naggaroth, mais hormis cela très peu d’informations utile ne furent découvertes à leur sujet. Après un certains temps, durant lequel le clan Skee’hakk chercha à masquer leur présence dans cette forteresse et à piller quelques richesses supplémentaire, plusieurs rumeurs leur parvinrent dont une qui intrigua fortement Durskabak, une rumeur comme quoi un objet d’une puissance infinie serait caché au fond d’une forteresse Naine, dire qui correspondait de très près aux documents trouvés précédemment dans leur forteresse.

Une armée se leva, avec à sa tête Durskabak lui-même, dans le seul but de rapporter cette objet de tant de convoitise et de puissance. Il confia le commandement de sa forteresse à plusieurs généraux, afin qu’ils ne puissent pas avoir assez d’hommes-rats sous leurs contrôles pour renverser Durskabak à son retour sans s’être unis. Il prit avec lui ses meilleurs éléments mais aussi les pires, en plus de Velsnagard, qui sera à jamais forcé de porter la grande bannière du Clan Skee’hakk, ornée des têtes de plusieurs ennemis tombé sous leurs lames, nombres d’hommes-rats l’accompagnèrent, dont sa garde personnelles de Vermines de Choc, commandée par le Grandes-dents Azclaque, combattant et tortionnaire de talents, mais aussi d’une escouade de tireurs d’élite Jezzails entrainée spécialement à tuer du Nains, commandée par l’Œil de Rat-Lynx Loksnipe, on le dit assez précis que pour trouver la chope d’un Nain à 100 lieux de lui, et aussi d’un nombre impressionnant de Guerriers des Clans et d’esclaves.
Seul l’avenir nous dira ce qu’adviendra cette expédition et la nature de cette objet tant convoité.




Sessions et progression

Session 1: 30x Esclaves + Mortier à globes toxiques (125pts)
Session 2: 15x Vermines de choc avec boucliers + EMC (145pts)
Session 3: 3x Jezzails à Malepierre + Oeil de lynx + Velsnagard, chef porteur de la grande bannière (140pts)
Session 4: Durskabak, Seigneur de guerre avec bouclier et Rat-ogre Broyeur + Unit filler (93pts)

Progression:


Explication des conversions:

Seigneur sur Rat-Ogre Broyeur: Surprise.
Porteur de la Grande Bannière: Surprise.
Vermines de Choc: Conversion de l’étendard, du musicien et du champion. Modification des poses et des bras du musicien et du champion.
Mortier à Globes toxique: Légère conversion en coupant la base afin de les placer différemment et perçage du Mortier pour faire plus réaliste.
Esclaves: Conversion de plusieurs figurines, avec principalement les rabiots des flagellants, des gnoblars, des Ungors, des Ogres, ... etc Le tout était pour représenter le fait que les esclaves sont pris de partout et ne servent que de chairs à canon. J'ai essayé d'utiliser le moins de résine possible, en faisant des coupes propre afin de modifier un peu les vêtements, les poses, les armes, ... etc.
Jezzails à Malepierre: Conversion à partir de Vermines de Choc, de fusils Kroot et de boucliers d'Hommes d'Armes Bretonniens.


Symbole du Clan Skee'hakk





Galerie photos

Première photo de mes figurines peintes, hors CDA. Mon schéma de couleurs sera +- semblable.


Dernière édition par Derenicus le 28.05.14 0:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
ratigan
Vermine de choc


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   27.04.14 21:35

Pas mal , j'ai hate de voir ce que tu nous prépares en fig et en conversion ( surtout la GB).
Mais attention, seul le clan Roq'fort sortira vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ourskiboit
Grandes-griffes


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   28.04.14 16:41

Seul le clan des nuages d'aciers est le préféré préféré du clan Skryre   


Une liste axée tir & Skryre?


J'ai hâte de lire ton fluff.

En tout cas sympa ce générateur de noms de clan, je ne connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   28.04.14 18:04

hehe ne t'en fait pas tu pourras rester le préféré du clan Skryre, du moins pour le moment  Twisted Evil 

Pour ma part je préfère le clan Moulder, j'aime quand ça ce transforme et quand on jette plein d'esclaves dans une cuve pour voir ce qui en sortira Razz 

Mais c'est vrai que pour ce CDA ma liste est plus axé Skryre, car j'ai 6 Jezzails a convertir et à peindre, ça fait déjà un moment que je me dis que je dois le faire donc c'est une bonne excuse. Et le mortier c'est car je l'adore, aussi bien en jeu que pour son fluff, "Ooooh, chef chef des boites de conserves la bas! Et maintenant? Je ne vois plus qu'une armure avec de la chair fondue!"

Sinon pour mes schémas de couleurs, j'utiliserai des armures rouillés sur toute mon armée ou oxydées si elles sont en cuivre, quand aux tissus ils seront mauves pour les Guerriers des Clans et les Vermines de Choc, les esclaves eux seront un peu de toutes les couleurs, pour représenter le fait qu'il choppe ce qu'il peuvent sur les cadavres pour s'équiper, mais aussi car c'est plus facile de repérer ce qui n'est pas de la bonne couleurs sur le champs de bataille et pouvoir tirer dessus, ce fera plus de butin à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   29.04.14 2:49

MAJ: Ajout du background et d'une photo de figurines peintes avant le CDA pour montré le schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
Splinter
Grandes-griffes


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   30.04.14 19:58

Que du bonheur de lire ton background !  

Vivement le début du CDA pour lire la suite...

Bon courage pour les conversions et la peinture.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsthamys
Esclave


Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   01.05.14 14:30

J'aime les backgrounds qui expliquent précisément ce qui se passe   

Beaucoup de conversions en perspectives ! ça promet du bon ! ^^

(Les conversions ce doit être ce que je préfère le plus chez une figurine, plus encore que la peinture   )

Malchance à toi pour ce CDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skgrouik
Guerrier des clans


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   02.05.14 22:51

Bon fluff avec de chouettes idées à l intérieur et en plus des conversions. C'est vrai que c'est alléchant.

Bonne chance pour ton CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   03.05.14 1:19

Merci pour vos réponses.
Moi aussi Zetsthamys je préfère les conversions aux peintures  Razz 

MAJ: Unit filler: Socle 40x40mm pour compléter mes Vermines de Choc.
                    Thème: Perçage d'un tonneau de bière Naine.
      Ajout du symbole de Clan

Petite image pouvant aider ceux qui cherche à se créer un symbole de Clan, répertoriant quelques symboles Skavens connus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
Hulgar
Esclave


Nombre de messages : 26
Age : 18
Localisation : Paris mais plus pour longtemps ^^
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   03.05.14 17:22

J'ai hate de voir les conversions mais tu risque de galérer avec un telle symbole pour ton clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   22.05.14 4:04

@ Hulgar: J'espère ne pas trop galéré mais j'avais envie d'essayer, j'aime bien me lancé des défis et le symboles du Clan Moulder m'a toujours bien plus, donc je suis partit de sa base pour créer le mien.

Les photos des conversions arriveront ce week-end ou début de semaine prochaine.

MAJ: Ajout de la suite au Background (nouvelle partie en dessous des ---).
      Modification du tableau de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
ourskiboit
Grandes-griffes


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   23.05.14 11:28

Un background qui s'enrichis, y aura t'il une suite?


Vivement ce week-end pour les premières photos de conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   23.05.14 14:36

Je pense qu'il y en aura certainement une, mais pas dans l’immédiat. Je pense faire coller mon background avec la plupart des autres participants du CDA par la suite.
On court tous après la même relique donc on se rencontrera surement Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
CharlieTo
Esclave


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   26.05.14 18:33

j'ai vraiment bien aimer ton BG. On sent vraiment la paranoïa (justifier) des Hommes-Rats. Malheureusement pour eux. Les rejetons de Papi Nurgles vont n'en faire qu'une boucher. Quoique je pense que ton chef de guerre sera fort bien chouchouté une fois capturé!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   26.05.14 21:25

Merci  Wink 
J'attend la malédiction de Papi Nurgle avec impatience, ça pourra amélioré la force de nos esclaves ou créer une nouvelle espèce de Rat-Ogre.

MAJ: Ajout des participants et nouveau tableau de progression.

Voici l'avancement de mon CDA.
Je posterai les WIP en message comme ici et les figurines peinte en éditant le post de base.

30 Esclaves et Mortier à Globes Toxique:









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
ourskiboit
Grandes-griffes


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   27.05.14 8:10

Héhé, un.pavé d'esclave qui semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CharlieTo
Esclave


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   27.05.14 8:54

C'est tipiquement le genre de pavé d'esclave que j'imagine poir les Skavens! Sont couillus chez les Skee'hakk, un ofre en esclave! Hate de les voir peint!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   28.05.14 0:48

hehe t'en fait pas Durskabak préférera jeter nombres d'esclaves à Papy, afin d'avoir plus de puissance ou alors pour conserver son intégrité physique.

MAJ: Modification du tableau de progression et ajout d'une explication aux conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
ratigan
Vermine de choc


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   30.05.14 9:34

Trop trop top cette unite.
L'unit filer envoie du lourd. La multitude de race faisant ces esclaves est très sympa. Le mortier , simplement génial cette conversion ( simple et efficace , comment n'y ai je pas pensé)
La peinture de cette unite promet beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skgrouik
Guerrier des clans


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   30.05.14 11:50

Il y a pas à dire, cette unité d'esclaves est très bien choisie: un ramassi hétéroclite de figurines ! Bonne idée tout ça.
Si tu es aussi inspiré pour la peinture, ca va être flamboyant ! (Non, je ne te mets pas la pression....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splinter
Grandes-griffes


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   01.06.14 9:25

Ce qu'il y a de bien dans ton unité, c'est qu'on a tout de suite la tête qui fourmille plein d'idée de conversion   

Vraiment très bien, j'adore l'idée de la chair à canon.

Courage pour la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   13.08.14 14:21

Après cette longue absence je remarque que je n'ai vraiment pas avancé sur mon CDA, mais je compte le finir même si je ne serai pas dans les délais. Je posterai les photos de l'avancement bientôt, j'espère   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CDA 2] Clan Skee'hakk   Aujourd'hui à 15:45

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2] Clan Skee'hakk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA 2] Clan Skee'hakk
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: