Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les rats Nordiques du Clan Malkritt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Les rats Nordiques du Clan Malkritt Empty
MessageSujet: Les rats Nordiques du Clan Malkritt   Les rats Nordiques du Clan Malkritt Empty26.06.14 14:15

 Les rats Nordiques du Clan Malkritt 505137 LE CLAN MALKRITT Les rats Nordiques du Clan Malkritt 6212 


Le Clan Malkritt, mené par le Seigneur de la Ruine Skeelt, s'est propagé après la Grande Migration vers les Désolations Nordiques, en quête de Malepierre.
  Une fois la cité d'Erengrad passée, le périple se compliqua. La température était nettement inférieure à zéro, même sous-terre et pire, des légions de choses-trolls attaquaient fréquemment les skavens. Ces derniers les repoussaient, bien qu'en subissant de nombreuses pertes. Le clan fut ainsi réduit à quelques centaines de rats malades. Mais finalement, après plusieurs semaines passées a combattre les trolls, ces escarmouches endurcirent les hommes-rats. En effet, le froid, la faim et le danger permanent d'être attaqués était devenu pour eux assez monotone et ils ne reculaient plus face à ces ennemis, ou du moins s'ils estimaient qu'ils avaient une chance de remporter la victoire. Ces conditions de vie avaient aussi amélioré leur résistance, ainsi que leur piètre maniement des armes. Mieux, elles avaient aussi doté les hommes-rats d'un semblant de courage, ce qui était une bénédiction pour un skaven.

En arrivant aux Terres Amères, les hommes-rats se heurtèrent à une tribu de maraudeurs vénérant les Dieux Sombres. S'ensuivi alors une bataille courte, mais sans pitié. Les barbares, submergés par une immense vague de fourrure poisseuse et malodorante, ne purent résister et furent massacrés jusqu'aux derniers. Les skavens s’empressèrent de dévorer les morts et les blessés des deux camps à cause de la Faim Noire (même si les pertes des hommes-rats étaient minimes), mais surtout, ils pillèrent toutes les armes et armures qu'ils purent trouver. Skeelt ordonna aussi de prendre les épaisses capes des Nordiques pour se protéger du froid mordant des montagnes. Il préleva lui-même sur un sorcier chaotique un grimoire contenant des sorts méconnus de ses congénères Prophètes Gris et qui allait sans aucun doute lui apporter la victoire lors de leurs prochaines batailles.
  Vêtu beaucoup plus chaudement qu'à son arrivée dans le Nord, le Clan Malkritt s'enfonça de plus en plus dans le Pays des Trolls, jusqu'à arriver à la frontière de la zone contrôlée par la tribu chaotique des Sarls. Après avoir massacré plusieurs bandes solitaires individuellement pour se frayer un passage à travers la montagne, ils bâtirent un premier repaire sous la Tour de Khrakk, une forteresse du Chaos. Elle fut abandonnée un an plus tard quand les patrouilles de guerriers du Chaos découvrirent avec horreur les tunnels des hommes-rats et l'étendue du réseau auxquels il s étaient reliés. Une petite bataille éclata, mais les skavens avaient étaient pris par surprise. Skeelt lança un sort qui fit jaillir des flammes et des torrents de lave en plein milieu des rangs des Nordiques, mais surtout qui permit à la horde skaven de s'échapper grâce à la confusion provoquée. Les hommes-rats emportèrent toutes les armes et armures, reforgées ou non, et s'enfuirent vers le Nord, non sans avoir bloqué l'accès aux tunnels les plus importants.

  Ils s'installèrent à l'Est d'un immense crevasse, que certaines tribus Nordiques connaissent sous le nom de "Gouffre Noir". Les skavens y découvrirent un ancien repaire chaotique abandonné. Ils le transformèrent en un bastion fortifié qui semblait imprenable, conçu pour les guerres à grande échelle et ils y reforgèrent toutes les armes et armures prises. Les Guerriers des Clans furent mieux équipés, tandis que les Vermines de Choc recevaient des armures obscures et impénétrables, faites grâce au métal noir des armures du Chaos. Certains skavens particulièrement admirateurs du Clan Skryre tentèrent de reproduire leurs mystérieuses machines, en particulier les Canons à Malefoudre et les Roues Infernales. En effet, l'idée de tuer beaucoup d'ennemis en vitesse et sans craindre leur représailles enthousiasmait une grande majorité d'hommes-rats !

Mon premier fluff ^^
Qu'en pensez vous ? (Critiques, impressions, conseils pour m'améliorer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Les rats Nordiques du Clan Malkritt Empty
MessageSujet: Re: Les rats Nordiques du Clan Malkritt   Les rats Nordiques du Clan Malkritt Empty02.02.15 17:59

Salut Slyh !

Je déterre un peu ton sujet mais comme je pense me lancer aussi dans le fluff de mon armée, je te donne mes impressions et critiques en espérant que tu en feras au mien ! Smile

J'aime l'idée de Skaven brave mais pas pour autant stupide, ça doit sans doute venir de mon attachement au clan Mors cheers
Depuis que nos ratons marchent aux côtés des nordiques, les voir avec des fourrures peut être sympa

Ton personnage est à la fois seigneur de la ruine (donc faisant parti du conseil des Treize) et aussi un prophète gris ?
Citation :
ses congénères Prophètes Gris
Je crois qu'il n'y a qu'un seul seigneur de la ruine qui est un prophète et il est le chef des mages cornus. Ton personnage est un sacré aventurier pour partir aussi loin de Skarogne ^^

Et depuis End of Times et pour l'instant, les prophètes gris sont déçus du conseil au profit du clan Skryre. Il n'y a plus de seigneur de la ruine prophète gris.

Après tu fais l'histoire qu'il te plaît Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les rats Nordiques du Clan Malkritt Empty
MessageSujet: Re: Les rats Nordiques du Clan Malkritt   Les rats Nordiques du Clan Malkritt Empty02.02.15 19:41

Je ferme à la demande de Slyh, en effet, il prévoie changer le BG de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les rats Nordiques du Clan Malkritt Empty
MessageSujet: Re: Les rats Nordiques du Clan Malkritt   Les rats Nordiques du Clan Malkritt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats Nordiques du Clan Malkritt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Malkritt
» Le Clan Malkritt
» les rats du clan roukmout
» Les rats du clan Haemos
» Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: