Malefosse
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Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 [1500pts] Armée type horde pour tournoi

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Slagash le Lascif
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Slagash le Lascif
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MessageSujet: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty04.05.14 17:33

Bonjour à tous,
un tournoi se profile pas trop loin de chez moi et c'est l'occasion de ressortir mes petits skavens adorés. Seulement voilà, je ne suis pas DU TOUT une bête de tournoi, j'ai des notions, une liste de référence à 2500pts que j'adapte en fonction des besoins etc, mais je ne suis plus du tout à jour concernant les armées adverses, bref, je suis un noob des tournois.

Voilà la liste à laquelle j'ai pensé hier :

Seigneurs (335)
• Prophète gris (240) talisman de préservation (45) parchemin de pouvoir (35) fragment de malepierre (15) : 335pts

Héros (232)
• Chef (45) porteur de la grande bannière (25) armure du destin (50) bouclier (2) : 122pts
• Technomage (15) fusée funeste (30) : 45pts
• Technomage (15) orbe d’airain (50) : 65pts

Unités de base (591.5)
• 35 guerriers des clans (140) boucliers (17.5) lances (17.5) état-major complet (20) : 195pts
• 36 guerriers des clans (144) boucliers (18) état-major complet (20) : 182.5pts
• 41 esclaves (82) musicien (2) : 84pts
• 41 esclaves (82) musicien (2) : 84pts
• 5 rats géants (15) chef de meute (8 ) : 23pts
• 5 rats géants (15) chef de meute (8 ) : 23pts

Unités rares (340)
• Abomination de Malefosse (235) pieux de malepierre (15) : 250pts
• Canon à Malefoudre (90) : 90pts

Total : 1498.5pts

Un total de 169 piétons (13² héhéhé) plus les unités rares. Le principe est d'essayer d'engluer suffisamment les packs adverses pour qu'une prise de flanc finisse par les faire dérouter (ou bien les avoir à l'usure grâce aux bonus fixes). Dès le début de la partie les sorts du PG, la fusée funeste et le canon se concentreront sur la principale menace pour essayer de l'affaiblir au maximum. Je compte ensuite sur les sorts du PG pour gérer le maximum de chose, le domaine de la Ruine est de toute façon un vrai couteau suisse.
J'ai deux redirecteurs, mais les techno sont là pour être sacrifiables aussi si besoin est, en attendant ils seront dans les unités d'esclaves.
Mon problème c'est : l'abo sera-t-elle suffisante en force de frappe ? De toute façon je suis pas sur de pouvoir me permettre autre chose. Ensuite, j'ai toujours du mal à protéger mon canon, dois-je laisser une fléchette de RG à côté pour rediriger un ennemi qui voudrait s'en prendre à lui histoire de gagner un tour ou deux ?

Je ne sais pas trop ce qui sort chez les autres armées à ce format là. Je pense que je peux dominer la phase de magie grâce à un N4 bien équipé pour passer le 13ème si besoin.

Bref, je fais appel aux meilleurs généraux de Malefosse pour m'aider à peaufiner tout ça Smile

Voilà voià
Slagash
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Driik
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty04.05.14 21:01

J'y vais de mon commentaire en allant de haut en bas :

Prophète : Un grand classique, attention avec l'utilisation du parchemin de pouvoir, utilise le uniquement quand ton adversaire à craquer son PAM, histoire de pas l'utilisé pour rien lors d'un 13eme. Je préfère perso une baguette tellurique pour eviter de cascade ou d'avoir un Drain en début de partie.

Grande Bannière : Perso, je lèverai l'armure. La GB n'a pas pour vocation de se retrouver au corps à corps donc inutile de la sur-proteger. Un bon chausson est suffisant.

Technomage : Du classique, rien à redire.

Guerrier des clans : Lève les lances, c'est le must de l'inutile. Avoir une invu 6+ au Cac est plus interessant que taper sur un rang supplémentaire en n'aillant pas bouger.

Esclave : RAS

RG : RAS

Canon : Perso lorsque je joue un canon, je lui choisi une cible. Des que la cible est mort, je tente jamais le diable en l'utilisant à outrance. Des que tu dégomme plus de 90 points avec, laisse le tranquille.

Abo : Je leverais les pieux. La grande mode en tournois est de jouer des Haut elfes avec la Dragon Monde et avoir des attaques magiques ne te servira que contre du CV qui sont étrangement de moins en moins joué.

Ce qui manque à ta liste, c'est des CE. Deux bonnes équipes de 6-7 avec fronde poison foute une pression énorme pour 250 points. Ça calme les machines de guerre, les gros monstres avec peu ou sans save et la cavalerie légere. Après ça demande un peu de maitrise quand même.
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Slagash le Lascif
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty04.05.14 23:12

Citation :
Prophète : Un grand classique, attention avec l'utilisation du parchemin de pouvoir, utilise le uniquement quand ton adversaire à craquer son PAM, histoire de pas l'utilisé pour rien lors d'un 13eme. Je préfère perso une baguette tellurique pour eviter de cascade ou d'avoir un Drain en début de partie.
T'inquiète, je sais au moins utiliser le parchemin Wink La baguette est en effet une option intéressante, je la garde sous le coude.

Citation :
Grande Bannière : Perso, je lèverai l'armure. La GB n'a pas pour vocation de se retrouver au corps à corps donc inutile de la sur-proteger. Un bon chausson est suffisant.
A 2000pts ok, mais là j'ai pas de chausson et j'ai pas le points pour en mettre un donc il risque hélas de se retrouver au càc.

Citation :
Guerrier des clans : Lève les lances, c'est le must de l'inutile. Avoir une invu 6+ au Cac est plus interessant que taper sur un rang supplémentaire en n'aillant pas bouger.
Ah oui je l'ai pas dit mais en fait j'ai pas trop le choix, j'ai de vieilles figs et celles de l'Ile de Sang qui sont avec des lances, pour passer en WYSIWYG c'est chaud. Mais j'essayerai de voir si c'est possible. Cela dit je suis bien conscient de l'inutilité, j'ai eu des occasions de le constater.

Citation :
Canon : Perso lorsque je joue un canon, je lui choisi une cible. Des que la cible est mort, je tente jamais le diable en l'utilisant à outrance. Des que tu dégomme plus de 90 points avec, laisse le tranquille.
Je comprends, mais je suis joueur ^^ J'essayerai de ne pas faire l'idiot.

Citation :
Abo : Je leverais les pieux. La grande mode en tournois est de jouer des Haut elfes avec la Dragon Monde et avoir des attaques magiques ne te servira que contre du CV qui sont étrangement de moins en moins joué.
Ça donne aussi une RM non ? Ou alors j'ai mauvaise mémoire.

Citation :
Ce qui manque à ta liste, c'est des CE. Deux bonnes équipes de 6-7 avec fronde poison foute une pression énorme pour 250 points. Ça calme les machines de guerre, les gros monstres avec peu ou sans save et la cavalerie légere. Après ça demande un peu de maitrise quand même.
Rebelote, moi je veux bien mettre un chausson et 2*7 CE mais faut trouver 350pts. C'est ça ou mes unités rares en fait, et mes unités rares sont les seules unités capables de faire quelque chose par elle même, sans avoir besoin de 36 rangs...

Si j'arrive à économiser ne serait-ce que 108pts pour mettre 6 CE ce sera déjà pas mal  [1500pts] Armée type horde pour tournoi 70763 

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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty05.05.14 1:30

Slagash le Lascif a écrit:
Citation :
Prophète : Un grand classique, attention avec l'utilisation du parchemin de pouvoir, utilise le uniquement quand ton adversaire à craquer son PAM, histoire de pas l'utilisé pour rien lors d'un 13eme. Je préfère perso une baguette tellurique pour eviter de cascade ou d'avoir un Drain en début de partie.
T'inquiète, je sais au moins utiliser le parchemin ;)La baguette est en effet une option intéressante, je la garde sous le coude.

J'entend souvent du bien de cette baguette. Smile 


Slagash le Lascif a écrit:
Citation :
Guerrier des clans : Lève les lances, c'est le must de l'inutile. Avoir une invu 6+ au Cac est plus interessant que taper sur un rang supplémentaire en n'aillant pas bouger.
Ah oui je l'ai pas dit mais en fait j'ai pas trop le choix, j'ai de vieilles figs et celles de l'Ile de Sang qui sont avec des lances, pour passer en WYSIWYG c'est chaud. Mais j'essayerai de voir si c'est possible. Cela dit je suis bien conscient de l'inutilité, j'ai eu des occasions de le constater.

Mes skavens de l'île de sang je compte couper leur lance au niveau du poing et garder la lame de celle ci pour la mettre sur leur poing. Un peu de green stuff pour la poignée et hop les voilà avec arme de base Very Happy



Slagash le Lascif a écrit:
Citation :
Abo : Je leverais les pieux. La grande mode en tournois est de jouer des Haut elfes avec la Dragon Monde et avoir des attaques magiques ne te servira que contre du CV qui sont étrangement de moins en moins joué.
Ça donne aussi une RM non ? Ou alors j'ai mauvaise mémoire.

Cela donne bien RM Wink

Pour le reste je ne peux rien dire n'ayant même pas encore levé mon armée  [1500pts] Armée type horde pour tournoi 246263
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Driik
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty05.05.14 8:35

Citation :
A 2000pts ok, mais là j'ai pas de chausson et j'ai pas le points pour en mettre un donc il risque hélas de se retrouver au càc.

A quoi te servent donc tes Guerriers ? J'espère que t'avais pas dans l'idée de leur faire faire du CaC ? Il y a les esclaves pour scotché. Les Guerriers au CaC, c'est comme la cavalerie, ça charge quand c'est sûr de remporter le combat.

Citation :
Ah oui je l'ai pas dit mais en fait j'ai pas trop le choix, j'ai de vieilles figs et celles de l'Ile de Sang qui sont avec des lances, pour passer en WYSIWYG c'est chaud. Mais j'essayerai de voir si c'est possible. Cela dit je suis bien conscient de l'inutilité, j'ai eu des occasions de le constater.

Solution donné par Zetsthamys. J'ai fais la même.

Citation :
Ça donne aussi une RM non ? Ou alors j'ai mauvaise mémoire.

Rm (1) donc autant dire inutile puisqu'elle ne se couple à la regen. C'est pas ça qui la sauvera d'une boule de feu.

Citation :
T'inquiète, je sais au moins utiliser le parchemin ;)La baguette est en effet une option intéressante, je la garde sous le coude.

C'est plus le 1D3 niveau de magie en moins qu'il faut faire gaffe. Beaucoup de Skaven ont tendance à claquer des 13eme dès qu'il peuvent au lieu de quand il faut. Et perde des niveaux de magie pour tuer une dizaine de figurine alors qu'il en reste encore une vingtaine, ça la fout mal.
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty05.05.14 12:05

Citation :
A quoi te servent donc tes Guerriers ? J'espère que t'avais pas dans l'idée de leur faire faire du CaC ? Il y a les esclaves pour scotché. Les Guerriers au CaC, c'est comme la cavalerie, ça charge quand c'est sûr de remporter le combat.
Va bien falloir qu'ils s'y collent pourtant ^^ En gros l'idée c'est d'envoyer les esclaves d'abord pour fixer l'unité d'en face et de charger en soutient avec les guerriers. L'abo pourra pas être partout, je pense jouer comme ça : un duo esclaves-abo, un duo gdc-esclaves et l'unité de gdc avec les perso un peu en retrait mais pas incapable de donner un coup de main s'il le faut.

Citation :
Solution donné par Zetsthamys. J'ai fais la même.
Je suis en train de réfléchir, avec des unités de 35-36 ça sera peut être possible de mixer lances-pas lances et d'arriver à avoir 51% de l'unité sans lances. Je vais voir ça. Je sais dans l'absolu que les lances sont inutiles mais c'est con, j'aime bien les figs avec, du coup si je peux avoir des unités WYSIWYG sans lances sans tout couper ça sera tout bénèf (sans compter l'aspect hétéroclite sympa).

Citation :
Rm (1) donc autant dire inutile puisqu'elle ne se couple à la regen. C'est pas ça qui la sauvera d'une boule de feu.
Ouais, ça fait toujours 15pts de pris effectivement, plus 17,5pts de lances, de quoi gonfler un peu mes pavés de guerriers ou rajouter une fléchette (jadore les fléchettes).

Citation :
C'est plus le 1D3 niveau de magie en moins qu'il faut faire gaffe. Beaucoup de Skaven ont tendance à claquer des 13eme dès qu'il peuvent au lieu de quand il faut. Et perde des niveaux de magie pour tuer une dizaine de figurine alors qu'il en reste encore une vingtaine, ça la fout mal.
Bien sur, je te rassure je sais quand lancer ce sort Wink J'essaye de cibler une grosse unité qui coute cher avec fusée/canon/geyser afin de la réduire au max et de tenter le 13ème sur la fin de la partie (tour 4 minimum). La dernière fois j'ai fait sauter l'unité de marteliers + GB + Général nain d'un coup  [1500pts] Armée type horde pour tournoi 70763 
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty05.05.14 16:38

Pour les lances et pas lance je laisse généralement tout comme ça en essayant d'avoir +- 50% avec et 50% sans.
En partie je place toujours des figurines WYSIWYG dans les deux premiers rangs et je varie pour les autres, ça donne un peu plus de reliefs à l'unité et puis ce sont des rats après tout, ils ramassent ce qu'ils trouvent et tape avec uniquement lorsqu'ils ne peuvent pas mordre [1500pts] Armée type horde pour tournoi 942 
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty21.05.14 10:58

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un avis assez rapide sur cette deuxième version de ma liste (quasiment la même) :

Seigneurs (335)
• Prophète gris (240) talisman de préservation (45) parchemin de pouvoir (35) fragment de malepierre (15) : 335pts

Héros (232)
• Chef (45) porteur de la grande bannière (25) armure du destin (50) bouclier (2) : 122pts
• Technomage (15) fusée funeste (30) : 45pts
• Technomage (15) orbe d’airain (50) : 65pts

Unités de base (607)
• 40 guerriers des clans (160) boucliers (20) état-major complet (20) : 200pts
• 38 guerriers des clans (152) boucliers (19) état-major complet (20) : 191pts
• 42 esclaves (84) musicien (2) : 86pts
• 41 esclaves (82) musicien (2) : 84pts
• 5 rats géants (15) chef de meute (8 ) : 23pts
• 5 rats géants (15) chef de meute (8 ) : 23pts

Unités rares (325)
• Abomination de Malefosse (235) : 235pts
• Canon à Malefoudre (90) : 90pts

Total : 1499pts


En gros donc, j'ai économisé des points sur les lances et les pieux de l'Abo pour gonfler mes régiments de guerriers (qui me plaisent plus comme ça).

Ma dernière interrogation c'est sur le Prophète Gris : je m'en remet à vous, parchemin de pouvoir ou baguette tellurique ?
La liste doit partir demain ou après demain au plus tard, c'est donc un peu urgent.

Merci d'avance frères skavens !
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tonyrequin
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty21.05.14 13:16

Je pense que tu devrais enlever le pack de 38 GDC pour gonfler les esclaves à 50, rajouter un pack de coureurs d'égouts et soit une ratling, soit un lvl1 sur un techno (parce que là, t'as pas grand chose pour menacer les redirecteurs adverses). A ce format, 2 packs de 50 esclaves c'est largement suffisant pour engluer n'importe quoi le temps que ton abo/prophète en vienne à bout ! Et les CE ça change la vie, ne serait-ce que pour la pression que ça met à l'adversaire.

Sinon, moi je serais d'avis que tu mette un parcho de pouvoir sur le prophete vu que c'est ta seule vraie menace avec l'abo (sauf sur un malentendu avec un joujou du clan skryre), autant lui donner toutes ses chances de faire un carton !
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rhonono
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty21.05.14 15:49

Slagash le Lascif a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un avis assez rapide sur cette deuxième version de ma liste (quasiment la même) :

Seigneurs (335)
• Prophète gris (240) talisman de préservation (45) parchemin de pouvoir (35) fragment de malepierre (15) : 335pts

Héros (232)
• Chef (45) porteur de la grande bannière (25) armure du destin (50) bouclier (2) : 122pts
• Technomage (15) fusée funeste (30) : 45pts
• Technomage (15) orbe d’airain (50) : 65pts

Unités de base (607)
• 40 guerriers des clans (160) boucliers (20) état-major complet (20) : 200pts
• 38 guerriers des clans (152) boucliers (19) état-major complet (20) : 191pts
• 42 esclaves (84) musicien (2) : 86pts
• 41 esclaves (82) musicien (2) : 84pts
• 5 rats géants (15) chef de meute (8 ) : 23pts
• 5 rats géants (15) chef de meute (8 ) : 23pts

Unités rares (325)
• Abomination de Malefosse (235) : 235pts
• Canon à Malefoudre (90) : 90pts

Total : 1499pts


En gros donc, j'ai économisé des points sur les lances et les pieux de l'Abo pour gonfler mes régiments de guerriers (qui me plaisent plus comme ça).

Ma dernière interrogation c'est sur le Prophète Gris : je m'en remet à vous, parchemin de pouvoir ou baguette tellurique ?
La liste doit partir demain ou après demain au plus tard, c'est donc un peu urgent.

Merci d'avance frères skavens !

je choisirai baguette tellurique car vu que le PG est ton seul magicien et le général de ton armé une petite assurance n'est pas superflue (le -1D3 lvl te fait perdre beaucoup de ta force offensive et de ta capacité de dissipation et la disparition dans le warp est un équivalent a -2CD pour ton armée)
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty21.05.14 19:40

Citation :
Je pense que tu devrais enlever le pack de 38 GDC pour gonfler les esclaves à 50, rajouter un pack de coureurs d'égouts et soit une ratling, soit un lvl1 sur un techno (parce que là, t'as pas grand chose pour menacer les redirecteurs adverses). A ce format, 2 packs de 50 esclaves c'est largement suffisant pour engluer n'importe quoi le temps que ton abo/prophète en vienne à bout ! Et les CE ça change la vie, ne serait-ce que pour la pression que ça met à l'adversaire.
C'est une proposition très intéressante et franchement si j'avais le temps de faire des tests j'envisagerai cette option, mais là c'est un peu à l'arrache et je préfère partir sur ce thème de horde puisque c'est la même base que ma liste de référence.

Citation :
je choisirai baguette tellurique car vu que le PG est ton seul magicien et le général de ton armé une petite assurance n'est pas superflue (le -1D3 lvl te fait perdre beaucoup de ta force offensive et de ta capacité de dissipation et la disparition dans le warp est un équivalent a -2CD pour ton armée)
C'est noté, je vais attendre demain soir avant de prendre ma décision.
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty24.05.14 17:15

Je me suis pas reconnecté au forum depuis une semaine et je découvre ton sujet.
J'ai fait un tournoi dimanche dernier, pas en milieu dur, mais quand même.
Avec format à 2000pts et j'ai pris en base 2 X 45 esclaves et 45 GdC et ils m'ont suffit, le chef PGB avec la bannière d'orage mais à poil pas de combat avec lui dans les GdC qui a servi de chausson au prophète gris. Donc je t'aurais conseiller moins de GdC pour mettre du CE à la place.
Mais bon trop tard je crois.
Sorry
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty24.05.14 23:59

Citation :
Mais bon trop tard je crois
Pas grave, de toute façon j'en ai fait qu'à ma tête : j'ai décidé d'envoyer la liste en l'état, sans la baguette. J'assumerai les conséquences ^^

Tournoi le 15 juin, je vous tiendrai au courant Wink
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty25.05.14 1:55

J'ai joué le PG avec la baguette sur mon tournoi, à ma première partie, mon premier tour de magie je balance un 13° sur des maîtres des épées. Irré, je lance drain de magie, baguette je relance, je fait cascade 12 morts et je passe à côté du saut dans le warp, ouf. J'ai passé 4 13° sur mes trois parties...
Faut que je fasse un rapport p'têt.  [1500pts] Armée type horde pour tournoi 34102 
Tu nous debrief après?
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty25.05.14 2:19

Oui j'essayerai de faire un débrief pour donner mon ressenti, si la baguette est vraiment préférable, si des CE seraient plus adaptés etc.
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty25.05.14 10:31

Slagash le Lascif a écrit:
Si des CE seraient plus adaptés etc.

Je pense qu'il n'y a même pas à debattre de ça.

Dreack- Défenseur farouche des Naruto Skaven.
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Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty25.05.14 12:12

Je comprends ce point de vue, mais j'adore jouer des hordes de skavens (Presque 180 figurines dans ce cas).
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MessageSujet: Re: [1500pts] Armée type horde pour tournoi   [1500pts] Armée type horde pour tournoi Empty

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