Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [CDA 2] L'expédition de Zvyrme

Aller en bas 
+4
ourskiboit
ratigan
Hulgar
Zetsthamys
8 participants
AuteurMessage
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty30.04.14 18:33

Je postule pour participer au CDA-02 : La lutte pour le pouvoir



Comme depuis toujours toujours pour les skavens, la Malepierre est le nerf de la guerre ! Le clan Skryre en est friand est en consomme en grande quantité, il en faut toujours plus ! Malheureusement certains filons menacent ça et là de s'épuiser. Plusieurs expéditions sont envoyées pour trouver de nouveaux gisements de Malepierre en prévision de la baisse de la production.

Svyrme, seigneur de guerre, s'est vu confié une telle expédition. Envoyé à la tête d'une petite troupe, il doit fouiner fouiner pour trouver une nouvelle source de Malepierre. Cela devrait être sa chance de s'affirmer. Seulement, quelqu'un doit le prendre pour une menace au sein du clan, car la zone qu'il doit couvrir est particulièrement dangereuse.  

En effet la montagne qu'il doit inspecter se trouve très près des peuples de choses-naines et d'un important point de commerce de choses-Hauts-Elfes. Cependant Zvyrme a entendu (torturer pour faire) parler d'un objet mystérieux et puissant qui serait en possession des choses-naines. Détourner momentanément l'expédition pour vérifier ces révélations lui paraît valoir le coup. La Malepierre ne bougera pas de son filon de toute façon !

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Cda_0211

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Carte-warhammer_imagesia-com_iydn_large
Bleu : Hauts-Elfes, Vert : Skavens, Rouge : Nains.


LISTE D'ARMEE : 500 points :
Seigneur Zvyrme avec LdG----------(125) (25%)

Chef de guerre avec GB  70pt-----(195) (14%)

16 VdC EM 127pt---------------------(322) (25,4%)

2 rats ogres et leur maître 88pt---(410) (17,6%)

Canon à malefoudre 90pt-----------(500) (18%)



C'est mon premier CDA et c'est la première fois que m'investi vraiment dans une armée WHbattle. Comme j'ai un ami qui compte jouer nain et un autre qui a déjà commencé ses Haut-Elfes et que j'ai des skavens qui attendent impatiemment d'être fait. Mais maintenant reste le plus dur XD Le montage et la peinture ! Je n'ai pas encore d'idée pour le schéma de couleur de l'armée Mad

Session 1 (16 mai-16 juin): ---------------- (125pts) CaM + 5VDC

Session 2 (16 juin-16 juillet):--------------- (127pts) GB + 6 VdC ME

Session 3 (16 juillet-16 août):-------------- (123pts) RO+maître + 5 VDC

Session 4 (16 août-16 septembre): ------ (125pts) Zvyrme et sa litière

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Img_9113

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Img_9115


Dernière édition par Zetsthamys le 08.06.14 12:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulgar
Esclave
Hulgar


Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Paris mais plus pour longtemps ^^
Date d'inscription : 14/09/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty30.04.14 18:55

Malchance a toi car je compte bien gagner!!
si tu veut des idée pour le shéma de couleur ya un bouquin qui présente les shéma de couleur de nombreux clan  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 942 
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty01.05.14 14:54

Hulgar a écrit:
Malchance a toi car je compte bien gagner!!
si tu veut des idée pour le shéma de couleur ya un bouquin qui présente les shéma de couleur de nombreux clan  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 942 

Oui mais il coûte des sousous ce bouquin  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 12860 C'est surtout l'occasion de regarder un peu ce qu'ont choisi les autres membres qui ont mit des photos sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty02.05.14 13:16

Malchance à toi !
Juste une petite précision pour toi : choisis ta couleur toi même; fais ce qu'il te plaît et tu en seras encore plus content. Regardes moi même j'ai fait mon schéma en fonction du roquefort et ça marche pas mal.
mon clan

Et tu vois ça donne pas si mal finalement !
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty02.05.14 13:49

Bienvenus à toi toi au CDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skgrouik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty02.05.14 23:52

Ah voilà quelqu'un qui pense peindre presque aussi peu de figurines que moi, ça me rassure un peu.
Ce qui est important c'est de se faire plaisir pendant le CDA. Je suis là aussi impatient de voir tes conversions.
Il va falloir que tu te trouve vite-vite un allié à ton Clan ou une machination démoniaque pour éviter d affronter 2 ennemis (elfes et nains) en même temps: tout Seigneur Skaven, même le plus héroïque ne se bat jamais à 1 contre 2.
Bonne chance à toi pour le CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Guerrier des clans
Derenicus


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 19/10/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty03.05.14 1:06

hehe un Skaven courageux, pour se battre sur deux fronts.
Ton fluff m'a fait pensé à ce clan ci, je te link un scan:
[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Zetsth10
J'ai hâte de voir ta litière de guerre, ainsi que les autres conversions.
Bonne chance pour ton CDA, que la Malepierre soit avec toi [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 1974
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com/
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty03.05.14 18:15

Dit donc c'est vrai que ce clan Grutnik fait beaucoup penser au mien  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 867176 
Et j'aime assez le contraste des tissus et pelages sombres sur le métal plus clair.
Je pense m'en inspirer et rajouter des pointes de bronze pour égayer un peu :3
J'aime beaucoup le marquage à la Malepierre chauffée XD J'en ferais quelques uns !
Merci beaucoup Derenicus !!

J'ai été voir ton clan ratigan  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 942 Il est déjà bien établi  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 287895

Je mettrais une figurine test d'ici une semaine, probablement le week-end prochain.
J'ai un examen Lundi et je ne rentre chez moi que mercredi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty23.05.14 11:31

Hey je vient aux nouvelles Smile

Ta peinture avance bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty24.05.14 22:14

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme 539235 Pas du tout !!

Je sais que j'avais dit que je mettrais une figurine test mais c'était vraiment trop moche :/ Et le schéma me convenait pas (j'avais mis un vert dark angel pour les tissus) ^^

Si ça n'avance pas c'est parce que je suis en période d'examen de licence 3 en droit. Et d'ailleurs mauvaises nouvelles je suis bon pour les rattrapages :/ (qui s'achèveront le 28 juin ! Vous le croyez ça ?!)

Tout ça pour dire que je ne sais pas encore quel schéma de couleur mettre à mes mouflets ^^ Mais au moins j'ai pu avancer dans le montage  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 70763 Je songe à améliorer mon fluff aussi :)mais ça attendra la fin de mes examens écrits XD

MAJ [mise à jour du tableau d'avancement]
Revenir en haut Aller en bas
Skgrouik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty24.05.14 23:14

Priorité IRL avant tout: bonne chance pour tes exams mais surtout maintenant accroche toi et bosse bien avant le rattrapage.
Note: les exams ça je connais. Même si je les ai pas tous eu du premier coup, j'ai pas lâché le morceau histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour le rattrapage.

On te retrouvera avec plaisir après tes exams pour la suite du CDA.
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty25.05.14 0:03

Bonne chance pour tes examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty25.05.14 9:33

Quel dilemme !
Mais bon, je comprends parfaitement ta priorité. Bon courage pour tes examens.

Tu pourras quand même suivre d'un œil nos sujets  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 70763

A+ 
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty30.05.14 9:26

Bon courage pour ces examens.
Ça me fait penser a mes jeunes années  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 539235 
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty30.05.14 19:18

ourskiboit a écrit:
Bonne chance pour tes examens Smile

Merci ! Je vais en avoir bien besoin ! ^^ Je  révise droit commercial aujourd'hui XD

Skgrouik a écrit:
Priorité IRL avant tout: bonne chance pour tes exams mais surtout maintenant accroche toi et bosse bien avant le rattrapage.
Note: les exams ça je connais. Même si je les ai pas tous eu du premier coup, j'ai pas lâché le morceau histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour le rattrapage.

On te retrouvera avec plaisir après tes exams pour la suite du CDA.

Merci ^^
Je ne lâcherais pas le morceau. Ma petite amie m'a dit qu'elle me quitté si j'avais pas mon année XD

Mais je n'abandonne pas pour autant le CDA je suis de la partie Razz

Splinter a écrit:
Quel dilemme !
Mais bon, je comprends parfaitement ta priorité. Bon courage pour tes examens.

Tu pourras quand même suivre d'un œil nos sujets  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 70763

A+ 

Merci Smile
Je suis avec grand intérêt chaque sujet  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 40980 

ratigan a écrit:
Bon courage pour ces examens.
Ça me fait penser a mes jeunes années  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 539235 

Tu as quel âge, poil gris ou poils blanc ?  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 853103 



Je met une photo des Vermines de choc que j'ai monté pour la 1ère session (il était temps me direz vous !)
Et j'aurais besoin d'un conseil, comment remplir cet interstice disgracieux au niveau des épaules ?  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 176706

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Img_9111
Revenir en haut Aller en bas
Skgrouik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty30.05.14 22:31

Pour combler les trous, j'utilise la green stuff. Au départ j'étais pas emballé de passer du temps supplémentaire lors du montage, mais comme on reprend rarement une figure déjà fini, alors autant corriger les gros défaut dès le départ. Toutes les figurines n'ont pas besoin d'un raccord de green stuff, mais pour certaines c'est quasiment obligé. Je le fais pour mes Rats Ogres en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty31.05.14 13:41

Entièrement d'accord avec Skgrouik, c'est rare de reprendre une figurine quand elle est finie. Depuis le temps que j'en ai sur mes étagères et que je me le dit...
Autant bien faire les choses au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty08.06.14 12:53

J'ai mit des photos de mes Rats Ogres ^^

J'aurais du les prendre en photo avant de les sous-couchés, car on ne voit pas bien une fois en noir :/

Mais je dois être forcé d'admettre que je ne pourrais pas respecter les délais du CDA  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Skgrouik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty08.06.14 15:20

On voit suffisamment pour constater que tu les a bien convertis ces rats ogres ! C'est donc un très bon début. Vas y ! Continue !

Ne pas finir un CDA n'est pas une catastrophe en soit. Par contre pour rester motivé, il faut avancer régulièrement et finir des figurines. Il faut en tout cas éviter de se disperser et tout commencer à la fois car il y a un gros risque de se décourager et de ne rien terminer.
Là tu es parti sur des rats ogres de ta session 3 alors que tu avais commencé des VDC. Tu as peut être été obligé de changer en cours de route, mais côté organisation c'est pas le top. Je ne pense pas que les organisateurs du CDA t'en voudront de faire des sessions dans le désordre, mais un conseil: choisit des figurines et fini les (même si tu saute une session faute de temps).
Donc voilà : maintenant pour toi soit c'est rats ogres, soit c'est VdC, mais pas les deux. Et puis ensuite go, go, go jusqu'à terminer ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
sinistrevent
Esclave
sinistrevent


Nombre de messages : 20
Localisation : au sud de malefosse
Date d'inscription : 25/04/2014

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty09.06.14 17:53

Je suis d'accord avec Skgrouik
Citation :
Par contre pour rester motivé, il faut avancer régulièrement et finir des figurines
. Je peind mes pietons par 3 ou 5 et comme ca j'avance doucement mais surement. Et entre 2 unités je peind des perso ou des machines pour casser la monotonie.

Courage et patience [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 954766 
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty09.06.14 18:19

Superbe conversion ! Tes rats ogres ont vraiment la classe !

J'ai hâte de les voir peint.

Courage pour la peinture, moi aussi je suis à la bourre ...
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty09.06.14 23:25

Tes rats ogres sont réalisés comment? Ils sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty10.06.14 12:02

A Skgrouik et sinistrevent :
En vérité je ne vous cache pas que je comptais tout monter d'un coup, et ensuite seulement m'atteler à la peinture XD

A splinter :
Merci beaucoup :DLa peinture arrivera d'ici quelques mois Smile

A Ourskiboit :
Merci Very Happy
En fait la conversion n'est pas bien compliqué ^^ :
Photo:


En rouge on peut voir que j'ai rajouter une tête de Warg de "The Hobbit" (ils en filentd plusieurs en rab dans cette boîte)
En jaune le bras gauche à était coupé à l'épaule et repositionné et bouché à la green stuff
En jaune le bras droit à été coupé au niveau du coude et repositionné
En rouge sur l'épaule un bouclier de GDC et le bout d'une lance de gobelin
Dans le dos en rouge je lui ait mit le rabiot de la catapulte de la peste et pour boucher le trou carré j'ai mis la tête squelletique de skaven de bannière ^^ et quelques têtes en dessous venant des VdC

Photo:

Pour celui ci seul le bras gauche avec la lame a été coupé au niveau de du coude et repositionné.
Son marteau provient du rab que j'ai eu sur un troll d'isengard de seigneur des anneaux et bouché le reste à la green stuff ^^
Je lui ai mit la tête d'un sanglier que j'ai eu dans une boîte de gobelin (bizarre d'ailleurs il n'y avait que les têtes et pas de corps, allez comprendre !) Et sur cette tête j'ai mit le bout d'une hallebarde de VdC pour montré que c'est lui le "chef" ^^ Dans le dos on ne le vois pas mais j'ai coller quelque têtes humaines de chez les VdC. ^^

Voili voilou :)Rapide et efficace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty05.07.14 9:52

Bonjour un petit mot juste pour vous dire que les rattrapages ont été concluant et que j'ai eu mon année  Very Happy
Mais ma petite amie m'a largué :/ Donc plus de temps libre !  [CDA 2] L'expédition de Zvyrme 12860 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2] L'expédition de Zvyrme   [CDA 2] L'expédition de Zvyrme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2] L'expédition de Zvyrme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: