Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...

Aller en bas 
+22
vash
Slagash le Lascif
ratgoutu
Le Chevalier de Balibari
Slyh
alexy999
Ratzen
Kritislik
NightStalker
jules
rhonono
kraz'kran
Driik
Skrogneugneu
Snikitch
Nartik
skavenman
Baddrok le fou
Enzevambre
Agone
_tcho
Innocence Lost
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty21.08.14 9:26

En direct du warfo extrait de la campagne la fin des temps...:
Citation :


De nouvelles rumeurs en provenance de la même personne ayant annoncé Nagash :

Citation
Got my white dwarf this morning, can't wait to read it, yay.

Anyway back on topic. New info I have, there will be a series of warhammer: end times books. End times chaos/archaon, end times skaven, end time elves. Demons are attacking ulthuan and nagarroth and the elves getting overwhelmed by chaos there. Nagash has left vlad to fight archaon while he goes to try and get the tomb kings to join him in his fight against chaos. There will be thanquol and boneripper as well as vermin lord. New chaos warriors with mark of nurgle, look all decayed and plague ridden. Was something else but cannot remember.

If there is anything I have forgotten I will post it later.


Il y aura d'autres livres dans la série des "End of time" : Chaos/Archaon, Skaven, Elfes.

Les démons attaquent Ulthuan et Naggaroth et les elfes sont dépassés par le nombre.

Nagash a envoyé Vlad combattre Archaon pendant que lui même s'en va essayer de rallier les rois des tombes.

Il y aura une figurine pour Thanquol et Boneripper ainsi que pour le Verminarque. La sortie chaos contiendra un kit de guerriers du chaos avec la marque de Nurgle à l'apparence très "pesteuse" ainsi que de quelque chose d'autre dont il ne se souvient plus.

Elyar


Manque plus que des règles jouables pour le Verminarque  Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 220655
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty22.08.14 0:55

Moi qui me suit acheté le verminarque FW, j'espère qu'il sera pas mieux ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty22.08.14 8:57

T'inquiete _tcho! Il a quand meme beaucoup de gueule ce verminarque! Je lorgnai dessus depuis qq temps mais bon du coup je vais attendre un peu^^ Y'a t il une date annoncée ou du moins estimée? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty22.08.14 9:53

T'inquiète après avoir converti un kit plastique de prince démon en verminarque je me suis acheté celui de fw parce qu'il était magnifique. Je n'en ai jamais aligné 2 sur la table en même temps Very Happy Si les rumeurs viennent à être véridique on en aura juste un de plus en vitrine  Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 220655  Ne serait-ce que pour la collection, si la figurine est belle c'est encore mieux  Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 531510 
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty23.12.14 22:40

(retour sur le fofo après une longue absence)

'Soir ! Bon, les skavens approchent, on a eu droit à Nagash, Glottkin puis Khaine, donc les prochains à frapper seront les Skavens je pensent, vu qu'ils vont ruiner les nains et toute race vulnérable sans sauvegarde invu Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 942 ça approche !
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty23.12.14 22:50

maljour à tous,

Rumeurs de Darnok :

- Nouveau verminarque préco le 2 dispo le 10/01/2015

- livre EOT, intitulé Tahnquol avec la fig du même nom, dispo le 17/01/2015

- nouvelle unités Les stormfiends, plus deux cklampacks, préco le 17, dispo le 24/01/2015

- Un seigneur de guerre plus un prophète gris.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty23.12.14 22:52

Genial ! mais ils comptent pas refaire les globadier, ou la "mocchitude incarnée" ?!
Les coureurs sont vraiment à vomir aussi
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty23.12.14 23:00

maljour,

Les stormfiends, seraient des rats ogres en armures.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty24.12.14 0:29

Ca déboite et ça changerais de nos rats ogres dégueulasses qui nous obligent à convertir ceux de l'ile de sang, et puis ma foi, c'est vachement classe ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty24.12.14 0:35

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty24.12.14 0:39

maljour,

En effet espérons que notre Verminarque soit racé et non pas raté!
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty24.12.14 0:42

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty24.12.14 0:44

En effet, il doit être élancé et "majestueux", imposant, c'est une idole pour nos rats, alors je fais confiance à GW
Revenir en haut Aller en bas
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty25.12.14 3:35

Voici le nouveau verminarque avec les règles d'une des cinq montage possible, parce que oui avec un seul kit on pourra monter cinq verminarques différents qui seront affiliés aux quatre clans majeurs plus un générique.

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Capture_decran_2014-12-24_a_13
Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 10417488_437448486404163_63989
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty25.12.14 4:55

Un verminarque qui peut lancer évasion sur lui-même... Miam !
Combiné au nuage de corruption, et son (ses ?) attaque(s) de tir F6 empoisonnée(s), y'a bon !

Enfin, y'a moyen de se faire plaisir à le jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty25.12.14 6:57

Et encore c'est que le premier (celui du clan eshin je pense), il me tarde de voir les autres Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 12860

Et voir aussi les différentes versions de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty25.12.14 12:43

Il reste quand même avec une invu 5+ ...
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty25.12.14 13:16

c'est dommage pour le clan eshin :/
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty25.12.14 22:29

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty26.12.14 15:25

Il semblerait qu'il soit general de l'armée vu qu'il est cd 8 et n'a plus le regle qui l'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty26.12.14 15:50

maljour,

Très beau tout cela, y- a-t -il une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty26.12.14 15:58

maljour,

Je viens de dénicher une info, J'ai vu un prix de 105 livre sterling, cela est à confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty26.12.14 18:30

rhonono a écrit:
Il semblerait qu'il soit general de l'armée vu qu'il est cd 8 et n'a plus le regle qui l'en empêche.
"He may never be the army general"
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty26.12.14 19:54

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty26.12.14 19:59

malsoir,

Je suis allée chercher une commande chez GW, j'ai demandé au manager si il pouvait me communiquer le prix du verminarque, le prix serait de 71 euros.

Donc ma première s'avère fausse.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty26.12.14 23:28

Maljour à tous,

j'ai pu avoir le dwarf en fr dans les mains grossièrement les 4 verminarque de clan ont  chacun d'office le sort du clan comme évasion, peste, malfoudre et frénésie mortelle le dernier ayant le très redouter treizième sort.
De plus il peuvent chaqun relancer les tentatives ratées de leurs sort précédemment annoncé.

Pour ma part le verminarque de la peste étant le plus intéressent fist strik, frénétique , pouvant lancer peste assez aisément.
Tout cela pour 500 pts. Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 70763

J'ai regardé pour le verminking il ne peut etre le général de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty27.12.14 4:08

celui de la peste à l'air bien sympa en effet, mais j'attend de voir mon bien aimé Skryre avant de m'emporter trop vite :p

c'est voulu qu'il ne soit pas le général, tout le monde va vouloir le jouer, parce qu'il pète et déboite, et il faut un géneral, or Thanquol va envoyer du pâté, donc ça encouragera à prendre les deux kits x)
le pire c'est que pour une fois, je vais jouer le jeu :') je vais tout acheter et faire mon kévin, j'aime trop les skavens x)
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty27.12.14 14:05

Voici les éventuelles règles du Verminarque Pesteux :

Great Deceiver Infested
500 Pts

M8 AC8 AB4 FO6 R6 FE6 I10 A5 D8
Type you Troop : Monster Character

A Great Deceiver infested can be included in a Skaven army . His point cost falls within the maximum affordable for Lords .

MAGIC : A Great Deceiver infested is a Wizard of Level 4. One of his spells to be Agile Dodge ; the remaining can be generated by Knowledge Skaven Plague of Ruin or in any combination .

SPECIAL RULES : Immune to Psychology , Large Target , Terror , Street Racing !

Demonic attacks : attacks made by a model with this special rule are magic . This includes any special attack , and draft Trampling .

Protection of the Horned Rat : a model with this special rule has a saving throw 5+ . Demon Rat : A Great Deceiver is a demon infested and is influenced by any rule , abilities , weapons , spells , etc. that affect the Demons . Can never be the General of the Army.

Wrapped in the Dark : enemy units that target the Great infested with a shooting attack suffer a -1 modifier to the attack roll , in addition to any other modifiers .

Walker Darkness : A Great Deceiver infested can repeat attempts failed to launch the spell Agile Dodge and can choose himself as the target of the spell .

MAGIC ITEMS :

Stiletto Warp : Magic Weapon . Attacks made with this weapon have special rules Armour Piercing and Poisoned Attacks .

??? : Magic Weapon . This is a missile weapon with the following profile : Height 12 " Force User Special Rules Death in Arco , Poisoned Attacks , Quick Shot

Death at Arco : a weapon with this special rule makes a number of attacks equal to the number of models in that range are in the front rank of the target unit .

In addition to the complete rules of the Great Deceiver infested , there is some small detail on other Great infest .

- All the Great infest have I10
- The third type of Big infested is called King of Worms Skreech
- The King of Worms Skreech always knows the Thirteenth Enchantment and repeated shots failed to launch it.
- The Great infested most expensive reaches 650 pts


Citation de belloflostsouls.net
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty27.12.14 15:16

tiens.. son arme de corps à corps n'a plus la règle blessures multiples 1D3... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty28.12.14 1:35

Je vais surement me faire traiter d hérétique mais je préfère de loin celui de FW, que je trouve bien plus dans l'esprit du personnage. Reste à voir les autres modèles
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty28.12.14 12:28

Perso je préfère celui de forge aussi. Celui est comme à peut près toutes les nouvelles fig', hyper tape à l'oeil et beaucoup trop chargée (un amas de cornes qui fait bordel, deux queues, deux rastas...), faudrait expliquer à games que trop de détails tue les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty28.12.14 12:56

Moi ce qui m'emmerde, c'est que c'est toujours une figurine à 500 points qui a une invu à 5+ et sans save normal. Pour le même prix voir un poil plus cher ( mais genre rien ), un adversaire peut aligner un Prince démon de Tzentch, LVL 4, invu 4+, ASF qui peut se le prendre aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty28.12.14 14:04

salut,

Espérons que le verminarque du clan Eshin sera une bête de corps à corps, et qu'il aura une esquive à 4+
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty29.12.14 20:20

Les différentes versions de notre verminarque !

http://descansodelescriba.blogspot.fr/2014/12/diferentes-opciones-del-senor-de-las.html
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty29.12.14 20:46

salut,

Superbe! notre race est en tout point la meilleur ! quelle grâce, prestance et puissance Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 247101 ilva dominer de toute sa grandeur nos armée, et écraser les races inférieures nous pouvons désormais déferler sur le monde du dessus.
Le premier me fait penser à Vorhax, la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty29.12.14 22:57

Moi il me font plus penser à des hommes-bêtes qu'à des skavens et leur tête est trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty30.12.14 1:39

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty30.12.14 12:57

Je trouve qu'au contraire ils sont classe et qu'un autre schéma de couleur changerais tout. De toute manière j'ai jamais aimé les schémas de couleurs GW.
Les skavens sont des hommes bêtes Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 259924 Le verminarque serait le pilier qui ferait le lien entre les deux armée : Car je pense qu'on va pouvoir lier les deux armée, et jouer des hommes bêtes avec mes skavens ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty30.12.14 13:16

Moi j'aime bien. C'est toujours mieux que celui que nous propose GW mais légèrement moins bien que celui de FW.

C'est vrai que le premier ressemble à un Bestigor géant par contre mais étant fan de Bestigor, perso ça ne me gène pas.

Par contre l'Alliance, Homme-Bête /Skaven j'y crois moyen. Les Homme-Bête sont déjà rattaché au Chaos et même si les Skavens sont une sorte de dérivé, il reste quand même une nation à part.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty30.12.14 13:44

J'ai émit cette hypothèse car les glottkin ont permi l'alliance démon/guerriers, donc je vois pas où ils caseraient les hommes bêtes plus tard, excepté chez les skavens, à moins qu'il fasse un autre livre chaos du style Archaon ou un truc dans le genre x)
Et puis ils ne vénèrent aucuns dieux et sont rejetés par les Guerriers du chaos et démons, ils ne vénèrent que la destruction, le rat cornu saura leur trouver une voie dans les bras des Skavens Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... 539235

Notre Verminarque est très beau, c'est les couleurs propres et claires employées par GW qui posent problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EoT.4 Thanquol VF
» thanquol et vorhax
» Thanquol et Vorhax
» Robe prophète Thanquol
» Thanquol et Vorhax en 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: