Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...

Aller en bas 
+22
vash
Slagash le Lascif
ratgoutu
Le Chevalier de Balibari
Slyh
alexy999
Ratzen
Kritislik
NightStalker
jules
rhonono
kraz'kran
Driik
Skrogneugneu
Snikitch
Nartik
skavenman
Baddrok le fou
Enzevambre
Agone
_tcho
Innocence Lost
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty16.01.15 15:30

Les stormfiends sont décris avec leurs règles dans le WD et j'image qu'a l'instar des Putrid blight kings la version anglaise de celles-ci accompagnera le plan de montage dans les boites.
J'suis pas très fan des couleurs adoptés pour les peindre dans le WD, un peu trop propre à mon goût Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 40980
J'ai l'impression qu'il s'aligne sur la concurrence... gros, armement surdimensionné...
Enfin trois Stormfiends peuvent-ils faire le job d'une abo c'est possible donc pourquoi pas. Dommage de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty16.01.15 22:01

Malsoir jeunes ratons Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 12860  Une tchite vidéo présentant les stormfiends





Skavenman gagne en puissance Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 12860
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty16.01.15 22:45

Ca confirme ce que je pensais, si on veut 3 stormfields avec rateling, il faut 3 boites, bien joué GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty16.01.15 23:07

Sinon faire une foire aux bitz dans quelques temps Very Happy

C'est une possibilité sur le forum, ou même dans un club.

Dernière solution gagner au loto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty17.01.15 3:16

Ou tout miser sur la conversion. Des ratling ça peut se faire avec des cotons tiges par exemple, ou n'importe quel tuyau du bon format. Maintenant j'attend d'avoir les règles en main, mais je sens que sur mes 14 rats-ogres, il y en a quelques uns qui vont passer par la case "réformes technologiques".
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty17.01.15 11:02

Bon je vais chercher le bouquin. Je vous ferais mon rapport acerbe d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty17.01.15 13:36

Maljour,

J'ai le livre dans les papattes c'est très beau, les sorciers gris sont tombés en disgrâce, ils invoquent le verminarques pour espérer retrouver leur prestige et place, là je suis arrivé à la venue de Thanquol.
Je vais terminer ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty17.01.15 22:52

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty17.01.15 23:48

Moi je dis : "Tout l'mond y crèv et pis les boules de réalités elles permettront à tout l'monde de se r'taper d'ssus façon tempaite Ouarp." Parce que là, pour le peu que j'ai feuilleté du background EoT, je suis pas sûr qu'il reste grand monde de vivant sur le monde de Warhammer, à la fin on jouera tous à Mordheim parce que les survivants erreront en bande dans un monde en ruine Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 539235

Ceci mis à part, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cela ?

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 560px-10

Le LA français définitivement indisponnible, et ce drôle d'article sans image au même pric à côté ? Erreur de maintenance du site de GW ? En attendant, à quoi doit on s'attendre ? Un nouveau LA avec soit une mise à jour façon conventionnelle, soit un format English-isé et cartonné de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty18.01.15 0:42

Il va y avoir parait il la sorti de L.A souple pour les vampires,et autre armée E.O.T donc on en fait parti alors je pense qu'on aura le même L.A avec inclus les nouveautés voir des unité en moins.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty18.01.15 2:03

skritch a écrit:
Il va y avoir parait il la sorti de L.A souple pour les vampires,et autre armée E.O.T donc on en fait parti alors je pense qu'on aura le même L.A avec inclus les nouveautés voir des unité en moins.

Cette explication ne justifie pas la disparition du LA de base. Pour moi c'est soit une refonte de version V8 (quasi V9 comme quand l'actuel LA skavs étaient le dernier sortit de la V7 mais quasi V8) soit juste une refonte esthétique, histoire de vendre, de cacher ce vieux livre pourri à 26€ que GW ne saurait voir pour le remplacer par un tout beau en carton à 40 boules avec tous les pitis noms en anglais, le tout sans rien changer sinon appliquer les FaQ et rajouter les nouvelles unités.
Revenir en haut Aller en bas
tthe cat
Esclave
tthe cat


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty19.01.15 2:47

Le fait de "devoir" avoir 3 boîtes pour équiper 3 stormfiends avec le même équipement est une arnaque et pour cela je ferai un avec l'équipement et les 2 autres je les convertirai légèrement et dirai à mon adversaire ce que c'est, ce n'est pas ma faute si gw ne fait pas le nécessaire, et je vois mal un de mes adversaires dire qu'il n'accepte pas car c'est pas complètement wisiwig car à un moment il ne faut pas exagérer..
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty19.01.15 12:08

Citation :
Le fait de "devoir" avoir 3 boîtes pour équiper 3 stormfiends avec le même équipement est une arnaque et pour cela je ferai un avec l'équipement et les 2 autres je les convertirai légèrement et dirai à mon adversaire ce que c'est, ce n'est pas ma faute si gw ne fait pas le nécessaire, et je vois mal un de mes adversaires dire qu'il n'accepte pas car c'est pas complètement wisiwig car à un moment il ne faut pas exagérer..

Ouais, je suis d'accord avec toi, sur le coup on nous prend vraiment pour des pigeons... 50€ pour ne pas avoir la possibilité d'avoir un régiment uniforme!

Moi qui voulait une triplette de rateling...
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty19.01.15 12:15

Si vous êtes un poil patient je pense qu'il y aura rapidement (peut être déjà le cas) des pièces sur les boutiques de pièces détachées en ligne, il y en a de très bien sur E..Y!!!

Et au pire c'est le moment de montrer que les conversions ne nous font pas peur!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty19.01.15 13:11

Citation :
Si vous êtes un poil patient je pense qu'il y aura rapidement (peut être déjà le cas) des pièces sur les boutiques de pièces détachées en ligne, il y en a de très bien sur E..Y!!!

Et au pire c'est le moment de montrer que les conversions ne nous font pas peur!!!!^^

Ce n'est pas ça le problème, car évidemment je ne compte pas acheter 3 boites mais plutôt convertir, trouver des pièces,... Le problème pour moi est la politique de GW. De mémoire, je crois que c'est la première unité vendue incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty19.01.15 13:45

Euh ... en battle peut être, mais en 40k avec toutes les options d'armes c'est un fait courant. Par exemple tu n'as qu'un ou deux exemplaire de chaque arme dans une boite de dévastators space marines. Donc tu ne peux pas monter une unité de 5 de manière uniforme avec une seule boite. Ça me fait chier comme vous, mais ce n'est pas une question de politique de GW, c'est juste que s'il fallait foutre 3 exemplaires de chaque armes (il y en a combien déjà ? 6 ou 7 ?) ça ferait tout de suite deux à trois grappes de plus et le prix en pâtirait également.

J'ai envie de dire, c'est la vie du Hobbyiste, faut se démerder comme tout le monde avec la conversion, les bitz et les achats de pièces détachées Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 259924
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty19.01.15 13:57

Autant je suis d'accord avec vous sur la politique commerciale actuelle de GW...
Autant là j'avoue que je comprends le concept de ne pas mettre en effet 18 armes dans une boite de 3 figurines...en terme de couts...aie aie aie!!!
Surtout que lorsqu'on regarde bien il y a 3 parties pour chaque arme qui change, donc 3 figurines avec 6 choix d'armes chacunes composées de 3 pièces.... 54 pièces au lieu des 18 actuelles...(6 armes en 3 parties)
Et 50€ les 3 ça reste, pour du GW, raisonable en terme de prix! (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à en commandé dès samedi)

Après pour une fois il y a moyen, d'après les photos que j'ai vu, de pouvoir intervertir facilement sur une même figurine les armes (à grands renforts de petits aimants certes) et vu la taille des armes en plus cela sera encore plus aisée il me semble (à voir en vrai avec la figurine dans les mains quand même) et ça c'est plutôt cool je trouve!!!

J'en ai donc commandé 3 qui seront montés en interchangeable et dès que mon compte en banque va mieux j'en reprends 3 que je mettrai en "statique" au niveau des armes en fonction de ceux que je jouerai le plus souvent et que je personnaliserai un peu plus du coup avec mes rabiots!! (je pense en jouer 3 à 6 du coup)
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty06.02.15 23:35

Salut à tous!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, mais avec les nouvelles sorties Rats-Ogres, je ne pouvais pas raté ça ^^ (cf. ma signature)

Du coup je passe juste pour vous informer que dans la boite de 3 Stormfiends, on retrouve bien les règles complètes de ceux-ci et en Français Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 654803

Bon jeu à tous, et surtout bonnes conversions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» EoT.4 Thanquol VF
» thanquol et vorhax
» Thanquol et Vorhax
» Robe prophète Thanquol
» Thanquol et Vorhax en 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: