Malefosse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratigan
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   27.04.14 13:42

Bonjour chers amis voici donc qu'arrive mon sujet sur le CDA 2 .
En tant que Co-MDA , je me sens l'âme prête à pleins de choses burlesques pour le mal des skavens et le bien de mon clan.

( pour rappel voici le lien du sujet central http://malefosse.forumactif.com/t4802-cda-02-sujet-central-la-lutte-pour-le-pouvoir )

Tout d'abord , le petit fluff qui fait bien pour présenter mon clan. Je l'ai fait l'année dernière dans le cadre de la Guerre des Clans mais je trouve ma performance fluffistique assez sympa ( je sais, je me lance des fleurs et de plus j'ai l'esprit très modeste)

Le réveil

Comme tous les matins, le seigneur prophète gris Kritislik se réveilla de mauvaise humeur. Il n'était pas normal que le seigneur Ronj se gratte l'oreille avec son 3éme doigt gauche et que ce stupide seigneur Nurglitch crache par terre 6 fois au lieu des 4 habituels. Non , décidément ce conseil ne s'était pas passé comme d'habitude; il était même persuadé que le seigneur Morskittar l'avait regardé avec morgue et beaucoup trop d'intérêt pour son oreille gauche , encore prêt lui et son satané clan d'ingénieur de ma queue à le rouler dans la farine. Mais, lui aussi avait commencé à ourdir des plans et décidément il allait encore devoir faire appel à ses plus fidèles assassins et sous fifres.

Ouvrant un œil, il regarda si ses gardes du corps attitrés était toujours à la même place par rapport à ses instructions. Ces 13 vermines de chocs du Grand Conseil n'avaient pas bougé de leurs positions. Aucun ne sentaient la peur ou le musc de la trahison. Je suis le meilleur pour sentir un traître quand j'en sens un , pensa Kritislik , comme ce parvenu de seigneur du clan Volkn. Mais , on peut dire qu'il m'aura couté cher en friandises celui là. Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas mon petit déjeuner alors que cela fait 13 secondes que je suis réveillé. Ratchit allez encore le payer cher.

D'ailleurs , où était passé ce laquais ?

- RATCHIIIIIIIIIIITTTTT, cria t'il , où est mon petit déjeuner?

Aussitôt, un skaven malingre, brulé sur sa fourrure marron à divers endroits et portant un tatouage le marquant comme esclave personnel du très grand et très redouté Seigneur Prophète gris Kritislik, arriva en clopinant.

- Oui ,oooooo grand potentat, je suis votre fidèle serviteur. Voici vos plats , o splendeur de nos jours.

A sa suite , venait 13 esclaves chacun portant un plat puis 13 autres vermines de choc remplaçant ainsi la garde de nuit.

Les 13 esclaves portèrent les victuailles sur la longue table au pied de Kritislik.

- Quelles sont les nouvelles du clan Moulder? Que m'envoie ce fichu Verminkin comme nouvelles du Nord ?

- O grande étoile de malepierre, vos espions et représentants n'ont aucune nouvelle du vénérable et parvenu seigneur Verminkin! récita Ratchit tout en se mettant à genoux devant le seigneur prophète pour ce blasphème. Excusez votre pauvre Ratchit pour ces mauvaises nouvelles, o précieux trésor des skavens.

-N'importe, je m'en doutais et c'était prévu dans mes plans. Bon que m'apportes tu à manger ce matin?

-O seigneur invincible, aujourd'hui vos cuisiniers ont prévu vos péchés mignons. Voici , pour commencer, un verre de vin frais des coteaux d'Estalie apporté par le clan Rictus.

- Bof, c'est vraiment une piquette désagréable et ce clan va encore me demander des conseils pour essayer de supplanter mes plans. Quelle bande de creuses terriers miteux, il faudra certainement y mettre un terme un de ces jours car je m'en lasse. Quoi d'autre?

- O seigneur de nos vies, vous avez droit à un pâté de têtes de nains , a un cochon rôti d'un vulgaire clan d'esclaves et de chair à canon , à de la friture de halfling , a de la gelée de gobelins , a du ragout de troll , a de la pizza d'orques et humains , à une soupe de choses hommes, a des fruits de la foret de Loren, a des sorbets de têtes d'Elfes, a du jambonneau de choses ogres, a du rôti en sauce de choses bêtes , a des pâtes de choses lézards et enfin à un plateau de frometon d'un clan venant demander audience auprès de votre sublissime grandeur!

-Du frometon, qu'est ce que cette.... chose?

- Je ne sais pas, o mon puissant et redouté maitre.

- A quoi sers tu sinon, couina Kritislik. Tu DOIS TOUT SAVOIR QUAND JE ME RÉVEILLE, hurla t'il. Bon, goutez, lança t'il aux esclaves présents d'un air négligent.

Ceux ci se regardèrent les uns les autres, puis sur les gestes et injonctions silencieuses de Ratchit commencèrent à gouter aux différents plats. Se délectant de ces précieux mets, chacun y alla de sa petite bouchée prise au hasard dans son plat respectif. Ils attendirent ensuite pendant 13 secondes Puis arriva un grand éclair verdâtre et une étrange fumée suivi d'un piaillement abominable et d'un fumet d'esclaves brulés envahissant la pièce.

-Comment ont ils osé se délecter de mes plats ? s'emporta le seigneur prophète

- Je ne sais pas o grand rêveur de nos terriers.

- Bon , ce n'est pas grave , aucun des plats n'étaient empoisonnés de toute façon. Je vais commencer.

Piochant par ci par là, Kritislik se pourlécha les babines et se remplit la panse de tous ce qui lui faisait envie. Mais il s'aperçut bien vite qu'il avait déjà fini le plateau de , comment cela s'appelait il, des frometons?

-Qui a apporté cela , Ratchit?
- Un plénipotentiaire du clan Roq'Fort, o mon seigneur tout puissant. Il s'agit de Ratatouill Comtepourri , bras droit du seigneur du clan .
-D'où vient ce clan?
-D’après mes informations, c'est un clan qui était inféodé au clan Mors et qui a fait sécession dernièrement. Mais je n'en sais pas plus, excusez moi au grand maitre suprême de la ruine .
- Fais le rentrer! Je vais le recevoir dans mon cabinet privé.

Ratchit sortit de la pièce en se courbant constamment puis sortit diligemment chercher cet ambassadeur. Se curant les dents de ce fameux frometon, il se dirigea vers les arches sombres du couloir.

-Il va le recevoir en entrevue, chuchota t'il dans les ombres puis il courut vers les portes de la salle d'audience.

Intéressant , pensa ce curieux personnage tout de noir vêtu, je dois en avertir mon seigneur Sneek.


L'audience

Ratatouill rentra tout en se courbant et en lâchant dans l'air des effluves de peur et de respect. 3 esclaves portaient derrière lui des plateaux de frometon dont le fameux Roq Fort de son seigneur et maitre.

- Voici , o très respecté seigneur Kritislik, les offrandes que le clan Roq Fort et mon seigneur Ratigan Roq Fort, maître affineur du clan vous adressent.

-Qui êtes vous et où est votre terrier? persiffla Kritislik depuis sa chaise tout en grignotant un bout de roq fort.

Cachant son sourire, Ratatouill répondit:
- Nous sommes un clan depuis peu indépendant du clan Mors. Nous avons décidé d'installer notre terrier sur la frontière entre les régions que les choses hommes nomment Averland et Sylvanie sous une montagne la Bergkäse au pied d'une ville humaine nommé Käsestadt. Notre maitre , le seigneur Ratigan, vous prie de recevoir ses modestes présents et souhaite vous soumettre notre clan pour vos desseins, o grand seigneur.

- Ah bon, et qu'en obtiendrai je? Des clans, j'en ai autant que je veux !

- Nous sommes seuls, o grand maitre suprême des skavens , à posséder les recettes de frometons et nous nous engageons à vous envoyer chaque mois, une cargaison de nos précieux frometons . Et de plus, notre maitre suppose que nous pourrions vous aider à contrecarrer les plans du seigneur Ronj.

Pas bête, pensa Kritislik. Ce Ratigan savait appuyer là où cela faisait mal et son idée était alléchante autant que son frometon. Tiens d'ailleurs, je n'en ai plus dans mon assiette.
Devançant son envie, Ratattouill envoya un de ses esclaves déposé sur le bureau du seigneur prophète un autre plateau.

-Bon, j’accepte votre allégeance! Mais je vais vous envoyer un de mes serviteurs pour superviser vos actions futurs.
Claquant des doigts, Kritislik appela un de ses subordonné.
- Ratapopoulos , viens ici!

Sortant d'un des murs , un autre prophète gris entra dans la salle.
- Prends ta cloche et rends toi avec cet ambassadeur au terrier du clan Roq Fort. Tu recevras d'autres ordres quand j'en aurai envie.
- Oui, seigneur!
-Allez y , ambassadeur et dites à votre maître que j'accepte son offre et que son roq fort est à tomber. En même temps, je veux une livraison par semaine de vos frometons. Et ceci est non négociable ou sinon......
- Monseigneur et maitre vous remercie , o grand potentat du Rat Cornu, loué soit il!

Puis se dirigeant vers la sortie, il ne put s’empêcher de sourire. Le piège était lancé et le seigneur prophète était maintenant dépendant du frometon du seigneur Ratigan. Il faudra quand même qu'un de ces jours, j'essaye de savoir ce qu'il met dans sa recette pour que tout le monde en devienne dépendant. Puis il se dirigea vers le terrier du clan Skryre en sifflotant pour acheter les canons et autres équipements dont le clan avait besoin pour sa suprématie prochaine. En chemin, il rencontra les 2 technomages émissaires qu'il avait contacté plus tôt dans la semaine. Qwiky et Nesquik l'attendait à l'entrée du repère du clan Skryre.

-Notre maitre, le très respecté seigneur Morskittar , vous attends ambassadeur.

-Bien, je viens amener l'offre de mon clan!
Entrant dans le terrier , Ratatouill ne put s’empêcher de se dire que son seigneur était vraiment très malin. Il faudra quand même dans la semaine qu'il aille amener ses respects au clan Moulder, Pestilens et Eshin afin d'engager des troupes et des bêtes pour son clan. Ça allait coûter cher en malepierre et en frometon.

De loin, Ratapopoulos regarda le manège de cet envoyé et se dit qu'il allait s'en mettre pleins les fouilles dans cet histoire et que son intérêt pour ce clan allait enfin payer. Il allait pouvoir y gagner pouvoir et honneur , enfin. Et le monde skaven allait le connaître à sa juste valeur pas comme ce parvenu de Thanquol. Bref, une bonne journée commençait sous les hospices du Rat Cornu, loué soit il !


Voici la session de fig que je compte présenter
Suivrons après le planning du CDA découpé comme il faut et chaque régiment , perso ou machine aura son petit fluff perso.


Voici donc mon bataillon de fig

- un seigneur avec bouclier sur litière de guerre , nul autre que le maître du clan Ratigan Roq'fort ( en points : 128 points)

- un régiment de 23 guerriers des clans avec bouclier et état major ( valeur en points: 123.5 points)

- 1 roue infernale ( valeur : 150 points )

une unité de 7 coureurs d'égouts avec un champion ( valeur : 96 points)

Total du bataillon: 498.5 ( qui pourra monter à beaucoup plus vu les options du seigneur et des coureurs nocturnes)

J'annonce de plus que je profiterai de ce CDA pour augmenter en fait mes troupes et que ce ne sont pas 22 mais 40 guerriers que je vais essayer de faire ainsi que de 15 coureurs avec un assassin en plus.


Dernière édition par ratigan le 01.05.14 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ourskiboit
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   28.04.14 16:48

Un fluff qui transpire la bonne paranoia skaven, avec une bonne addiction au 13. J'aime!

Bonne chance pour le CDA, mais ce sont les nuages d'aciers les plus forts   


je voit que je ne suis pas le seul à profiter du CDA pour peindre un peu de surplus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splinter
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   01.05.14 1:55

Un fluff captivant et original ! On sent la fourberie à plein museau !  
J'espère ne jamais tomber sur ton formeton... sinon je devrai me sevrer avec des supo's de malepierre  lol! 

Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsthamys
Esclave
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   01.05.14 14:42

Alors là, un clan avec le nom de mon frometon préféré ! ça ne pouvait qu'annoncer que du bon !   

(Qwikie et Nesquick, j'adore les nom que tu trouves ! )

Le Fluff est très sympa à lire (rajoute des fleurs sur celles que t'es lancées) Razz

Je compte moi aussi faire une litière de guerre :)j'ai vraiment hâte ! Hâte ! De voir la tienne !  

Malchance à toi ratigan (oh je me souviens de ce dessin animé ^^) pour ce CDA  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratigan
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   02.05.14 13:22

Mal jour à tous; je profite de ne rien faire au taf pour vous montrer ma fig test.
Ou plutôt mon armée dans son ensemble plutôt car ce CDA va me permettre de continuer vaille que vaille à augmenter ma horde crasseuse et mon hégémonie sur le monde skaven.

mon clan

Voilà à vos tomates , cailloux et autres projectiles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skgrouik
Guerrier des clans


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   02.05.14 23:35

Quand on lit ton fluff on est mort de rire: le seul truc moisi dedans c'est le fromage.... Bref que du bonheur !
Quand je vois aussi tes réalisations en peinture (surtout l Abo qui m a tapé dans l'oeil), je me sens tout petit.
Du coup je me demande si je vais te souhaiter bonne chance pour ce CDA ou si je vais demander te lancer une malédiction pour rendre tout le lait de ton Clan impropre à la fabrication des précieux fromages...
Bon, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   03.05.14 0:50

Fluff très sympa, avec pas mal de détails, j'aime beaucoup.
J'aime bien le schéma de couleurs de ta cloche ça la fait bien ressortir et ton Verminarque est vraiment très sympa.
Hâte de voir ta litière de guerre, ainsi que le reste.
Bonne chance pour ton CDA, que la Malepierre soit avec toi


Glisse un fragment de Malepierre dans le fromage du Co-MDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
Hulgar
Esclave
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 18
Localisation : Paris mais plus pour longtemps ^^
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   03.05.14 17:32

J'adore ton armée et en particulier les jezzails^^.

Je me demande si je ne devrait pas envoyer un assassin pour découvrir la recette de ce fameux fromage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratigan
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   08.05.14 19:19

Bonjour , oups pardon, mal bonjour à tous.
Petit message pour vous présenter mes futures cessions

cession 1 : 23 guerriers des clans
cession 2 : 7 coureurs d'égouts + unit filler
cession 3 : la roue
cession 4 : le seigneur sur litière ( en sachant que la conversion de cette bête de guerre est déjà très bien avancée )

Voila voilou, les premières photos le 17 car je pars en vacance à la mer avec femme, fils et chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derenicus
Guerrier des clans
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   09.05.14 20:51

hehe vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aazarh-lln.forumactif.com/
ratigan
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   17.05.14 20:47

Mal bonsoir a tous et mal venu dans cette première cession de photos
Voici donc qu'arrive ma première tournée de fig et comme je suis un incorrigible collectionneur , cette nouvelle unité du clan Roq'fort sera constituée intégralement de très très vieilles fig toutes en métal. Elles ont été acheté une broutille sur le bon coin et warhammer forum et j'en suis assez fier car il y a des références vieilles de Mathusalem  dont notamment le champion.

Donc voici qu'arrive sous vos yeux ébahis les magnifiques et machiavéliques  Les Epoisses poissards ( toujours dans l'optique de nom de fromage , l'époisse étant assez sympa à manger, soit dit en passant)

Le régiment en lui même




Le champion : Ratgnar epoisse



l'état major à savoir musicien et porte bannière

 

Et enfin ce qui suivra dans la foulée car je vais finir ce régiment sur ce premier mois de tournée



Voili voilou, le reste bientôt dont notamment le fluff de cet étrange régiment.

Désolé pour les photos mais j'ai récupéré un vieil APN , le mien étant en réparation.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ourskiboit
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   17.05.14 21:24

Les premières photos du CDA!

Je voit que je ne suis pas le seul à aimer les skavens old school Smile J'ai récemment fait l'acquisition de figurines skaven de 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skgrouik
Guerrier des clans


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   17.05.14 23:01

Sympa comme tout ces anciennes figs. Ca fera plaisir de les voir dans 1 mois une fois terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splinter
Grandes-griffes
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   18.05.14 12:07

 les vétérans !

Vraiment sympathique. hâte de voir le régiment dans son ensemble. Est ce que c'est toi qui a réalisé ceux qui sont déjà peints ? ou bien tu comptes les refaire ?

Le nom est bien trouvé : les " Epoisses poissards ". j'aurai bien vu une unité de la peste avec un nom pareil   

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratigan
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   18.05.14 12:55

Tout d'abord , merci pour vos encouragements. Mais ce n'est que le début   

Ensuite, pour certaines pièces peintes c'est moi il y a très longtemps et pour une majeure partie , c'était un lot sur le bon coin de vieux vieux skavens peints par un mec très sympa mais qui revendait dans son intégralité son armée. Donc des fois , vous verrez des couleurs un peu punchy et bien, ce n'est pas moi.
Typiquement le musicien c'était moi . Le reste de peint, ce n'était pas moi.
Le unit filer sera lui aussi old school mais chuuuuut, le clan Eshin me surveille

Ps: merci splinter pour le 13eme message. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CharlieTo
Esclave


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   30.05.14 13:44

Je ne suis pas fan des anciennes figurines dans le sens où, selon-moi, elles s'intègrent mal avec les nouvelles. Par contre faut reconnaitre qu'elles ont de la gueule et du caractère. Hate de voir tout ça fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skgrouik
Guerrier des clans


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   02.06.14 22:30

O puissant parmi les puissants, j'ose quémander un petit wip. C'est pour nous faire saliver avec un petit bout d'armée de l'immense Maître Affineur du Clan Roq Fort en train de se constituer... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratigan
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   03.06.14 9:02

[ ton d'outretombe] J'accède a votre demande mais seulement a partir de demain, pauvres rats mortels.
Le régiment a pris plus d'ampleur et mon fils, mon taf et ma femme me prenne trop de temps  
Bref, demain petit WIP de mon régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratigan
Vermine de choc
avatar

Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   21.06.14 12:07

Mal bonjour chers ennemis rongeurs.
Juste ce petit message pour vous dire que j'ai pris énormément de retard suite a de gros problèmes tant perso que professionnels.
J'ai donc pris un boulot dantesque pour rattraper tout ça.
Je ne suis pas sur de finir le CDA a temps mais je vais essayer de vous envoyer une photo de ma petite avancée .
À plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsthamys
Esclave
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   05.07.14 9:56

L'important c'est de le finir Wink
Je suis mal placé pour donné des conseils pour finir la peinture XD

Bon courage ! Et bonne chance dans tes problèmes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2] Le clan Roq'fort ( c'est le plus fort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC]Le clan Roq'Fort ( c'est le plus fort)
» Le plus fort de Jedi
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: